La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que cherche tu ?????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:42

* Criant doucement de plaisir je caressa son dos en même temps allant mordiller son cou afin de crier un peu moins fort tant le plaisir qu'il me procurer était bon.*

- Humm mon angee
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:55

Toujours en soulevant son bassin je me retire et reviens en elle d'abords doucement puis un peu plus fort je la connais bien maintenant et je savais qu'elle aimais ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:56

Je me cambre doucement en le sentant lever encore un peu mon bassin avant de me mordiller la lèvre et de crier de plaisir en le sentant revenir de plus en plus fort en moi..

- oh ouiii maccc
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:11

Je recommence à me retirer et revenir encore plus fort qu'auparavant

Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:25

- Humm ouiiiiiiii

Je bouge un peu mon bassin comme je le peux afin de le sentir encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:38

Lui prends ses poignets les mets au dessus de sa tête lui tenant sans faire de mal je me retire et reviens en elle en étant trés violent pour la pénètrer le plus loin que je pouvais , donnant des coup en avant avec violence
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:25

Je le laisse faire avec mes bras criant encore plus fort de plaisir.J'aimais le sentir ainsi avec moi et ça faisait arriver en moi un orgasme assez fort. Je ne pu alors m'empêcher de crier sous le plaisir en me laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:30

je deviens de plus en plus violent dans mes coup ne les controlant plus mon sexe ce gonfler au fur et à mesure je pouvais jouer en elle le faisant aller partout , la froller de partout son vagin était décontracter ce qui faciliter la pénètration
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:46

Je continue de crier de plaisir sous les mouvements de bassin qu'il me fit. M'aggrippant encore plus à lui je glissa ensuite mes mains jusqu'à ses fesses pour le faire venir plus en moins. je ne cessa de crier tant l'orgasme que je ressentait me paraissait énormément bon..

- Ohhhhh macccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:50

Je la sens poussez mes fesses pour que je rentre encore plus en elle , ce que je fis non corps ne faisait plus qu'un mes coups sont d'une telle violence j'aimais perdre le controle quand je lui faisait l'amour , mon sexe ce gonfler encore je voulais qu'elle n'ai pas un mais plusieurs orgasme d'affiler
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:55

J'alla mordiller doucement son cou sous les coups de bassin qu'il me donnait. J'étouffa ainsi une grande partie de mes cris que je ne pu ensuite retenir en me sentant toujours en plein orgasme. Je ne sais pas comment il fait mais il s'y prend tellement bien avec moi quand il me fait l'amour que je ne peut qu'aimer ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:09

Elle était en pleine orgasme j'en profita alors pour la pénètrer comme jamais je ne l'avais fais , j'étais aussi d'une violence incroyable dans mes coups je commença à lacher un peu de sperme sous le plaisirs que lui faire l'amour me procurer
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:14

Je crie toujours sous le plaisir et encore plus en le sentant se lacher un peu en moi. J'aimai vraiment ne faire plus qu'un avec lui,je l'aimai tellement et toujours de plus en plus chaque jours. J'alla bisouter son cou en continuant de gémir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:27

Je continue toujours avec la même violent et pour le coups finale je m'enfonce encore en elle à ne plus pouvoir et lache mon sperm je le sens couler le long de nos jambes tellement j'étais exister je ne voulais plus me retirer j'étais tellement en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:30

Je soupir doucement de bien être gémissant toujours un peu plus à chaque coup de bassins qu'il donnait. Je me mordit la lèvre en me sentant entrer de nouveau en plein orgasme lorsqu'il se lacha en moi..J'alla alors chercher ses lèvres avec les miennes en criant doucement de plaisir..Quand se fut fini j'alla déposer plein de baiser à ses lèvres..

- C'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:37

Je continua encore quelques minute et quand ce fus fini la sens me donner des baiser sur les lévres je l

Oui tellement bon

L'embrasse avec amour et lui dit à l'oreille

J'ai pas envie de me retirer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:44

* Je souris doucement à ce qu'il dit avant de me mordre la lèvre doucement en disant*

- I love You..

* Déposant un doux baiser à ses lèvres je le laisse ensuite aller murmurer à mon oreille*

- Humm reste là alors..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:51

Me too

Souris et l'embrasse

Alors je reste la je fais aller mon bassin et si on allait sous la douche ou dans un bain moussant pour encore faire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:54

* Je souris à ce qu'il dit hochant doucement la tête*

- Humm oui reste là,j'aime te sentir comme ça en moi!! Un bon bain moussant ça me tente pour faire encore plein de bêtises avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:59

hum attends je vais le faire couler

Me léve vas mettre le bain une fois fait je l'appelle

Chérie c'est prêts

J'étais déja dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:05

- Super!!

* Je le laisse aller faire couler le bain restant allongée un peu sur le lit avant de l'entendre crier. Je me lève alors pour aller le rejoindre et sourit en le voyant déjà dans l'eau. Je m'installe alors prés de lui me glissant entre ses jambes avant de poser tout contre son torse*

- Humm ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:22

Oui ca fais du bien

Passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:27

Frissonnant à ses baisers je soupirs doucement de bien être fermant les yeux pour profiter de cet instant..

- tu me rend tellement heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:36

Et toi tu me rends tellement heureux

Je passe ma main sur son corps chaud et vas lui caresser sa partie

J'ai envie de toi bébé encore et encore je n'ai jamais eu envie d'une femme comme j'ai envie de toi depuis Claire
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:39

Je frémit au contact de sa main sur mon corps avant de sourire en le sentant caresser ma partie..

- Humm dans ce cas prend moi ,je suis tout à toi..Fait tous ce que tu veux de mon corps je sais que tu en prendra soin et que tu me procurera énormément de plaisir..alors fait toi plaisir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherche tu ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherche tu ?????   Que cherche tu ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherche tu ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Melinda Gordon-
Sauter vers: