La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 11:01

* Aujourd'hui , j'avais pris congé afin de pouvoir aller faire quelques courses. Étant dans la même section que mon parrain ,je n'eu pas de mal à avoir mon congé même si je n'avais pas prévu beaucoup avant. Je me décida à aller à la grande surface pour aller y chercher mes produits ménager et quelques petit truc pour manger. Arrivée dans le rayon produit je pris ce qu'il me faut passant ensuite dans les conserve. Regardant les rayons je me mise à soupirée en voyant que ce que je voulais se trouvait être tout au dessus..regardant à gauche et à droite ,je ne vis personne pour demander de l'aide. je me mise alors sur la point de mes pieds essayant d'attraper la boîte de conserve comme je le pouvais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 11:27

Ce matin Peter et moi avions congé je profite donc de cette journée pour faire quelques courses pour aussi rendre service à Jude. J'arrive au centre commercial commence mes courses arriver dans le conserve je prends ce que j'ai besoin puis je vois une jeune femme qui avait l'air un peu embêter

Je peux vous aider mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 11:31

* Râlant un peu toute seule à essayer d'attraper cet boîte de conserve ,je ne vis pas un homme arriver dans le même rayon que moi. Je sursauta alors par surprise lorsqu'il se mit à me parler avant de dire:*

- Seriez vous m'attraper cet boîte la bas svp??

* Lui montrant la boîte de la main dans un sourire remerciant je fis:*

- Ils mettent ça tellement haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 14:43

Bien sur mademoiselle

j'attrape la boite et lui donne

Voila il vous faut autre chose , c'est vrai que c'est haut

Je prends une boîte de sauce tomate
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 14:46

* Regardant l'homme dans un léger sourire je lui prend la boîte de conserve en disant dans un petit sourire*

- Merci ,c'est bien gentil.

* Secouant ensuite la tête*

- Non ça va aller merci..

* Le regardant un peu mieux.*

- C'est étrange mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:05

Mais de rien

Je souris à la jeune femme et réponds à sa question

C'est possible on a peut être déja travailler ensemble je boss au FBI , je m'appelle Neal Caffrey
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:07

* Je le regarde dans un léger sourire quand il me dit que c'est possible qu'on a sans doute travaillé ensemble.*

- Ah en effet j'ai du vous voir à la scientifique. Je m'appelle Séraphine Signorelli .. Je travail sur le terrain en tant qu'experts.

* Je lui tend alors ma main tout en me présentant*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:10

Je tend ma main pour serrer c'elle de la jeune femme

Ah c'est possible que j'ai pu venir avec mon boss porter des preuves à la scientifique , je suis consultant auprès du FBI avec l'agent Peter Burke.

Souris et lui dit

On peux continuer les courses ensemble si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:17

* Serrant sa main doucement je souris ensuite quand il me dit ce qu'il fait comme boulot*

- ah ben oui je le connais lui..Il est assez sympa comme type. Le monde est petit quand même.

* Oui faut le faire de tomber sur un flic en pleine ville*

- Avec plaisir. Vous ne bossez pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:27

Oui Peter est sympa , c'est vrai que le monde est petit

Fis non de la tête

Non pas aujourd'hui je suis de repos j'ai tout mon temps pour faire mes courses et si vous voulez on pourra aller boire un verre ensemble aprés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:29

- Oui ,je ne pensais pas rencontrer un policier qui travail avec nous ici.

Souriant alors j'avance avec lui dans les rayon avant de le regarder.

- Ah d'accord,moi aussi j'ai pris un jour de repos ,ça fait du bien des fois.Oui pourquoi pas..Se serait avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:33

Ben oui comme vous pouvez le voir

Souris a sa réponse

Alors c'est d'accords je crois qu'il y un petit bar dans le centre commercial ou chez moi j'habite a 5 minutes dans une superbe villa avec une vue splendide sur NewYork cela vous dit et on pourrai ce tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:36

* Le regardant en souriant à sa proposition *

- Chez vous ,on sera plus tranquille et puis j'admirerais New York ainsi. Oui tutoyons nous se sera mieux si on reste ensemble de la journée..Vous avez fini vos courses ou pas??

* Juste quelques petits trucs à prendre encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:39

D'accords pour chez moi , tu pourras profitez de la vu de la piscine ou du jaccuzzi

La regarde , regarde mon caddie

Heu il me faut des yaourts , si tu veux je peux te faire manger je suis douer en cuisine dis moi ce que tu veux manger et je te le fais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:44

- Hé bien ,tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ça chez toi??

* Elle n'a jamais trouvé ça intéressant d'avoir tout ça chez elle puisqu'elle n'y est jamais!*

- Ah oui vraiment??Hum d'accord mais je te laisse décider du repas alors. Mais dis moi ,c'est une invitation à dîner que tu me fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:47

En effet je ne m'ennuie pas mais bon j'ai pas trop le temps d'en prôfiter je boss beaucoup tu sais ce que sais.

Je souris à sa phrase

D'accords je vais t'étonner puisque c'est ce que tu veux, hum oui c'est une invitation à diner , on pourra profiter de la villa il fait beau et chaud en plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:50

- Oh oui ,je sais très bien ce que c'est même..C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un petit appartement ,je n'y suis pratiquement jamais.

Lui faisant alors un grand sourire j'avance avec lui dans les rayons.

- Oui étonne moi ! J'aime être surprise. Génial dans ce cas je ne refuse pas ton invitation. Tu as une terrasse??J'adore manger en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 15:59

Oui bien sur que j'ai une terrasse avec la piscine

J'avance dans les rayons avec elle , je prends du jambon du fromage pour mettre dessus , ensuite du saumon.

La regarde tu aimes la glace ???
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyDim 6 Jan - 22:36

- Cool ..J'adore les terrasse. Pouvoir profiter du bonne air pendant le souper ,j'adore ça!

* Le suivant dans les rayons je prend les quelques trucs qui me manque avant de le regarder à sa question*

- Oui j'aime bien! Et toi tu aime le vin??Je vais en prendre une bouteille pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 8:57

Ah ben la tu mangeras sur la terrasse avec la piscine en prime

Sourit et fais oui de la tête

Oui j'aime le vin , tu veux que je choisi pour toi , pour aller avec mon plat un bon vin ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 17:53

- Génial la soirée s'annonce vraiment superbe!

Te regardant alors avec un petit sourire j'avance avec lui dans les rayon avant de l'entendre ce proposer pour le vin.

- D'accord tu choisis mais c'est moi qui l'achète,ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 17:59

Oui cela va être une super soirée

LA regarde et lui fis oui de la tête

Ok ca marche , j'espère que tu as un bikini sur toi

Souris va avec elle dans le vin , regarde et en prends un

Tient celui la pour aller avec mon entrer vin blanc et pour le diner tu vin continuer comme cela ou tu veux du rosé ou du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 18:02

Le regardant à ce qu'il me demande ,j'hoche un peu la tête avant de me mettre à rire en disant:

-Non j'en ai pas..a vrai dire j'ai pas vraiment le temps d'aller me baigner..

Le suivant jusqu'à dans le vin ,je le laisse choisir celui qu'il veut avant de le regarder à sa question et de me tourner ensuite vers les bouteille de vin..

- Heu bonne question..Je préfère le rosé car le blanc il donne mal à la tête quand on en boit de trop. Puis je ne bois jamais alors un verre de vin ça va déjà me faire pas mal d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 18:05

Ah ben va falloir t'en procurer un dans ce magasin , et je te le paye avec grand plaisir

Sourit et dit

Bon ben un verre de vin rosé et ensuite on passera au champagne que nous prendrons dans la piscine et pas de souci j'ai pas de voisins alors on sera tranquille

La regarde et lui fin un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) EmptyLun 7 Jan - 18:09

- C'est gentil mais je peux très bien me l'acheter aussi..

* souriant un peu ,je regarde les vins avant de le regarder lui quand il me dit son programme de la soirée*

- D'accord ça me va..Au pire si j'ai trop bu je ferais attention à ne pas être trop chiante promis..

* Le regardant à son clin d'oeil je lui fit un tendre sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: