La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation (pv mac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:11

* J'alla chercher ses lèvres avec les miennes pour aller jouer de ma langue contre la sienne*

* Gémissent plus fortement à ce qu'il fit*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:15

Je joue avec sa langue continuant de caresser sa partie puis un de ses seins , la regarde et lui dit

Viens en moi je veux te sentir j'ai tellement envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:24

* Je gémis doucement avant de frissonner à ses caresses sur mon sein. Je me met alors comme il faut sur lui jouant un peu avec sa partie avant de le faire entrer en moi et de commencer à faire de petit mouvements de bassin tout en gémissant tant s'était bon*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:32

Je la laisse faire , la sens entrer

hum ouiii

Caresse ses seins je l'aide dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:43

* Je bouge un peu mon bassin de haut en bas pour le faire entrer doucement en moi tout en gémissant*

* frissonnant de ses caresses je le regarde amoureusement avant d'aller l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:00

Prolonge le baiser , et pause mes mains sur ses fesses et la pousse vers moi pour la faire entrer encore un peu de plus , puis va embrasser ses seins les mordillant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:02

* Je frisonne en sentant ses mains se poser sur mes fesses et me mise à crier doucement le sentant s'enfoncer encore plus en moi. S'était si bon de le sentir ainsi ,si agréable surtout ,j'en avais tellement envie depuis tout ce temps*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:14

Je me redresse la pousse un en arriére l'embrasse sur les lévres , dans le cou et léche son corps mais mains toujours sur ses fesses je donne un coup de bassin en avant me pénétrant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:27

* Je prolonge son baiser avec envie avant de frémir à ses baisers sur mon corps et de crier de plaisir à son cou de bassin qui me fait monter encore plus l'envie!*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:58

JE recommence avec mon bassin et m'enfonce encore fais allait mon sexe en frollant chaque partie de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:25

Je me mordille la lèvre à ce qu'il me fit bougeant mon bassin encore bien plus vite tout en gémissant de plaisir..

- Humm et si on testait la banquette arrière??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:34

Oui bonne idée

LA laisse passer à l'arrière puis ensuite moi , je me mets au dessus d'elle

Au moins la tu pourras t'accrocher à la poignet de la porte quand je fais de faire monter au 7 eme ciel et faire bouger la voiture

Je la regarde donne un coup en avant la pénètrant le plus loin possible donnant des coups fort en avant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:44

Je passe alors à l'arrière m'allongeant sur la banquette arrière avant de laisser Mac venir me rejoindre et de le sentir se coucher sur moi. je caresse doucement son dos me mordillant la lèvre à ce qu'il me dit en souriant doucement.

- Humm oui fait moi rêvée tu veux! Fait nous bouger et rend moi heureuse..

J'alla chercher ses lèvres avec les miennes gémissant plus fortement en sentant ses coups violent.

- Oh ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:54

Alors accroche toi

Je ressors d'elle descends sur son corps la léchant et vas mettre ma la langue dans sa partie assez loin pour qu'elle la sens bien je fais des ronds autour de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:56

Je me mordille la lèvre en souriant à ce qu'il me dit avant de frisonner en le sentant descendre le long de mon corps. Je me mordis fortement la lèvre en le sentant sur ma partie criant alors doucement de plaisir en caressant ses cheveux avec envie.

- Humm ouii
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:05

Je continue ce que je fais jusqu' ce que je sens qu'elle en peux plus , je remonte embrassant son corps je viens mettre ma tête dans son cou et donne un coup en avant assez sec faisant des mouvements de bassin assez sec aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:15

Je me cambra un peu plus à chaque coups de langue qu'il donne ,criant alors doucement avant de le laisser remonter et de frisonner en sentant son souffle chaud dans mon cou. Quand il revient en moi je me mise à crier d'abord doucement et ensuite un peu plus fort avant d'aller lui mordiller le cou pour étouffer mes cris.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:24

J'avais tellement envie d'elle que je me lassa aller en donnant des coups d'une tels violence la porte commence à grincer mon sexe étais déja pas mal et ce ballader en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:31

Je me tenais comme je le pouvait me mettant alors à crier un peu plus sous le plaisir. En entendant la voiture grincer ça m'exiter encore bien plus qu'au par avant..

- Tu m'a tellement manqué,tu es tellement doué..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:34

Toi aussi tu m'as manqué

Je continue ce que je faisais avec mon sexe donnant des coups de bassin toujours aussi violents , la voiture grincer encore un peu de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:42

J'alla l'embrasser amoureusement après sa réponse ,allant ensuite soupirer doucement de plaisir avant de laisser mes cris de plaisir se faire entendre de nouveau. J'étais vraiment très très excité en cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:49

Nous étions trés exister tous les deux , continue mes coups de bassins encore plus violents j'entre encore plus en elle , je laisse mon sexe s'amuser en elle je m'enfonce va mettre ma tête dans son cou et lui souffle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:53

Je frisonne au contact de son souffle sur ma peau tout en criant de plaisir. Cet instant je ne l'oublierais vraiment jamais il est si exceptionnel et à la fois si génial que jamais je ne pourrais oublier ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:05

Continuant ce que je faisait je continue trés violement lachant un peu de mon sperme en elle la voiture grincer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:06

Rentrant en plein orgasme je me mise à hurler doucement de plaisir ,m'agrippant à la banquette ,décollant mes fesses de celle ci à chaque coups de bassin qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv mac)   Révélation (pv mac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (pv mac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Lieux de promenade :: Rue des piétons-
Sauter vers: