La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Léa (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 17:44

La nuit m'avait semblé bien longue..Voilà maintenant deux jours que je ressens des contractions de plus en plus importante. Se matin j'avais laissé Neal aller bosser ,sans lui dire que les contractions était bien plus forte qu'avant pour ne pas qu'il s'inquiète. Étant à huit mois et demi de grossesse ce ne serait pas bien grave si la petite arrivait maintenant. Je m'étais levé de mon lit et avait prise une douche afin de faire passer les contractions..Sous l'eau ça allait un peu mieux ,mais une fois sortie de la douche les douleurs repris de plus belle.. Je m'étais alors installé dans le divan soufflant doucement avant de me rendormir..ce qui était bien c'est qu'en dormant les contractions me semblaient moins pénible..Je me réveilla en sursaut lorsque je sentis quelque chose couler le long de mes jambes..Venant de perdre les eaux ,je savait que je n'avais plus d'autre choix que de prévenir Neal..Je lui envoya alors un message en disant:

' Je crois que la petite arrive ,je viens de perdre les eaux ..'

Je remonta pour reprendre une douche et me changer ,mais avec les douleurs ça me semblait moins évident que tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 17:50

J'étais aller travailler mais devais rentrer pour manger , je discuter avec Peter quand je reçus un sms de Séra qui me dit qu'elle avait perdu les eaux ,Je le dis à Peter qui m'emmene avec le girofare pour aller plus vite , une fois arriver avec lui à la villa je crie

Séra tu es ou

Je monte quatre à quatre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 17:52

Sortant de la douche après m'être lavé j'alla m'asseoir sur le lit pour me remettre de propre habilles et surtout mettre le reste de mes affaires dans les valises pour la maternité. J'entendis la porte d'en bas se fermer et entendis ensuite la voix de Neal retentir dans la villa. A sa demande j’avançai sur le papier en disant:

- Je suis ici..

Je grimaça en sentant une contraction arrivé et me mise à tenir le mur tout en soufflant doucement attendant que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 17:55

Je la vois appuyer sur le mur

Descends je vais m'occuper des valises , Peter est la il va nous conduire attends

Je crie à Peter

Peter tu peux venir aider Séra s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 18:00

* J'hoche la tête à ce qu'il dit le laissant se charger alors des valises en disant:*

- il manque juste le doudou que Elisabeth à acheté pour la petite ,il faut le mettre dans sa valise..

* Je reste appuyé au mur avant de l'entendre crier après Peter et d'entendre celui ci dire:*

- J'arrive de suite!

* Je vis Peter arriver et me tena alors à lui pour descendre les marches tout en disant:*

- Merci Peter..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 18:03

Je mets le doudou dans la valise et descends

Voila on peux y aller

Nous sortons je mets la valise dans le coffre et aide Peter avec Séra

Ca va aller on vite être à l'hopital respire et souffle

Regarde Peter

Tonton faut que tu te dêpeche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 18:07

* Quand je vois Neal descendre je laisse Peter m'emmener jusqu'à la voiture avant de m'installer à l'arrière en grimaçant chaque fois que je ressens une contraction..*

* Je laisse Neal venir prés de moi lui prenant alors la mains en gémissant de douleurs*

- ça fais malllllllll

* Peter s'installe au volant et démarre aussi tôt en mettant les sirène et les feux bleu*

- Tonton ne peux pas aller plus vite ,mais Léa va être gentille et va attendre d'arriver à l'hôpital avant de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 18:14

Je sais sers ma main

Souris et dis

Oui mais vite tonton sinon je sors dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMar 29 Jan - 18:18

* Je le regarde en grimaçant les larmes aux yeux tant la douleurs s'agrandissait*

- Hé je vais déjà très très vite!!

- On est bientôt arrivé??Je veux la puéridural en arrivant STP..

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 8:55

Oui ne t'inquiète tu auras ta péridurale

Sers sa main

Ca va ma belle courage on est bientot arriver

Pause ma main sur son ventre et dis à la petite

Attends encore un petit peu ma puce

J'avais à peine fini ma phrase que nous étions arriver à l'hopital , j'aide Séra a sortir

Peter tu peux prendre la valise

Oui va avec Séra je m'en occupe

Nous rentrons et je dis à la secrétaire que Séra à perdu les eaux , une infirmière vient vers nous mais Séra sur un brancard
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 9:08

- D'accord..

* Je le laisse parler à la petite soufflant à chaque contractions essayant de gémir le moins possible sous la douleurs*

* En arrivant je sortis de la voiture avec Neal me tenant à lui pour avancer jusqu'à l'accueille.*

* Je laisse alors l'infirmière me poser sur un brancard avant de la regarder quand elle me dit:*

- Vos contractions sont toutes les combien??

- Toutes les deux à trois minutes..

- D'accord ,on va monter directement en salle d'accouchement..Vous êtes le futur papa ou c'est l'autre monsieur??


* Fit t'elle en montrant Peter de la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 9:13

Non c'est moi le futur papa

D'accords suivez nous

Peter tu peux appeler Mac , Jude et Mozzi s'il te plait

Oui je m'occupe de tout occupe toi de Séra et de ta fille

Je vais avec Séra en salle d'accouchement

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 9:19

- faut prévenir Mélinda aussi ,STP!

* Je regarde Peter avant de sentir l'infirmière me pousser en direction des ascenseur pour monter en salle d'accouchement*

* en arrivant dans l'étage , elle me fit entrer dans une salle et me demanda de m'installer sur l'une des tables avant de sortir et d'aller chercher une de ses collègues*

* Elles reviennent quelques instant plus tard pour m'examiner et en secouant la tête elle nous regarde en disant:*

- Je suis désolée mais c'est trop tard pour la péridurale..La petite est presque là ,on va s'installer et vous allez pousser!!

- D'accord..Mais donnez moi quelques chose ,j'ai tellement mal!!

- Quand la petite sera là on vous donnera ce qu'il faut!! En attendant soufflé et respiré bien!

* Je prend alors la main de Neal en pleure à cause de la douleurs avant de regarder l'infirmière quand elle me dit qu'elle est prête et qu'à la prochaine contraction je dois poussé*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 9:52

Aller ma chérie pousse

La regarde et lui dit

Courage je vois sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 9:57

* En sentant la contraction arrivé je pris de l'air et me mise à pousser aussi longtemps que je pu*

- Allez poussé ,poussé ,poussé..Stop ,relâché..

* Je repris ma respiration serrant la main de Neal*

- La tête est déjà là , courage ça va bientôt être fini!

* Quand la contraction reviens je me mise à pousser de nouveau*

- Très bien continué , poussé!

* Repris mon air quand je n'en pouvait plus avant de me remettre à pousser..Au bout d'un petit quart d'heure j'entendis les pleures de la petite retentir dans la pièces*

* épuisée ,je me mise à pleurer de bonheur lorsqu'elle posa Léa sur moi pour la première fois!*

- Vous voulez couper le cordon monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:01

Oui bien sur

Je coupe le cordon et souris à Séra en déposant un baiser sur ses lévres

Bravo ma chérie tu as était super

Il l'enveloppe dans une couverture et la prenne pour faire les premiers soins et me la donne ensuite

Bienvenue mademoisselle Léa Caffrey

Je la montre à Séra

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:04

* Je laisse Neal couper le cordon déposant un baiser sur le front de ma fille en souriant doucement*

* Je laisse ensuite les infirmière la prendre pour faire ses premier soins souriant un peu au baiser de Neal sur mes lèvres*

- Merci..

*Le laissant reprendre la petite ,j'étais contente de le voir si heureux a la tenir dans ses bras*

- Comme son papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:06

Oui et comme sa maman

On va vous la prendre pour la peser la mesurer et la laver un peu , vous venez avec nous monsieur

Je reviens

Dépose un baiser sur son front et lui

Je t'aime

Puis je pars avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:08

* Je le regarde en souriant avant d'entendre l'infirmière parler*

* Je souris doucement à son bisous*

- Moi aussi je t'aime..

* Je le laissa quitter la pièce et pendant se temps une infirmière s'occupa de mes soins et de me transférer en chambre*

* il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir épuisée de tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:11

Une fois la petite peser , mesurer et laver elle me la redonne en l'enveloppent bien chaudement la mets dans son berceau et nous allons rejoindre Séra qui sais endormi.

Maman fais dodo

J'appelle Peter qui est dans le couloir la prends la petite et lui mets dans ses bras

Bonjour tonton Peter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:15

* Ce n'est seulement qu'un quart d'heure après que Neal m'ai rejoind en chambre que je me réveille..Je souris alors en voyant Peter avec la petite qui avait l'air bien content de pouvoir en la voir*

* Je reste silencieuse à regarder les deux hommes avec ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:21

Je souris voyant Peter avec ma fille

Elle à tes yeux bleu et le reste c'est sa maman

Puis regarde vers Séra souris

Et tu es réveiller ca va ma chérie , ta vu tonton Peter est gaga déjà

Tu es belle ma puce marraine va être completement folle en te voyant ah oui tonton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:25

* Je souris en entendant ce que Peter dit avant de regarder Neal en souriant doucement*

- Oui ça va..Je vois ça elle lui fait déjà tourner la tête..

* riant en regardant Peter*

- Sera t'elle aussi folle que tonton??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:31

Peter nous passe la langue

Fais pas attention ma puce ils sont jaloux , Tonton va t'apprendre pleins de chose

A ce moment la Elisabeth entre et vois Léa

Ahhhh mon dieu elle est trop belle

Ce retourne vers nous

Elle à tes beaux yeux Neal elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) EmptyMer 30 Jan - 10:33

* Je me met à rire en voyant Peter faire*

- Gaga!

* Regardant la jeune femme entrer je souris quand elle dit que la petite est magnifique. Je suis assez fière d'entendre tant de compliment sur notre fille*

- Je crois qu'elle va tous nous les rendre gaga..

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bonjour Léa (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa (pv Neal)   Bonjour Léa (pv Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Léa (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» c'est ça la jalousie (pv Neal)
» Bonjour Parrain
» Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: L'hôpital :: Maternité-
Sauter vers: