La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séraphine Signorelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyMar 6 Nov - 9:09

Votre personnage:

Nom: Signorelli
Prenom: Séraphine
Age: 26 ans
métier: élèves policier
Caractere: (3 lignes minimum) Je suis une personne assez calme et réfléchis..Je peux m'avérer être jalouse en amour mais quand j'aime je suis très fidèle. Je suis très rancunière et n'oublie pas facilement le mal que l'on m'a fait. J'aime rire et m'amuser avec mes camarades,comme toute jeune de mon âge.
Histoire: (5 lignes minimum) Je suis le 20 octobre 1986 à La Louvière en Belgique. J'ai grandis chez mes grand parents avec mes deux soeurs car nos parents n'ont pas voulu s'occuper de nous puisqu'ils étaient souvent alcoolisé. J'ai eu une vie plus tôt calme jusqu'à l'âge de mes 16 ans ou je perdis mon grand père.. Ensuite pour passer mon temps et ne pas faire de bêtises je travailla pendant plus de trois ans les week end dans des ambulances privés..L’année après j'ai travaillé 2 mois dans une autre société d'ambulance privé..J'ai eu mon diplôme en 2006 et depuis ce jour je rêve que d'une chose ,entrer dans a policeJe décide donc de quitter mon pays afin de me rendre en Amérique pour entrer dans l'un des plus grand commissariat.. Aujourd'hui c'est mon premier jour en tant que flis..J'ai certaines peur ,mais elles passeront avec le temps..
Physique: Je mesure 1 m 52 la taille tout juste pour entrer dans la police..Je ne suis pas trop grosse mais pas trop mince non plus..Je suis plutôt musclé ce qui m'aide a porter certains poids..Je m'habille jamais en robe ,je n'aime pas ça..J'adore par contre me ballader en uniforme je m'y sens tellement bien dedans. J'ai de long cheveux blond et des yeux bleu.

Vous:

Prenom ou surnom: séra
Age: 26 ans
Comment avez vous connue le forum: j'y suis
La personne de votre Avatar: moi
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Alicia Lauko
Admin
Alicia Lauko


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Chez mon grand frère Nick

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyMar 6 Nov - 10:55

Bienvenue comme même il y a pas de raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyMar 6 Nov - 10:57

mdr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Alicia Lauko
Admin
Alicia Lauko


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Chez mon grand frère Nick

Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli EmptyMar 6 Nov - 11:01

Je t'en pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphine Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphine Signorelli   Séraphine Signorelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphine Signorelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Le commencement. :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers: