La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une journée à traîner (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:21

* Parlant avec diana à la villa on rit de tout et de rien surtout en parlant des hommes*

* Je lui montre alors les échographie de la petite*

* allant ouvrir la porte à Elisabeth ,je la salut et lui serre à boire ainsi qu'à Diana*

* Je retourne ensuite m'asseoir prés des femmes*

* Mozzi regarde Neal en disant:*

- Qu'est ce que tu va faire?? Pourquoi il la suit toujours si il ne l'aime plus??C'est un non sens!! De plus il est pas con ,il est flics et c'est que c'est interdit de faire ça..Tu es sure que ce n'est pas quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:28

Non avant que j'arrive il la apeller en lui disant qu'il regrettais de ne être le père de la petite parce qu'il avait changer d'avis il complétement dingue et je veux mettre ma famille en sécurité

Peter faut prouver que sais lui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:33

- Il n'a pas tord,il faut prouver que c'est Don et moi j'en doute vraiment car il n'eest pas con Neal ,c'est un très bon flic et il ne se mettrait pas en danger ne mettant des micro dans la maison de son ex..Tu es sure qu'elle ne t'a pas caché quelque chose??Concernant son passé??

* Souriant aux deux jeune femmes on discute de la petite et de Neal*

* En entendant sonner je vais ouvrir avant de voir Don.*

- Don! Qu'est ce que tu fais ici?? Ne reste pas là ,va t'en!! Si Neal te tombe dessus je donne pas chère de ta vie!

- Attend laisse moi parler!! Je veux juste comprendre ce qui a pu se passer entre nus deux pour qu'on en soit là..Tous ce que je veux c'est pouvoir au moins être de nouveau ami avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:38

Je le prouverai , non Séra n'est pas une menteuse , Peter tu peux fouiller dan son cassier discretement sans qu'elle le sache .

Je pars pour la villa avce Mozzi quand je rentre je vois Don , Je l'attrape et le col au mur

Ta rien à faire chez moi , tu laisse ma femme et ma fille tranquille tu sors de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:45

* Regardant Don je soupire à ce qu'il dit:*

- J'ai besoin de temps..STP..Avec tous ce que tu m'a dis je ne sais pas si une amitié serait possible entre nous!

* Occupé à regarder Don je ne prit même pas attention que Neal était là. Je sursauta en le voyant attraper Don par le col*

* J'alla alors me mettre entre les deux ,faisant lâcher prise à Neal en disant:*

- ça suffit!! SVP!

- Attend Neal!! Séra je la connait depuis bien plus longtemps que toi!! Si tu me laisse t'expliquer l'histoire des micro tu comprendra mieux! Tu juge sans même me connaitre ,je ne suis pas sure qu'elle mérite un type comme toi!!

* Remettant son manteau correctement*

- Les micros je les ai placé car au début de notre relation il y'avait un type qui m'en voulait pour une vielle histoire et comme il ne savait pas m'atteindre moi il s'est juré de ce venger sur toi!! C'est pour ça que je t'ai laissé tombé..dans l'espoir qu'il te fiche la paix..seulement il y'a deux jours je l'ai vu te suivre dans le super marché ou tu étais..Ce n'était que de la protection les micro..S'était pas pour t’espionner!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:56

Tu crois ce type

Je m'éloigne et appelle Peter pour qu'il vient et qu'il laisse tomber le cassier de Séra j'ai mon explication . Reviens vers elle et dis à Don

Tu ne sais rien de moi , ne me juge pas et c'est toi le type quel ne mérite pas

Regarde Diana

Tu ne la quitte pas des yeux j'ai besoin de prendre l'air j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:00

* Regarde Neal à sa question*

- Je..Je sais pas Neal!! Pourquoi je ne le croirais pas?? Je le connais et je sais qu'il ne m'aurait pas ennuyé plus longtemps si je n'avais pas était en danger..

- Je te le promet ,c'est la vérité!!

* Regardant Don*

- Pourquoi vous ne travaillez pas ensemble pour rattraper cet homme avant qu'il ne me fasse quelque chose??

* En entendant qu'il veut partir je le rattrape par le bras*

- Tu crois quoi??Que je vais faire des conneries que tu demande à chaque fois que l'on me surveille??

* Secouant la tête avant de soupirer*

- Non attend j'ai encore mieux!! Reste là avec les gens moi je pars..Au moins plus personne n'aura d'emmerde comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:17

Je pars vers la porte et me sens rattrapper par le bras l'écoute et lui dis

J'en ai marre tu comprends que je suis mort de trouille que tu me quitte , que tu m'enléve ma fille j'ai deja perdu la femme que j'aimais j'ai eu du mal à m'en remettre auujoud'hui tu es la je t'aime plus que tout au monde et j'aime ma fille si tu me quitte je m'en remettrai pas je pourrai replonger dans mon passer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:22

* Je le regarde les larmes aux yeux à ce qu'il me dit. Oui ça me touche de l'entendre me dire ça et je me rend alors compte à quel point il tiens à moi et à la petite. Déposant un main sur son visage je le regarde tendrement en disant:*

- Comment tu peux croire que je pourrais te laisser un jours?? tu es tous ce que j'ai de plus chère au monde avec notre fille! Jamais je ne te quitterais et jamais je ne pourrais te séparer de ta fille! Ce n'est pas par ce que je crois Don que je vais retourner avec!! C'est toi que j'aime pas lui!! C'est vrai je ressens toujours un petit quelques chose pour lui mais les sentiments que j'éprouve pour toi son vraiment plus fort!

* Déposant un baiser à ses lèvres*

- STP..Protège moi de ce type et ensuite on en aura fini avec Don!!N'est ce pas Don?

- Promis après je vous laisse tranquil ,toi Neal et la petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:37

L'écoute et la prends dans mes bras

Je vous aiment tellement toute les deux

Puis me retourne vers Don

On va la protéger mais je veux que Peter et Mac sois mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:41

* Allant me mettre doucement dans ses bras ,je dépose un doux baiser à ses lèvres en disant doucement:*

- Nous aussi on t'aime papa..

* Regardant alors Don ,ce dernier se mit à hocher la tête.*

- D'accord..Je vais au bureau chercher le dossier que j'ai déjà sur lui et je le donne à Mac ou tu préfère l'avoir toi??


- Je préfère qu'il l'ai lui!!Au moins je peux voir à quoi il ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:47

Non dérange pas Mac , on verra cela avec lui demain je vais appeler Peter il va venir il doit être en route d'ailleurs

J'ai pas eu letemps de finir ma phrase que Peter entre et vois Don j'ai juste le temps de le retenir avant que Don s'en prends une

Peter laisse le , je crois qu'il faut que tu entends ce qu'il vient de me dire

Regarde Don

Dis lui

Ma puce tu peux aller nous chercher du café
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:57

- D'accord dans ce cas je te l' aminerais tout à l'heure ,ah moins que Peter vienne avec moi jusqu'au bureau..

* Regardant alors Peter entrer ,il laisse faire neal pour ne pas s'en ramasser une avant de regarder l'homme en disant:*

- Séraphine est suivi par un ancien prisonnier que j'ai fais mettre en prison il y'a deux ans..Celui- ci avait violé sa fille et sa femme avant de les égorgée toutes les deux. Le jour ou il s'est fait enfermer il s'est promis de se venger de moi..Quand il est sorti il a appris que j'étais avec Séraphine et j'ai reçu une lettre qui me disait qu'il se vengerais sur elle pour m'atteindre moi!

* Se tournant vers Neal et Séra*

- Sinon je n'aurais pas été aussi méchant avec toi..


- Je le sais Don! Oui bien sure mon ange..


* Je pars à la cuisine avec les femmes pour servir le café*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:28

Ok on l'avoir mais on joue selon mais mes régles le FBI à l'habitude de ce genre d'affaire , Séra ne doit pas rester seule une seule minutes quand elle avec Mac et les autres elle ne crains rien , quand elle aura fini c'est Diana et Jones qui iront la chercher et la ramener chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:33

* Regarde ce que dis Peter Don se mit à hocher la tête ,lui n'y voyait pas d'objection mais moi quand même un peu. J'arrive alors pour donner les tasses aux hommes avant de dire:*

- Vous n'allez pas me mettre sous surveillance 24 h.24 quand même?? Pourquoi pas dire à ce type que je ne suis rien pour Don ,il me foutra peut être la paix!! Puis vous ne serez pas toujours là pour me défendre tout les quatre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:36

Peter souris

Tu me connais trés mal , tu restes sur surveillance 24/24 jusqu'à ce que l'on attrappe ce mec ou alors

Peter me regarde

Une lune de miel avant l'heure cela vous dit Hawaii payer par le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:38

* Le regarde à ce qu'il me dit*

- De toute façon je n'ai pas le choix..J'irais faire mes courses chaque fois que Neal rentrera alors..

* Relevant les yeux à ce qu'il dit en riant je fis:*

- On ne peut pas faire une lune de miel alors qu'on a même pas encore parler de mariage..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:18

Bon ben tant pis je garde mon voyage à Hawaii

Je regarde Séra

Ben c'est pas grave ce sera des vacances. Hawaii le soleil , la chaleur, la mer turquoise

Tu oublies les jolies Hawaiienne

Je savais que j'oublier un truc
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:19

* regarde Neal à ce qu'il me dit..*

- Mais je n'ai pas pris de congé au près de Mac. il ne trouvera jamais personne pour me remplacer ainsi.

* Je lui met une tape à son bras quand il parle des jolie hawaïenne*

- Hé je suis là hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:22

Je suis que Mac s'arrangera

Fais un clin d'oeil à Peter

Ah ben oui je sais que tu es la

L'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:26

- Oui tu as sans doute raison..

* Souriant en le regardant*

- Ben alors évitez ce genre de phrase..Je peux être très méchante si je suis jalouse!!

* Don nous regarde en riant..*

- Je confirme je l'ai déjà vu frapper par ce qu'une meuf lui à piqué son ancien petit ami..L'autre s'est retrouvé aux urgences.


- Chuuut il va me prendre pour une violente maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:33

Oui mais méfie toi à Hawaii les filles vont tomber sous l'effet Neal Caffrey

Souris Peter était entrain de la charier
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:35

- Je suis pas sure de vouloir y'aller tout compte fait..

* Baissant la tête*

- Je ne ferais jamais le poids face à des belles filles comme ça..Je suis énorme et pas attirante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:37

Mais ta fini tu vois pas qu'il est entrain de te charier

La prends contre moi

PEut être mais elles , elles ne porte pas ma bague t ma file
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:41

- Il est méchant..

* passe la langue à Peter*

* Se met tout contre Neal*

- Promis? Tu ne regardera pas les hawaïenne??

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à traîner (libre)   Une journée à traîner (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à traîner (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Pourquoi je suis trop petite (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Londonstreet :: Maison de Signorelli Séraphine-
Sauter vers: