La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade en forêt (Eloa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 13:47

Ne travaillant pas aujourd'hui ,j'ai décidé de me rendre à la forêt afin d'aller faire un peu d'exercice. Je prépara mon sac à dos en y mettant de quoi manger et boire mais aussi une trousse de secours quand j'en avais toujours l'habitude. Ben oui,on ne sait jamais ce qui peut arriver et une trousse de secours ça reste très très important lorsque l'on fait ce type d'exercices. Je partis ensuite de chez moi et arriva une demi heure après sur le parking de la forêt. je gara mon véhicule et prit mon sac à dos. Je m'étais assez bien couvert ,comme il a neigé la veille ,je ne voulais pas attraper froid. j'avais prit des raquettes avec que je passa mes pieds afin de pouvoir avancer sans m'enfoncer dans la neige. je me mis alors à avancer dans la forêt profitant du calme et de l'endroit qui était désert.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 13:58

Aujourd'hui j'avais eu enfin un jour de repos apres les semaine que j'ai passer sans me reposer en faite ce n'est pas qu'un jour de repos mais bien deux semaine. J'avais envie de me ressourcer et me balader en foret, alors j'avais pris tout mes affaires. Depuis petite j'aimait bien marcher dans la nature en meme temps je passait mon temps a fuguer alors lors de mes fugue j'adorait escalader un peu partout. c'est alors que j'arrive en foret, je vit plein de rocher et chose ou je peut faire de l'escalade, j'adorait cela.

Je marchait tranquille, je tombe devant un gros rocher ou je vais devoir escalader, je me prepara et je commence a escalader comme a mon habitude de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:08

Avançant à mon rythme dans la forêt ,j'arriva au bout de quelques temps face à un rocher. Je souris en regardant ce dernier avant de froncer les sourcil en voyant une jeune femme l'escalader ..Je la trouvais vraiment inconsciente d'escalader ce rocher hors qu'il est tout enneiger et qu'elle pourrait facilement tombé. Regardant alors vers le haut je finis par lui crier.

- Vous devriez descendre de ce rocher avant d'avoir un accident!! C'est risqué d'escalader par temps de neige!!

Et je savais de quoi je parlais puisque je suis escaladeur et que c'est mon métier de grimper ainsi au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:19

Je grimpais tranquillement tout en prennant des prise sur puis j'etait a la moitie que j'entendis qu'on m'appelle, je prends appuis sur des prise très sur puis je regarde en bas et je vit Dean un de mes collègues que je connais très peu puisque parfois il m'emmene des cadavres a la morgue. Je lui sourit et je le regarde calmement.

-Trop tard, je ne peux pas descendre et il reste deux trois prise et j'arrive en haut, je vous lancerait la corde pour que je redescende. Ne vous inquiètez pas j'ai l'habitude.

Puis je termine mon escalade et je fait tout le necessaires pour redescendre en toute securitè et je lui lance la corde.

-Voila tout es assurer. Je fait confiance pour que je redescende?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:22

Trop à paniqué pour la personne ,je ne reconnu même pas la jeune femme qui travaillait à la morgue. Plus préoccupé à grimacer chaque fois qu'elle avançait plus haut sur le rocher. Je l'entendis me dire qu'elle allait achever puisqu'elle était plus au dessus qu'en bas. Je la laisse alors escalader le rocher en disant:

- Ok ,faite gaffe c'est glissant!!

Je la laissa monté avant de rattraper la corde et de la noué un arbre avant de crier en regardant vers le haut.

- Ouii ,vas y ..

J'avais enfin reconnu la jeune femme avec qui je travaillais ,vaut mieux tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:33

J'etait au dessus de plus que la moitiè quand j'entendis que je devait descendre mais voila je voulais continuer pour redescendre en securitè. Je continuais de monter en l'ecoutant me dire que je devais faire attention. UNe fois enhaut je fesait tout dans les regles de la securitè je regardait meme autour et je vit que je pouvais arriver ici par un endroit donc je pourrais recuper ma corde.

Je lui avais lancer la corde et lui demander si je pouvais lui faire confiance, je l'entends me dire que oui je pouvais y aller. Je me prepara et je descendit a la corde avec un peu de vitesse ou la sensation ne me fait vraiment pas peur du tout et j'arrive en bas avec l'adrenaline en moi et je le regarde en lui souriant.

-Bonjour et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:40

Je la laissa faire ,attachant alors sa corde pour qu'elle me rejoigne en bas. Pendant ce temps je posa mon sac au sol avant de relever la tête vers elle en la regardant descendre à une vitesse assez importante. Je secoue la tête pas vraiment content de ce qu'elle à fait là. Je trouve qu'elle vient de se mettre inutilement en danger et j'en doute qu'elle s'en rende vraiment compte. quand elle arrive à ma hauteur et qu'elle me salut je fis:

- De rien! Tu sais que c'est dangereux ce que tu as fait là On escalade pas quand il y'a de la neige c'est de l'inconscience pure!

C'est ainsi que les accident arrivent et qu'on est amener à aller rechercher les gens en hélicoptère..
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptySam 19 Jan - 14:55

Voila que j'etait redescendu et j'ecoute Dean me faire la moral, je ne disait rien de plus parce que je sais que ce n'etait pas très bien ce que j'ai fait mais voila de grimper sur ce rocher je savais que je pouvais le faire sur le reste je ne pouvais pas mais celui il m'allais bien. Je le regarde calmement en rangeant tout les affaires.

-Et encore celui il n'a pas trop de neige, sur certaint je pouvais pas le faire. Et puis j'ai l'habitude j'ai fait de l'escalade etant jeune et j'ai appris un peu avec des professionnel lors de mes fugues quand j'etait jeune.

Je rangea toute les affaires et je mis mon sac sur mon dos.

-Je ne vous ai pas trop fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptyDim 20 Jan - 14:51

Je la regarde me rejoindre et l'entend me dire que ce rocher là n'avait pas trop de neige par rapport aux autres sur qui elle n'aurait pas su grimper. Secouant la tête pour moi qu'il y est de la neige ou pas ça reste risqué..

- C'est pas par ce qu'il n'y a pas de neige qu'il n'est pas dangereux..Il aurait pu avoir du gel dessus et d'en bas ça on ne le voit pas..Habitude ou pas tu as étais inconsciente..

Il hausse les épaules ,il ne changera pas d'avis ,elle a était trop inconsciente pour lui. A sa question il la regarde!

- Si tu m'a fais peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptyDim 20 Jan - 15:03

Je lui avais dit que j'avais l'habitude mais voila, je le laisse me faire la morale remaque il a raison pour une fois que je me laisse resigner, je ne disait rien de plus cela peu me remettre a ma place puisque j'ai pas eu de morale ou encore de punition etant jeune, j'ai souvent ete confronter a des policiers mais j'avais toujours eu la bonne idèe de me barrer avant l'arriver des policiers, je n'etait pas une delinquante car je n'ai jamais rien voler et rien fait de mal, juste fuguer et grimper partout.

-D'accord, je ne le referait plus. Je vous promet.

Je le vouvoyait encore, je le laissait me dire tu mais moi je le vouvoyait. Je le regarde calmement et je sourit lorsqu'il me dit que je lui avais fait peur.

-Je suis désolè, mais j'adore l'adrenaline. J'aime grimper partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptyDim 20 Jan - 15:08

Je n'avais pas vraiment pour habitude de faire la moral aux autres,enfin si ça m'arrivait même très souvent avec mon frère mais aux étrangers souvent je ne le faisais pas me disant qu'ils faisaient ce qu'ils veulent de leurs vie que ce n'était pas mon problème. Mais bon , là je connais la jeune femme et je ne peux pas m'empêcher de la réprimander comme je l'aurais fait avec mon frère.

- Merci pour ta promesse!

En espérant qu'elle la tienne maintenant. La regardant en lui disant qu'elle m'avait fait peur elle m'avoue qu'elle bien l'adrénaline!

- Pourquoi être devenue scientifique et pas sauveteur alors?? Dans mon métier de l'adrénaline tu en as assez bien!! Et tutoie moi stp ,je préfère..
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Torres

Eloa Torres


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptyDim 20 Jan - 18:58

Je lui avais promis de ne plus recommencer mais voila est ce que je vais la tenir parce que parfois je la tiens mais des fois non. Enfin pour cette promesse je la tiendrait mais pour celle ou je ne me risque vraiment pas la vie je ne les tiendrais pas ^^. Je le regarde et je lui avais expliquer que j'adorais l'adrenaline mais voila qu'il me demande pourquoi travailler a scientique au lieu des secours comme lui, c'est vrai que j'adore l'adrenaline mais pas pour travailler, l'adrenaline je le prend comme un moment de plaisir.

-Parce que j'aime pas travailler avec l'adrenaline, je prefere avoir l'adrenaline que pour les moment de plaisirs parce que si je travaille avec l'adrenaline je vais plus penser a l'adrenaline et pas au sauvetage et je risque de perdre le metier. A la scientifique c'est une autre adrenaline que je prefere. ... D'accord, je vous ... te dit tu!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) EmptyMar 22 Jan - 9:51

Je me recule un peu afin de lui laisser la place pour ranger ses affaires avant de l'entendre me dire qu'elle aimai bien l'adrénaline. Je ne vois pas de trop ce qu'elle perd son temps dans un laboratoire si elle aime bien l'adrénaline ,ça ne doit pas en apporter autant que en étant sauveteur. Je l'entend alors me dire qu'elle n'aime pas ça pour le boulot mais pour s'amuser si. Je souris légèrement en ajoutant.

- c'est une idée ça..On ne pense pas à l'adrénaline en travaillant..quand tu sauve quelqu'un tu pense plutôt à la vie que tu dois sauver qu'à l'adrénaline crois moi!! Mais bon dans un sens vaut mieux que tu reste en laboratoire c'est moins risqué pour toi et pour les autres!! ça peut être dangereux d'aimer les sensation forte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt (Eloa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Eloa)   Ballade en forêt (Eloa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt (Eloa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloa est dans l'arene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Lieux de promenade :: La forêt-
Sauter vers: