La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit cinéma (Eola)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Un petit  cinéma (Eola) Empty
MessageSujet: Un petit cinéma (Eola)   Un petit  cinéma (Eola) EmptyJeu 10 Jan - 15:44

Ce jour la j'étais de repos , Séra travailler j'avais décider de me faire un petit cinéma arriver devant je regarde les affiches je me dis quel film prendre , je me recul mais j'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un derrière moi je me retourne

Oh pardon mademoiselle je vous avez pas vu , je ne vous ai pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Un petit  cinéma (Eola) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma (Eola)   Un petit  cinéma (Eola) EmptyJeu 10 Jan - 17:14

Aujourd'hui j'avais fini ma journèe un peu plus tot que d'habitude, j'avais super bien travailler que j'avais eu le droit de partir un peu plus tot. J'avais envie de sortir ce soir la mais mes amis m'ont lacher car elle avais deja prevue des choses mais bon tant pis ca sera pour une prochaine fois et puis ca ne m'empeche pas de sortir toute seule. C'est alors que je me decidea d'aller au cinèma.

Je me prepare et je file au cinema. Je vit un peu de monde devant moi mais ca allais ca passais vite. C'est alors que je regarda les affiche pour choisir un films. J'etait tellement concentrer que je me fait marcher dessus. Je regarde l'homme et je lui sourit .

-Ce n'est pas grave ne vous inquiètez pas. Non non ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Un petit  cinéma (Eola) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma (Eola)   Un petit  cinéma (Eola) EmptySam 12 Jan - 9:07

Je souris en regardant la jeune femme

Excusez moi encore il y tellement de monde qu'on fini par ce marcher dessus, je crois que je viendrai un autre jour avec ma copine.

Regarde les affiches

En plus je ne sais vraiment pas aller voir et tout seul c'est pas interresant non plus , vous êtes seule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Un petit  cinéma (Eola) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma (Eola)   Un petit  cinéma (Eola) EmptyMar 15 Jan - 11:26

Je me suis mise a regarder les affiche tranquillement en l'ecoutant me parler puis je le regarde en lui souriant.

-C'est mon seule jour ou je suis libre en ce moment donc je ne peut venir ici que maintenant on m'a laisser sortir de mon boulot plus tot que d'habitude.

Je lui sourit en je termine de choisir mon films qui m'interesse le mieux. Puis je le regarde en lui souriant.

- Je voulais sortir avec mes amies mais elles ont toutes deja quelque chose chacune donc ce soir je suis seule a aller voir un films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit  cinéma (Eola) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma (Eola)   Un petit  cinéma (Eola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinéma (Eola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Lieux de promenade :: Le cinéma-
Sauter vers: