La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:29

* Le regardant en riant à ce qu'il dit..*

- Hé moi je suis scientifique pas secrétaire..Mais oui donne je vais les remplir tes papiers tu mettra ta signature ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:33

Je vais chercher les papiers et lui donne

Merci ma chérie.

Je m'assois à côter d'elle , prends le journal
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:44

* Je le laisse aller prendre les papiers et pendant ce temps j'allume la radio pour écouter un peu de Roch Voisine. J'aimais assez bien ce chanteur à la voix d'or.*

- Merci mon ange..

* alors tout en remplissant les papiers je chantonnait la musique qui passait*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:49

Je m'assois prends le journal et lui dit

Qu'est ce que tu penses de Sarah Caffrey

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:58

* Je stop de remplir les papiers avant de froncer un sourcil à ce qu'il dit secouant alors la tête.*

- Pas question!!

* Soupirant alors un peu je pose les papiers sur la table!*

- J'ai pas trop envie que notre enfant porte le nom de ta compagne décédée Neal.. Je sis que ça t'aurais fait plaisir mais j'aime vraiment pas du tout ça..Mais on peut lui mettre Sarah en second nom si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:02

La regarde , pose mon journal

Alors je sais pas qui ta renseigné mais vérifie tes infos la prochaine fois , mon ex femme ne s'appeller Sarah mais Kate.

Me léve un peu vexer et commence à faire les pommes de terre pour les frites
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:06

* Le regardant poser son journal je l'écoute parler en soupirant alors secouant la tête..*

- ok ! ça va c'est bon je ne suis pas flic hein!! Je n'ai pas la chance d'avoir les meilleurs information comme toi!

* Le regardant exaspéré à sa réaction je me lève pour aller vers la porte d'entrée avant d'enfiler mon manteau ,un bonnet et une écharpe. J'attrape alors mes gants par ce qu'il fait froid et qu'il neige pas mal dehors.J'ouvre la porte pour sortir refermant bien mon manteau*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:11

L'entends fermer la porte , je vais la chercher me mettant devant elle

Tu comptes aller ou la , tu vas attraper froid tu es enceinte et tu sais que cela peux faire du tords à la petite.

La regarde

Je suis désoler si tu veux pas l'appeler Sarah on changera je m'en fiche j'ai juste lancer un nom comme cela

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:15

* J'ai même pas eu le temps de sortir que je vis Neal se mettre devant moi!*

- J'en sais rien!! Je vais faire un tour j'ai besoin de sortir et de marcher..et ..Je sais pas ou je vais!!

* en faite bien trop énervé j'avais juste besoin de prendre l'air.*

- Non c'est moi qui ai était stupide de croire ce que l'on me disait..

* Je retourne alors dans la maison me déshabillant avant de soupirer.*

- j'ai parlé l'autre jour avec Dn, il m'avait dit qu'une de ses amie s'appelait Sarah et qu'elle était avec toi avant..Je l'ai cru ,j'aurais pas du..Pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:13

Allez viens entre tu aura lus chaud à la maison la tu vas attraper froid

Nous rentrons

C'est vrai que j'ai une amie qui s'appelle Sarah Ellis elle travaille pour des assurances et travaille avec Peter et moi parfois c'est tout. Mais c'est pas pour cela que j'ai lancer ce nom j'ai vue une naissance sur le journal la petite s'appelle Sarah j'ai trouver que c'étais jolie , maintenant si tu veux Dora q.comme dans le dessin annimé ca me va. Et évite d'écouter ce que Don te dis si tu as des questions demande à Peter Elisabeth ou Mozzi même si je te l'accorde il un peu étrange mais il est pas méchant

Je souris

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:25

* J'entre alors avec lui en l'écoutant parler avant de secouer la tête quand il me dit que si je veux je peux appeler notre fille Dora. non pas question,j'ai horreur de ce dessin animé là. Maintenant que je connais mieux le pourquoi il veut appeler notre fille ainsi ,je peux toujours y réfléchir. Le regardant alors je fis:*

- Promis le prochain coups j'irais voir tes amis ils m' informerons mieux que Don..Et pour le prénom je vais y réfléchir ça te va??

* Je le regarde me déshabillant alors ,déposant le tout sur le porte manteau avant de retourner au divan pour achever mes papiers sans plus rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:34

D'accords

Pose ma main sur sa joue et la regarde dans les yeux

Je ne suis pas Don , tu n'auras jamais à t'en faire je t'aime et je n'irai pas voir ailleurs , et si un jour cet idiot te dis qu'il ma vu avec une fille ce sera pour une question de boulot d'infiltration

La laisse aller s'assoir sur le canapé continue mon repas , puis vient m'assoir avec elle

Tu t'en sors ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:39

*Je le laisse poser sa main sur ma joue écoutant ce qu'il me dit avant d'hocher un peu la tête. Je sais qu'il n'est pas Don mais avec ce que j'ai vécut j'ai toujours une crainte qu'il s'en aille tout comme Don l'a fait!*

- Je sais que tu n'es pas lui mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur,j'ai tellement souffert..Et le faite de savoir que tu peux être avec une autre femme pour une infiltration me fiche la trouille ..

* Continuant mes papiers je le regarde quand il arrive*

- oui oui ,j'ai bientôt fini..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:49

Je comprends ma puce mais si j'avais l'intention de partir je ne t'aurai pas donner cette bague et je me serai pas battu avec Don et j'aurai couler pour la puce , je vous aime toute les deux alors arrête d'avoir peur. Les seules femmes que j'ai dans ma vie c'est Elisabeth , Jude , toi et ma fille et Diana parce que c'est ma collégue ok.

Souris quand elle me dit qu'elle à bientot fini

Je fais quoi en entrée pour ce soir et en desert
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:53

- C'est vrai ,tu as raison ,je suis bête d'avoir peur que tu parte alors que tu viens de me demander d'être ta fiancée ..Mais tu compte tellement à mes yeux que te perdre me ferait énormément de tord..sans toi je ne suis plus rien et notre fille non plus..C'est qui Jude??

* mdr il ne m'avait encore jamais parlé de celle là*

- tomate au crevette et thon pour ceux qui n'aime pas la crevette et en dessert une bonne dame blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:59

Jude c'est mon amie c'est chez elle que j'ai habité quand je suis sorti de prison , on est rester en contact je vais la voir de temps en temps quand j'ai le temps si tu veux j'irai la chercher ce soir pour qu'elle mange avec nous elle est toute seule

L'embrasse

On peux faire 3 aux crevettes et 3 au thon , ben voyons gourmande que tu es je te ferai cela à uen condition que tu m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:05

- ah d'accord.Ben écoute oui ,une de plus ou de moins ça revient au même ..Tu peux lui téléphoner pour voir si elle est disponible déjà et t'ira la chercher avant que les autres arrivent.

* souriant alors doucement j'hoche la tête avant de prolonger le baiser*

- heu y'en faudra plus que ça..nous seront 8 en tout ..humm d'accord.

* je l'attrape alors doucement par le col pour aller l'embrasser amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:02

Ok je ferrai cela ru as raison j'appelerai Jude aprés manger

Prolonge le baiser

Ok j'en ferai 5 au thon et 5 aux crevette

Je la laisse me prendre par le col et l'embrasser amoureusement , je prolonge en la couchant doucement sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:18

- D'accord pas de soucis.

* Je lui souris alors quand il me dit ce qu'il va faire en entrée avant de sourire et de l'attirer tout contre moi pour l'embrasser amoureusement. Je le laisse m'allonger sur le divan caressant doucement sa joue avant de dire:*

- Fait gaffe de ne pas écraser ta progéniture..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:29

Non pas de danger elle est protéger

L'embrasse encore amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:00

* souriant à ce qu'il dis je prolonge alors doucement son baiser en lui caressant la joue avant de le regarder en disant:*

- Et si on gardait ça pour ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:56

Hum oui parce qu'on a du boulot manger , appeler tous le monde

Continue de l'embraser

Et faire le repas pour ce soir et aussi repasser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:17

- Humm oui ,faisons tout ça avant alors..

* Prolongeant un instant son baiser*

- tu es sure que tu ne veux pas que je repasse??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:08

Prolonge encore le baiser

Je vais faire finir le repas de ce midi ensuite je repasserai

L'embrasse dans le cou

Puis on ferra le repas de ce soir tu pourras m'aider

Pause ma tête sur son ventre

Tu as faim ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:19

* Prolongeant le baiser avant de sourire*

- Tu veux un coup de main??

* Frissonnant à son bisous*

- D'accord pas de problème..

* Le laissant faire en caressant ses cheveux doucement*

- Oui ,elle commence à avoir faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!   Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et annonce !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Neal Caffrey-
Sauter vers: