La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que cherche tu ?????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:26

ce matin la je venis de me réveiller , me retournant je vois que Mélinda et descendu j'attends du bruit en bas , je mets mon caleçon et descends , la je la vois fouiller dans tout les armoires intrigué je lui dit

Salut ma chérie tu cherches quoi comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:31

Hier soir Mac et moi avons passé une soirée formidable,comme à chaque fois d'ailleurs. N'ayant pas prit ma pilule hier soir ,je m'étais dis que je la prendrais aujourd'hui ..Ce n'est pas pour deux jours de retard que je risque quelque chose. donc en me levant ,je descendit pour aller chercher ma pilule ,mais ne la trouvant pas je me suis mise à faire toute mes armoires un peu ennuyé de ne pas la trouver..Je sursauta en entendant Mac parler et fit:

- Ah coucou toi..Heu je cherche après ma pilule,j'étais sur de l'avoir mise là pourtant.. Je ne peux vraiment plus être en retard cet fois,sinon on risque l'incident!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:34

Ta regarder dans la poubelle

LA regarde en souriant venant l'embrasser puis me sers un café et m'assois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:38

- Dans la poubelle?? Que voudrais tu qu'elle fasse dans la poubelle?? Je ne suis pas folle au point à jeter mes affaires..

* Je prolonge un court instant avant d'aller voir dans la poubelle et d'y voir mes pilules*

- oh ben mince alors ..Je deviens folle..

* Je sors la boite de la poubelle ,encore heureux elle se trouve tout au dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:43

La vois regarder dans la poubelle et les récupèrer , je me léve et lui prends

Confisquer d'ailleurs je vais faire mieux pour pas que les récupères

Je vais dans les toilettes et les jettes une par une et lui redonne ca boite vide , et vas me rassoir

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:46

* je le vois se lever et le sent me prendre les pilules..Je ne comprend pas de trop ce qu'il lui prend en cet instant..Je le suis jusqu'au toilettes en disant*

- Hé tu es fou!! J'en aurais jamais des nouvelles pour ce soir et je suis obligé d'en prendre une aujourd'hui..

* reprend la boite vide*

- Ah moins que... Tu as envie de l'avoir cet incident n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:50

Je sais que tu en auras pas d'autre et j'ai décider que tu en avais plus besoin jusqu'à ce qu'on ai un petit Mac Taylor dans cette villa .

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 10:53

* Je le regarde à la fois étonnée et surtout contente de ce qu'il dit.Je m'approche alors vers lui pour aller l'embrasser doucement en disant:*

- Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir que tu veux faire de moi la maman de ton futur enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 14:31

J'ai pas eu le temps d'en avoir avec Claire aujourd'hui je suis heureux j'ai trouver quelqu'un et je veux avoir un enfant avec cette pêrsonne.

Souris la prends sur mes genoux et l'embrasse et lui dit à l'oreille

Si on commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 14:38

- ça me fais vraiment plaisir ce que tu dis là..C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant avec Jym mais malheureusement ça ne sera pas possible..Et je suis tellement bien avec toi que je suis prête à en avoir un..maintenant..

* Je m'installe sur ses genoux pour l'embrasser amoureusement avant de sourire à ce qu'il dit*

- Humm oui bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 14:43

La prends à bras et la porte dans la chambre je le pose sur le lit enléve mon caleçon ma partie était raide j'avais envie d'elle

Tu es prête
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:08

* Je le regarde en souriant m'accrochant à lui pour le laisser m'emmener dans la chambre..Je me mise à frémir en sentant sa partie bien en forme. a sa question j'hocha la tête en disant:*

- Humm oui plus que prête!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:13

J'enléve son peignoir , commence à froller ma partie sur la sienne , l'embrassant dans le cou la regarde et souris je descends et va lécher sa partie caressant ses entre jambes , puis entre ma langue en elle allant jouer sur sa partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:15

* Le laissant me déshabillée,je souris doucement avant de frémir en le sentant descendre le long de mon corps. Je me mise alors à me mordiller la lèvre avant de gémir doucement en le sentant sur ma partie et de me la léchouiller*

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:22

JE continue de lécher son point sensible un peu plus vite avec ma langue caressant toujours ses entre jambes enter en peu plus ma langue en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:29

* Je glisse mes main sur son crâne lui caressant les cheveux tout en me cambrant un peu plus à ce qu'il fit sur mon intimité. je ne pouvais plus m'empêcher de gémir tant s'était bon*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:32

Je l'entends gémir continue à entrer ma langue en elle je fais des ronds en frollant tout en elle jusqu'à ce qu'elle sens qu'elle en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:34

* Resserrant ses cheveux dans mes doigts ,je me mordis la lèvre criant bien plus fort de plaisir en disant:*

- Humm mon amour c'est bon..Tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:37

Je continue de faire ce que je fais avec ma langue ,puis remonte en léchant son corps caresse mon sexe contre sa partie et entre un bout de ma partie en elle jouant sur son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:51

* Je frisonne au parcours de sa langue sur mon corps avant de gémir un peu en le sentant entrer un bout de son sexe en moi. J'alla alors chercher ses lèvres pour l'embrasser amoureusement*

- Humm j'aime quand tu me fais l'amour..te sentir si proche de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 15:56

Prolonge amoureusement ,puis embrasse son cou et donne un coup de bassin et la pénètre un peu de plus en faisant des mouvement de vas et viens d'abords doucement puis un peu plus vite

Hum c'est bon me sentir en toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 16:10

* Je me mordis la lèvre en faisant aller un peu mon bassin sous ses mouvements en m'agrippant mieux à lui je dis*

- Humm c'est tellement bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 16:13

Continue mes coups plus fort

Oh oui tellement bon

Je ressors , souléve légerement son bassin et entre d'un coup un violent en elle allant un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 16:25

* Je souris un peu avant de me cambrer en le sentant venir encore plus en moi..Je ne peux alors plus m'empêcher de crier sous le plaisir qu'il me procure*

- Humm mon dieuu
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? EmptyJeu 31 Jan - 16:30

Donne des coups de bassin plus fort m'enfonçant encore un peu plus , souléve son basin et va jouer dedans sans retenir mes coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherche tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherche tu ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Melinda Gordon-
Sauter vers: