La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:38

Ce vendredi la je ne travailler pas , m'etant lever à 9 h00 je déjeune et laisse ma petite amie dormir faut qu'elle ce repose je déjeune me douche , je nettoie la villa de fond en comble puis sors faire les courses en laissant un petit mot sur la table , je reviens vers 11h00 Séra était réveiller habillé. Je vais l'embrasser puis lui dit

tu as bien dormi ma cherie

Pour ensuite déposer un baiser sur son ventre

Salut ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:42

* La nuit avait été plutôt agitée pour moi ,les nausées étant assez présente de nuits j'avais des difficulté de trouver le sommeil. C'est pourquoi ce matin je traîna à me lever. ce n'est qu'à 10 h 00 que je décida de quitter mon lit pour passer sous la douche et m'habiller ensuite. J'enfila une salopette en jeans avec un petit t shirt et un gilet. Occupée à boire un thé,je sais pas si c'est fort recommander enceinte mais j'en avais envie. Je souris à Neal en l'entendant entrer. Déposant un baiser à ses lèvres j'hoche la tête à ce qu'il demande.*

- Entre les deux..

* Je souris alors en le sentant dire bonjour à sa fille qui commençait à se faire sentir*

- Tu va bien mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:47

Oui oui j'ai nettoyer la maison et fais les courses, je t'ai acheter du jus de fruit avec plein de vitamines.

Prends un verre de coca et m'assois à côter d'elle

Tu veux manger quoi ce midi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:50

- J'ai vue ça ,tu es vraiment ange d'avoir fait tout ça. Tu m'aide tellement et moi je ne fais rien pour toi..

* Souriant doucement à sa question je fis en riant:*

- J'ai envie d'un bon steack avec des frites et de la salade..Seul soucis c'est que la viande doit être très cuite ,la salade très bien lavé sinon je peux pas en manger..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:53

Si tu fais quelque chose pour moi tu te repose pour que ma fille aille bien

Je l'embrasse

Ne t'inquiète pas pour cela je lave la salade deux fois tu assaisonné a l'huile et au vinaigre parc contre je ferai cuire ton steak avant le miens car moi c'est saignant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 17:57

- Oui mais ça c'est facile à faire..Enfin de la nuit en journée j'aimerais mieux bouger et aller voir mon parrain! J'ai une amie à lui présentée Smile

Ben oui je m'occupe de casé mon parrain je suis gentille hein?? Souriant à ce qu'il me dit.

- D'accord, de toute façon je te fais confiance je sais que tu ne mettra pas la vie de ta fille en danger pour de la viande et de la salade!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:06

Je l'écoute tous en rangeant les courses

Tu pourrai inviter ton parrain et ton amie à manger , j'inviterai Peter et Elisabeth on pourra leur dire que c'est une petite fille et aussi

Je pose une boite devant elle en paquet cadeau

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! 23839330baguesdefiancaillespourscellersapromesse1110766

C'est pour toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:09

* Je le regarde en soruiant lorsqu'il me propose d'inviter mon amie et mon parrain à venir et que lui inviterai élisabeth et peter pour leurs annoncer que l'ont va avoir une petite fille.*

- Oh oui bonne idée!!

* Je regarde alors ce qu'il pose devant moi osant à peine le prendre avant de regarder ce que c'est avec un magnifique sourire aux lèvres..*

- Wouaww mon ange..elle est splendide..

* Je fis le tour pour aller l'embrasser amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:13

Tu l'aimes ma chérie

Je prends la baque et lui dit

Si on leur annoncer nos fiançailles et quand la petite sera née on leur annoncera notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:14

- Oh oui beaucoup..

* D'un magnifique sourire je le regarde écoutant alors ce qu'il me dis ,contente de la bague mais étonnée de savoir qu'il veux devenir mon fiancé..*

- Je dois être occupé de rêver c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:18

Non tu rêves pas bébé , je veux qu'on leur annonce nos fiançaille et quand le puce sera on ce mariera je veux passer ma vie avec toi la petite et te faire un petit Caffrey ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan - 18:20

* J'étais sans voix à entendre ce qu'il venait de me dire concernant les fiancailles ,le mariage et un autre bébé pour plus tard. Je me mise alors tout contre lui en disant:*

- Moi aussi je le veux mon ange,tu me rend tellement heureuse depuis que je suis avec toi..Je serais folle de refuser une tel demande.Alors oui,je veux devenir ta fiancée ,ta femme et la maman de tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 10:23

Je souris la souléve et la fais tourner tout en l'embrassant

Je t'aime bébé

La repose et lui dit

On va leur faire trois belle surprise , leur confirmé que c'est bien moi le pére de ma fille , leur dire qu'ils vont avoir une nièce et aussi des fiançailles , on demandera à Elisabeth de nous une fête comme c'est son travaille.

Prends mon verre de coca et en bois un peu

Tu veux appeler ton parrain , et Elisabeth pour leur dire devenir manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 15:58

* Je me mise à rire n le sentant me faire tourner avant de me reposer.*

- Moi aussi mon ange!

* Le regardant ensuite à ce qu'il dis ,je lui offris un magnifique sourire à ce qu'il dit tout en hochant la tête. ça en fait des surprise à dire ça..*

- Je suis sure qu'ils vont être très très heureux pour nous et surtout mac sera heureux de savoir que c'est bien toi le père de la petite..Au moins il pourra le dire à Don et il cessera de m'ennuyer.Pas de soucis ,je lui fais confiance pour la fête alors.

* Le laissant boire je souris avant d’aller boire un peu de mon thé*

- Oui je vais les appeler de suite et melinda aussi..

* Je prend le téléphone et passe un coup de fil au trois personnes*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:24

Ok puce , on fait quoi ce soir pour le diner j'ai aucune idée

M'assois et la prends sur mes genoux , pose ma main sur son ventre et dis à la petite

Que veux manger mademoiselle Caffrey
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:39

- Je peux faire un Roti de boeuf avec des croquettes et de la salade..Ah moins que tu veux que l'on fasse un entrée un plat et un dessert..

* Je le regarde en souriant m'installant alors sur ses jambes le laissant parler à sa fille en souriant doucement*

- Je crois qu'elle s'en fiche un peu elle..Du moment qu'elle n'a pas faim c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:47

Il pas de boeuf c'étais trop cher désoler mais il abuse sur le pris 5 euros c'est pas donner , par contre on peux un poulet à la moutarde avec des croquettes et de la salade.

Parle à ma fille

Je vois du moment que mademoiselle mange elle s'en fiche, tu sais tu vas entendre marraine , parrain , tonton Peter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:49

- Oui mais en même temps ça reste une viande très très bonne!! Mais le poulet ça me va parfaitement par contre je te laisserais le faire car je ne sais pas comment il faut faire ça!

* riant doucement à ce qu'il dit à la petite je me mis à hocher la tête*

- Voilà tu as tout compris papa! Et tati Mélinda! Faut pas l'oublier hein maman y tiens beaucoup à tati!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:57

Oui je le ferai t'inquiète pas

Sourit quand elle parle de Mélinda , je dis à la petite posant ma tête sur le ventre de Séra

Tu sais quoi je crois que maman essaye de casser parrain
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 16:58

- super ,tu es un amour..

* Je dépose un bisous à sa joue avant de rire à ce qu'il dit à la petite et de faire oui de la tête*

- Ben tu crois bien!! Tu va voir elle est superbe et je suis sure que Mac va tomber sous son charme..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:04

Tu vois ma puce papa avait raison

dépose un baiser sur son ventre , boit un peu

Tu veux manger maintenant ou encore attendre un peu

L'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:06

- De toute manière tu as toujours raison..

* Je me mise à rire avant de frisonner en le sentant déposer un baiser à mon ventre*

- Je vais encore attendre un peu..

* Je prolonge amoureusement son baiser avant de le stopper en disant:*

- J'ai du repassage à faire avant que les autres arrive..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:10

Oui je sais j'ai toujours raison

Embrasse son ventre , puis elle

Oh non hors de question que tu reste debout pour repasser je le ferai apres manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:13

- Ben ouai et des fois ça m'énerve..

* Haussant les épaules avant de sourire*

- Mais je peux le faire je t'assure..Je fais quoi alors??

* Le regardant avant d'aller m'asseoir dans le divan avec ma tasse de thé*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan - 17:22

Souris

J'ai des papiers à faire pour la petites à renvoyer pour la reconnaitre tu peux le faire je comprends rien , je suis un agent du FBI moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Neal Caffrey-
Sauter vers: