La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça la jalousie (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:19

* Aujourd'hui nous avions était appelé sur un double meurtre. Arrivant sur la scène du crime je me mise à soupirer en voyant que l'inspecteur charger de cet affaires n'est autre que mon ex. Mal grès tout je fais mon travail et bien essayant de ne pas me soucier de lui qui me suit partout pour surveiller le moindre de mes mouvements. une fois toutes les preuves relevé on alla à la morgue avec les deux cadavres. ne voulant pas trop avoir don dans les pattes j'avais décidé de travailler à la mordue aujourd'hui ,mais comme si s'était fait exprès il resta avec moi hors qu'il déteste les morts.Soupirant doucement en le voyant me regarder les bras croisé et appuyé contre le bureau ,je le dévisagea me remettant au travail. Mac arriva en me disant que le FBI allait arriver. Je lui dis d'accord que je prépare les corps en attendant qu'ils arrivent ,mais je ne m'attendais pas du tout à voir Neal arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:37

Ce matin la Peter et moi avions était appeler par Mac Taylor sur une enquête ou ils y avait deux cadavres , Nous arrivons à la morgue tranquillement la je vois Don , Mac et Séra je m'approche d'elle et souris lui vole un baiser tout en lui faisant un clin d'oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:42

* Occupé avec les deux corps je ne pris pas attention que deux agents venait d'entrer dans la pièce. je sentis juste quelqu'un m'embrasser et c'est en regardant la personne d'un air choquée que je m’aperçus qu'il s'agissait de Neal.Je me souvins alors du plan que nous avons concocter tout les deux et entrant dans son jeu je fis:*

- bonjour mon ange.

Mac: - tu aurais pu me le dire que tu sortais avec un agent du FBI!

- J'aurais pu oui ,mais ça ne regarde que moi!

Don : - Pas vraiment!! Et nous alors ??on ne compte pas pour toi?on a le droit de savoir avec qui tu fréquente ,au moins pour ta sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:48

Elle est parfaitement en sécurité avec moi je suis un agent du FBI même si je ne suis que consultant j'ai ma plaque

Mac : Je suis sur qu'elle est en sécurité avec toi Neal , je vois pas de souci à ce que tu sors avec ma nièce

Je souris et regarde Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:52

* Je regarde don à ce qu'il dit l'entendant râler par ce que je ne lui ai rien dit sur ma relation avec Neal. soupirant alors je secoue la tête en disant*

- Désolé mais ma sécurité elle ne te regarde plus depuis le jour ou tu m'a lâchement laissé tomber!Alors mêle toi de tes fesses Don et fait pas chier!!

Don : - Attend tu sais très bien que si je t'ai laissé tomber que s'était pour ton bien et non par plaisir..Mac tu ne peux pas la laisser sortir avec ce type..Je connais son passé et c'est pas un type pour elle..

- La ferme Don! Il vaut bien mieux que toi!Pour mon bien??Ah oui c'est vrai que de me laisser tomber amoureuse de toi et me larguer ensuite c'est fait pour mon bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 11:57

Mac :Je connais son passer Don est comme Séra dit tu ferai mieux de pas la ramener , tu la laisser tomber amoureuse de toi , je pensais que je pouvais te faire confiance en ce qui la concerne mais je me suis trompée tu m'as beaucoup décu et tu l'as rendu malheureuse , alors maintenant qu'elle est avec Neal je te conseille de ne pas t'en mêler

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyMer 9 Jan - 12:04

* Je regarde Don d'un air dégoutée avant d'entendre mon parrain se mettre à prendre ma défense et celle de Neal. Don s'avança vers Neal en disant:*

Don: - Tu peux pas comprendre Mac! Moi aussi je voulais la rendre heureuse ,mais j'ai pas eu d'autre choix que de la laisser! Je suis désolé de t'avoir déçue mais ne la laisse pas aller avec ce type ,elle ne fera rien de bon avec lui!!


* Regardant Don à ce qu'il dit je m'avance vers lui avant de le gifler en disant:*

- C'est en tombant amoureuse de toi que je n'ai rien fait de bon!!

* en larme je me glissa dans les bras de Neal*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 10:22

Vous l'avez laisser pour l'autre fille avec qui vous étiez la fois dernière en boite la brune.

Je prends Séra contre moi

Mac : Tu me deçois beaucoup Don laisser ma nièce par ce que tu as le coup de foudre pour une autre , tu as interêts à plus t'approcher de ma nièce en dehors du travaille et je vais faire en sorte pour qu'elle ne travaille plus avec toi

Ecoute Mac et regarde la miss et lui dit

Viens on va prendre l'air un peu cela te fera du bien et on va boire un truc

Prends Séra par la main et sors avec elle en direction de la machine à café

Tu veux un café un chocolat , une limonade
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 16:37

Restant contre Neal à pleurer je l'entend dire qu'il à vu Don avec une jeune femme brune et que c'est pour ça qu'il m'a laissé tomber. Celui regarde directement Mac en secouant la tête avant de dire:

Don : - Mac! Tu ne va pas croire ce qu'il te dit quand même!! ça fait des années qu'on fait équipe et tu l'écoute lui plutôt que moi?? C'est vrai que j'étais avec une femme l'autre jours..Un coup d'un soir rien de plus..C'est pour ça que je ne voulais pas rester avec Séra,c'est juste par ce que j'enchaine les conquête et que je ne voulais la faire souffrir..


Me tournant alors à ce qu'il dit c'est une deuxième claque qu'il mérite là.

- Bien tu as ce que tu voulais de moi!! Pauvre con!

Je laisse alors Neal m'emmener en dehors de la pièce en direction de la machine à café avant de le regarder les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 16:46

Je l'emméne dehors à la machine à café , elle me regarde les larme aux yeux , je la prends dans mes bras

Chut , il à de la chance que Mac et Peter étais la sinon je lui en mettais une

Mac nous rejoins

Mac : Ca va aller ma chèrie , Neal vous voulez la ramener chez elle. Prends ta journée comme demain tu es week end.

Bien sur je vais la ramener et m'occuper d'elle , ne vous en faites pas Mac je vais prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 16:59

* Je le laisse me prendre contre lui pleurant de tous ce qu'il venait de se passer. Je venais de comprendre qu'en faite il s'était bien foutu de moi et ça me fait encore plus mal de le savoir en faite*

* Je me tourne en entendant la voix de mon parrain avant de secouer la tête à ce qu'il dit:*

- Non! Je veux pas rentrer ..J'ai rien à faire chez moi et Neal il travail!

* en voyant don sortir de la pièce et venir vers nous je baisse les yeux avant de l'entendre dire.*

Don: - Séra ..Laisse moi t’expliquer stp! C'est vraiment pas ce que tu crois.

* Secouant la tête je le regarde avec les larmes qui coulaient le long de mes joues*

- M'expliquer quoi?? Que je n'ai étais qu'un bon coup pour toi?? ça va ,pas besoin je l'ai compris!

Do: - Je t'en prie ,viens qu'on en parle à deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:09

Je me mets entre elle est Don

Tu la laisses tranquille , tu t'ai bien fichu d'elle

Mac : Tu ne t'approche plus de ma nièce , Neal ramener la chez elle

Peter arrive

Peter je prends ma journée

Mac : Cela vous dérange pas j'aimerai que Neal reste avec ma nièce


Peter : Bien sur que non , je vais appeler Diane vas y

Regarde Séraphine

Viens bébé je te raméne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:13

* Je regarde Neal se mettre entre moi et Don. A vrai dire je ne savais plus trop quoi faire. Est ce que je devais l'écouter lui ou bien écouter les autres. Don qui n'apprécia pas que Neal s'intercale entre nous dévisage Neal en disant:*

Don : - Dégage toi! C'est de ta faute si elle croit des conneries pareil! Tu n'a rien arrangé du tout ..Mac je t'en prie j'ai besoin de lui parler. Je suis pas un salop comme il aimerai bien vous faire croire . On se reverra Séra et ce jour je t'expliquerais le pourquoi de tout ça!

* Je le regarde partir. J'avais mal au coeur avec tout ça et surtout par ce que j'avais l'impression que ce qu'il voulait me dire était quand même intéressant à savoir. Je soupir alors en entendant ce que dit Neal avant d'hocher la tête.*

- Oui allons y!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:20

Mac : Non elle ne travaillera plus avec toi et je t'interdit de t'approcher d'elle tu m'enttends. Ma puce va avec Neal tu seras en sécurité avec lui je te dirai des choses plus tards importante , je passerai toute à l'heure

J'écoute Mac puis prends Séra nous sortons

Tu veux aller chez toi ou à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:23

* Don ne répondit même plus à mon parrain ,il se contenta de partir tandis que moi je reposa le regard sur mac à ce qu'il me dit avant d' hocher doucement la tête*

- D'accord ,à tout à l'heure..

* En sortant avec Neal mon regard croisa celui de Don quelques second. Je regarda alors devant moi en disant:*

- A la villa..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:26

D'accords à la Villa viens ma voiture est juste là

Je l'ouvre fais monter la miss, monte et démarre , je pose ma main sur sa main

Ca va aller ma belle je suis la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:31

- D'accord ,je te suis..

* Je vais avec lui jusqu'à la voiture le laissant m'ouvrir la portière avant de m'installer et de le laisser venir à mes côtés. Je le sentis poser sa main sur la mienne et en me mordillant un peu les lèvre à ce qu'il me dit je le regarde.*

- J'ai vraiment était stupide de croire qu'un gars comme lui s’intéresserait vraiment à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:36

Non tu n'as pas étais stupide ce mec est un profiteur il collectionne les conquêtes , j'aime pas les mecs comme cela il m'ecoeur , je me suis retenu devant Mac et Peter de lui en mettre une toute à l'heure

Je démarre

Tu sais quoi je vais te faire couler un bon bain plein de mousse cela te détendra et un bon massage
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 17:56

- Je crois plus tôt que si! J'aurais du me douter qu'il ne changerais pas juste pour moi! J'ai vraiment cru qu'il m'aimai ,il me l'a dit et pourtant s'était faux..Tu aurais du ça lui aurait remis son cerveau à l'endroit!

* soupirant alors doucement je fis un petit sourire à ce qu'il me propose de faire. Hochant alors un peu la tête je fis:*

- Merci de t'occuper de moi ainsi mais tu n'es pas obligé tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:03

Non il aurai était capable de me poursuive cet abruti

Je m'arrête au feux rouge et l'écoute, lui tourne le menton

Tu es une personne bien , contrairement à lui je vais m'occuper de toi et je ne m'en sens pas obliger je suis bien avec toi et je ne laisserai pas ce sale type de rendre encore plus malheureuse c'est terminé. Tu vas rester un moment à la Villa avec moi en plus je suis en week end aussi donc on va passer nôtre Week end ensemble , piscine , bain moussant , dodo, manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:07

* J' hausse les épaules quand il parle de poursuite avant de secouer la tête doucement en disant:*

- Mon parrain t'aurais défendu tu sais..Au faite ,tu sais as ce qu'il a à me dire??

* Ben non comment il le saurai?? J'ai des questions stupide des fois mais bon. Je le sens me tourner la tête et à tous ce qu'il dit je fis un petit sourire en répondant:*

- Merci..Merci d'être là pour moi depuis tout ce temps. De m'écouter quand j'en ai besoin et de me consoler surtout. Je ne suis pas toujours fort agréable et je m'en excuse mais je te promet de faire un effort durant ce week end et d'être le plus agréable possible pour remercier pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:12

Non je sais absolument pas ma belle

L'écoute et dépose un baiser sur sa joue

Ne t'inquiète pas moi aussi défois j'en vois promener les gens quand je suis pas de bon humeur , on ce faire un super week end musique , soirée télé avec dvd et pop corn coca , je te ferai des pates bolo avec un bon vin et si tu veux je te servirai d'oreiler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:16

- D'accord,je suppose qu'il me le dira tout à l'heure..Faudra lui dire que je suis chez toi.

* Je le regarde alors en m'excusant de mon comportement avant de lui sourire un peu à ce qu'il me dit. Je crois que je ne le remercierai jamais assez pour tous ce qu'il fait pour moi.*

- Merci encore pour tout ça..Je te le revaudrais un jour tu verra. Ah oui??Je veux bien que tu me serve d'oreiller ça me fera du bien d'avoir quelqu'un prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:21

Tu veux mon portable

LE sors et lui tends

tiens ma belle dis lui qu'il peux venir diner avec nous si il veux comme cela vous pourrez discuter , Hum d'accords pour l'oreiller mais avant tout cela un bon bain et un bon massage pour te faire oublier cette horrible journée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) EmptyJeu 10 Jan - 18:31

- Oui ,je veux bien.

* Je prend le portable quand il me le tend ,formant alors le numéro de Mac avant de lui dire ce que Neal m' a dis. Je raccroche ensuite en souriant doucement en entendant ce que ce dernier rajoute. Il venait de me faire retrouver un peu le sourire.*

- ça me va..Un bon massage pour oublier tout ça. Mac à dit qu'il était d'accord de nous rejoindre d'ici quelques heures pour dîner avec nous. Merci de l'avoir invité..et tu avais raison ,il est bien gentil avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça la jalousie (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Bonjour Léa (pv Neal)
» Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Bureau de la scientifique :: Morgue-
Sauter vers: