La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation (pv mac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:17

Aujourd'hui n'ayant rien à faire j'avais accepté d'accompagné un de mes amis à son rendez vous de coiffeur. Je l'avais attendu pendant plus d'une heure dans le salon en lisant un magazine pour passer mon temps. Rare son les femmes qui entre dans un salon de coiffure pour homme mais moi je m'en fiche ,je ne fais rien de mal en accompagnant un ami..et puis c'est chouette de pouvoir discuter avec eux ,ils sont moins chiant que certaines femmes quand elles sont au coiffeurs. Sortant du salon de coiffure avec mon ami ,on ri tout les des conneries qu'un des types venait de dire. Je n'avais même pas prit attention que Mac était de l'autre côté du trottoir. Puis entre Mac et moi il n'y a rien grand chose..J'ai juste l'impression d'avoir était un coup d'un soir pour lui puisqu'il ne m'a pas donné de nouvelle depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:27

Ce jour je sortais du bureau un peu plus tôt en allant pour aller chercher un sandwich j'aperçu sur le trottoir d'en face Mélinda avec une autre type , bien qu'il y est pas eu grand chose entre nous nous avions fait l'amour j'avais retrouver cette sensation que l'on à a ce moment la.

La je traverse et me dirige devant Mélinda

Salut Mélinda sais qui ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:30

Je continue de rire avec mon ami m'arrêtant devant l'une des vitrine quand il me tire la main pour me montrer un beau chapeau. Je lui fila un coup de coude en lui disant d'aller le chercher que je l'attendais là dehors. Je le laissa entrer dans le magasin sursautant en tendant une voix derrière moi. Me tournant je vis Mac et à sa question je fis..

- Heu Salut Mac.. Lui?? C'est Tom un de mes amis.. Pourquoi??

Ah ben oui ,là je me demandais bien pourquoi il me posait cet question là alors que nous ne sommes même pas ensemble lui et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:37

Tu me prends vraiment pour un imbécile je l'ai vu te prendre la main

La regarde

Je pensais que nous étions ensemble mais apparement je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:45

* Le regardant à ce qu'il dit je crois vraiment tomber de haut.*

- Il ma juste prit la main pour me faire arrêter!!

* C'est encore pire à ce qu'il dit ensuite..*

- Ensemble?? Mac ça fait plus d'une semaine que tu m'a laissé sans nouvelles!! j'avais l'impression que je ne te plaisais pas..Un coup de fil m'aurait rassurée ,mais non rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:50

Oui bien sure

L'écoute et lui dis

Je sais mais j'ai eu beaucoup de travaille donc protéger Séra contre un malade j'avais vraiment pas le temps , mais tu aurai pu m'appeler aussi , je sais que j'aurai du t'appeler mais je pouvais courir le risque. Mais c'est vrai que tu m'as manqué et quand je t'ai vu avec ce type
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 16:52

- Ne me crois pas si tu veux pas!!

* Le dévisageant un instant avant de secouer la tête*

- D'un malade?? Je pensais que le malade s'était Don et qu'il ne pouvait plus s'approcher d'elle! C'est vrai ,j'aurais pu aussi te sonner mais comme je viens de te le dire ,je pensais ne pas t'intéressais ,je ne voulais pas t'ennuyer! Je t'ai manqué?? Toi aussi tu m'a manqué tu sais..Et je t'assure ,ce n'est qu'un ami rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:01

Nous aussi on pensais que c'était mais non , c'est un malade qui à promis de ce venger de Don parce qu'il la mis en prison et à jurer de lui faire payer et il à su qu'il était avec Séra et à suivi la miss du coup cela me prends beaucoup de temps. On a mis Séra et Neal en sécurité.

Regarde l'homme dans la boutique

Je ne fais pas l'amour à une femme si elle ne m'interesse pas,


M'approche et l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:04

* l'écoutant parler j'ai l'impression d'avoir rater un épisode sur la vie de ma meilleure amie*

- Donc si je comprend bien don n'était pas aussi méchant que ça tout compte fait..Si il la laissé c'est juste pour sa sécurité alors?? Ah oui?? Ils sont où? Enfin tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas je comprendrais.

* Le regardant ensuite*

- Humm c'est rassurant de savoir ça..

* Je le laisse s'approcher sans rien dire avant de fermer les yeux quand il m'embrasse et de prolonger amoureusement le baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:10

Ta tout compris .On va dire qu'ils sont en vacances sous le soleil

Souris à sa phrase et prolonge le baiser

J'ai fini ma journée on va chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:14

- Pauvre don ,il a tout perdu du coup .. Génial j'espère qu'ils se plaisent bien la bas.

* souriant doucement je prolonge son baiser un instant avant de le regarder à ce qu'il me demande.*

- Heu oui ,mais il faut que je prévienne mon ami que je m'en vais sinon il va chercher après moi!

* J'entre dans le magasin pour dire à mon ami que je m'en vais avant de sortir et de sourire à Mac.*

- Voilà ,allons y..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:24

Il la voulu il aurai pu demander qu'on l'aide

La laisse dire à son ami qu'elle part quand elle sors je prends sa main et allons chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 22 Jan - 17:29

- Oui à part que si sa se trouve il ne voulait pas vous mettre non plus en danger..

* sortant du magasin je prend sa main et va avec lui jusqu'à chez lui en lui souriant doucement.*

- Est ce que ça veut dire qu'on est officiellement ensemble ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMer 23 Jan - 10:18

J'en sais rien mais je sais qu'elle est en sécurité et c'est le principal

Je prends sa m et la regarde et la regarde quand elle me demande si on officiellement ensemble souris et entrelacent nos doigts

Sa réponds à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMer 23 Jan - 10:22

- tu as raison ,puis Neal est un homme vraiment Chouette!

* Souriant alors j'avance avec lui avant de lui poser la question de savoir si on est officiellement ensemble ou non. Je le sens alors entre mêler mes doigts au siens et en souriant doucement j'hoche la tête avant de dire:*

- Humm oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMer 23 Jan - 10:46

Oui trés chouette et protecteur

Souris

Tu veux un café chaud , dans nôtre café préfèrer ou tu veux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMer 23 Jan - 10:49

- Oui, Séraphine me parle toujours de lui ,elle en est très amoureuse et ça se voit..

* souriant à se demande*

- Je veux bien un café ça me réchauffera un peu pour continuer la route..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyDim 27 Jan - 9:36

Oui et Neal en ai raide dingue

Sourit à sa réponse , nous allons jusqu'au café entre et allons nous assoeir , je commande de café

Que dirai tu de passer chez toi prendre des vêtements pour le week end je travaille pas enfin ils m'appellerons si il y à vraiment un gros souci
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyLun 28 Jan - 16:30

Je le regarde en souriant à ce qu'il me dis sur neal avant d'en hocher la tête en disant:

- ça se voit qu'il en est amoureux..

Allant alors avec lui dans le café je m'installe à une table avant d'entendre ce qu'il me dit pour ce soir et ce week end.

- Hum c'est une bonne idée,mais tu va savoir me supporter tout un week end??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyLun 28 Jan - 16:40

Hum oui je vais essayer de te supporter

Souris , me léve et va chercher un sandwich puis reviens

Tu veux un croissant excuse j'ai pas eu le temps de déjeuner à midi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 29 Jan - 16:28

- C'est gentille ça!

* Je le laisse se lever avant de le voir revenir et de secouer la tête à ce qu'il me demande*

- Non merci..et ce n'est rien mange ça ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 29 Jan - 17:24

Je commence à manger mon sandwich

Tu voudras faire quoi ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyMar 29 Jan - 17:36

Je le laisse manger sans rien dire demandant juste au serveur de nous donner deux tasses de café avant de le regarder à sa demande..

- Je ne sais pas... Un cinéma ou bien une ballade en amoureux..Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyJeu 31 Jan - 9:07

Oui il y longtemps que je ne n'ai pas mis les pieds dans un cinéma

Sourit et l'embrasse

On va pouvoir passer la matinée au lit
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) EmptyJeu 31 Jan - 9:16

- cool..C'est pareil pour moi aussi ,je suis toujours dérangée quand il ne faut pas!

* Prolongeant doucement son baiser je fis*

- humm chouette ça nous changera un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (pv mac) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (pv mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Lieux de promenade :: Rue des piétons-
Sauter vers: