La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 9:59

* Aujourd'hui ,j'avais décidé d'aller m'amuser pour changer un peu. J'en avais assez marre de rentrée du boulot et d'aller dormir directement. Alors cet fois ci en revenant du boulot , je m'habilla d'une belle robe et me maquilla un peu. Je mangea un bout et regarda un peu la télé avant de partir en boîte de nuit. J'avais invité Mac et son équipe ,ainsi que le lieutenant Flack mais aucun d'entre eux n'a voulu venir. J'étais en faite assez triste que Flack refuse cet invitation..Avec l'aventure que nous avons eu tout les deux ,j'ai l'impression qu'il m'évite à présent et ça me blesse. Cet homme je l'apprécie énormément et peut être même plus d'ailleurs. Malheureusement ça n'a pas l'air d'être réciproque et je dois me faire à cet idée que je ne l'aurais jamais. J'arrive alors en boîte de nuit toute seule. Je paie mon entrée et entre avant d'aller m'installer à une table. Je commande un verre à boire avant de partir danser sur la piste de danse. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour qu'un homme que je ne connais pas vienne se frôler à moi tout en dansant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:29

Ce soir la j'avais décider de sortir , ayant mes entrer dans un peu prêts toute les boites de la ville je rentre partout , je rentre donc du boulot prends une douche mets un jean noir et une chemise noir avec mes chaussures de ville et pars pour aller m'éclater un peu arrivant la bas je dis bonjours au videur puis entre je regarde un peu partout et aperçois Séraphine avec un mec qui la coller je vais vers elle , elle n'avais pas l'air ravie je dis alors

-Hey coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:32

* Dansant tout en reculant pour que le type me fiche la paix ,je soupir en le sentant me recoller chaque fois. Je continue quand même de danser ,bien décider à ne pas le laisser me gâcher la soirée. si il veut jouer on va jouer mais c'est lui qui en sera perdant. Je relève les yeux quand je voit un type assez baraqué se mettre devant moi. Je reconnu alors directement Neal et lui fit un grand sourire*

- Hé chouchou ,tu va bien??


* Je déposa un baiser sur sa joue me remettant à danser avant de sentir l'homme revenir à la charge*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:35

Oui je vais bien ma Chouchoute

Je vois le type ce coller à elle chaque fois , manque de bol pour lui si il continue il va se faire sortir en un claquement de doigts

- Tu viens je t'offre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:38

- Tant mieux ,je suis contente de te voir!

* Je continue de danser en regardant Neal avant de sentir le mec revenir pour danser prés de moi. A la demande de Neal j'hoche la tête en voulant avancer mais je sentis le type m'attraper le poignet en disant:*

- Hé part pas beauté! Tu te me chauffe et tu te barre c'est pas cool ça!Et toi le mec dégage ,elle était avec moi avant!

- Il ne vous faut rien pour vous chauffez vous!! Lâchez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:44

Je propose à la miss de venir prendre un verre , quand le type l'attrape par le poignet ,je me mets entre elle et lui et le regarde

-Je vais te donner un conseil tu l'oublies avant que cela tourne mal pour toi

Prends Séra par la main et va m'assoir avec elle

Ca va il ta pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:47

* Le type lâcha ma main lorsqu'il vit neal se mettre entre nous deux. Il hocha alors la tête ne cherchant pas plus loin avant de dire:*

- Ok je l'aurais une prochaine fois..

* Fronçant les sourcils en regardant l'homme il à de la chance que Neal me tire sur la main pour aller nous asseoir sinon je lui en aurait bien collé une à se con. Frottant mon poignet doucement je soupir en secouant la tête*

- non ça va..Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:53

Et moi je serai la pour la protéger et je doute fort qu'on te revois cette boite

Puis prends la main de la jeune femme et vas m'assoir avec elle , je passe ma main sur sa joue

Fallait dire si tu veux que je te sers de garde du corps tu avait qu'à m'appeler je serai venu

Souris

Tu veux boire quoi, tu es venu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 10:55

* Le type regarde Neal dans un léger sourire comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment peur de lui avant de partir vers d'autre femmes qui dansaient elle aussi*

* M'installant sur la chaise en face de lui je lui souris doucement lorsque je sens sa caresses sur mon visage.Je posa alors ma main sur la sienne en disant:*

- Je ne pensais pas tomber sur ce genre de type..Puis je sais me défendre. Enfin,je ne voulais pas te déranger tout simplement.

* en faite je ne voulais pas le déranger sans trop savoir les horaire qu'il faisait.*

- Un coca ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 11:31

Arrête tu me dérange jamais tu peux m'appeler n'importe quand de jour comme de nuit je serai présent pour toi.

Souris

Ok alors 2 coca

Je me léve et vas chercher les cocas puis reviens

Tiens ma belle , à au fait tu es très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 11:37

- C'est gentil d'être là pour moi. tu sais que tu peux m'appelais aussi ,dés que tu en a besoin..

* souriant alors je le laisse se lever pour aller cherche de quoi boire avant d ele voir revenir et poser les verres*

- Merci..

* C'est dans un beau sourire ensuite que je le regarda à son compliment*

- C'est gentil de me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 11:43

Pas de souci , je viendrai un soir chez toi on ce fera une soirée pizza

Souris va chercher les coca et lui dit qu'elle est trés jolie

Mais de rien c'est sincére , ca était ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 11:51

- Avec plaisir ,tu sera toujours le bienvenue. Mais préviens avant ainsi je m'arrange pour être là.Je bosse souvent de nuits donc..

* souriant alors je le remercie pour le verre et ensuite pour son compliment avant de le regarder doucement en disant:*

- très bien ..Dure de travailler avec un homme qui ne vous regarde même pas mais ça à était. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:21

Je t'appelerai avant promis

L'écoute me raconter sa journée

Hum va valoir lui payer une paire de lunettes a ce type , avoir une jolie fille à côter de sois et ne pas la regarder faut être fou. Au tu sais la routine comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:31

- Ok merci..

Je le regarde en souriant lui expliquant alors ma journée au côté de Flack. J'avais du travailler avec lui toute la journée ,c'est Mac qui en à eu la brillante idée pour nous réunir,ben ça à foiré..

- C'est gentil de dire ça..ça me touche. Faudrait surtout que mon parrain cesse de croire qu'il pourra tout arrangé en me collant dans les pattes de mon. ça me fait mal chaque fois et Flack ne s'en aperçois même pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:37

Tu sais quoi demain je viendrai te chercher a la fin de la journée on ira au restaurant ou chez moi ou encore chez toi tu décideras , on passera une super soirée et tu oubliera ton idiot d'ex

Mets ma main sur la sienne et entends la musique séquence slow

Viens on va danser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:42

- D'accord ça me va..Mais..Pourquoi tu veux faire ça pour moi?? Tu sais je ne crois pas que c'est lui l'idiot mais mooi. J'ai été stupide de croire qu'une bête fille comme moi pourrait attiré un homme si beau..Et toi tu fais parti de cet même catégorie..De traîner avec toi ça me fait peur..J'ai pas envie de m'attacher de nouveau..

* C'est juste par peur de souffrir encore ,et puis pour l'instant je ne suis plus vraiment prête pour une histoire sérieuse.*

- Ok allons y.

* Je me lève avec lui allant alors danser sur un slow. Je passa mes deux bras autour de son cou souriant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:47

Parce que je sais ce que cela fais de perdre quelqu'un à qui l'on tiens , même si moi Kate ne reveindra pas. Tu n'as pas a avoir peur ,je veux pas de faire de mal , je suis bien avec toi.

La prends par la main et vas danser avec elle passe mes bras autour de sa taille et pose mon front contre le siens en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 17:54

- C'est pas vraiment le même..Tu dois souffrir bien plus que moi de cet histoire! Je sais pas..Enfin si je sais que tu n'es pas un homme méchant,mais j'ai tellement de mal à refaire confiance maintenant.

* Et si ça recommençait?? Je vais tomber sous son charme et il va lui aussi se barrer..oh non ça me ferait bien trop mal. Dansant avec lui le laissant mettre son front sur le mien je le regarde en souriant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 18:06

Tu peux me faire confiance , cela va te prendre du temps je sais trés bien , mais je serai la pour toi je te l'ai dit

Souris

Mon meilleur ami dira "MI CASA Y TU CASA"

Puis nous allons danser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMar 8 Jan - 18:10

- Oui beaucoup de temps même..C'est gentil d'être là pour moi!

* Souriant doucement à ce qu'il dit ,je resta à danser contre lui en répondant.*

- Pour moi aussi ma maison est la tienne..

* mettant alors ma tête dans son cou je profite un peu de cet instant de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMer 9 Jan - 8:53

J'attendrai le temps qu'il faudra t'inquiète pas

Souris

Ah cool je viendrai te tenir compagnie de temps en temps

La sens mettre sa tête dans son cou Pause ma tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMer 9 Jan - 9:11

* Je lui souris doucement allant nicher ma tête dans son cou tout en continuant de danser. Humm il sent tellement bon ,cet odeur je m'en rappellerais toujours c'est sure.Je laisse mes mains dans son cou souriant doucement quand je le sens poser sa tête sur le mienne*

- D'accord ,tu sera toujours le bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMer 9 Jan - 10:57

Pose ma tête dans son cou , elle sentais super bon

Toi aussi tu sais que tu seras toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) EmptyMer 9 Jan - 11:02

* Continuant de danser contre lui je souris doucement en laissant glisser une de mes mains sur son torse avant d'aller déposer un baiser sur sa joue*

- Merci Neal..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: