La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 16:56

* aujourd'hui j'avais donné rendez vous à Don dans son bureau pour treize heure. Ne voulant pas déranger Mac avec ça je décida d'y aller seule même si Neal me l'avait interdit. Mal grès tout j'avais averti Mac que si il voyait Neal qu'il pouvait lui dire que j'étais partie parler du bébé à don. Entrant dans le bureau je m'installa sur sa chaise en attendant que celui-ci arrive*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:04

Ce jour la j'avais eu un message de Séraphine qui voulait me parler j'arrive et lui dit

Salut tu voulais me parler dêpêche toi j'ai pas le temps je suis sur enquête avec Stella elle m'attends
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:06

* Voyant Don entrer dans son bureau je le regarde à ce qu'il me dit avant de me lever posant ma main sur mon ventre qui s'était arrondie je fis!*

- Ton bonjour tu l'as oublié dans ta bouche?? Ben tu va devoir prendre le temps! J'ai besoin d'une prise de sang ,Stella attendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:12

Pourquoi tu veux mon sang

La regarde mettre sa main sur son ventre

Ah j'ai compris tu es enceinte , tu as coucher avec L'autre aussi et tu sais pas qui est le pére je vais te le donner mon sang qu'on en finise mais de toute façon j'e veux pas de ton môme alors tu fais ce que tu veux mats moi cela ne m'interrese pas d'avoir un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:16

* Le regardant à ce qu'il me dis j'en eu le visage décomposé par la tristesse qui m' envahi d'un coup. Une larme roula sur ma joue et du revers de ma main je vint l'effacer. Ce qu'il venait de me lâcher me fit mal et je ne pu me retenir d'aller lui en coller une en disant tout en pleurant!*

- Tu n'es qu'un salop Don! Je te pensais pas comme ça..Je savais que tu t'étais foutu de me gueule mais de la à me lacher ça comme ça t'y va fort!! Si ce gosse est le tien je te promet que je ferais tous ce qu'il faut pour que jamais il ne voie ta tronche! Tu n'es qu'un abruti même pas capable d'assumer ses conneries..J'étais amoureuse de toi Don et toi..toi tu t'es foutu de ma gueule !!

* A m'énerver ainsi j'en attrape comme de légère contraction qui me fit grimacer..*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:25

Ne repose pas la responsabilité sur moi je te signale que si tu avais pris la pillule tu ne serai pas enceinte , je me suis peut être pas protéger mais c'étais a toi tu aurai aller chez ton gynéco chercher la pillule Mac te l'avais. Je veux pas d'un gosse.

La regarde grimacer

Bon aller vite qu'on en finise j'ai du boulot moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:30

- Tu n'es qu'un sale connard Don!! Je te signal qu'on était à deux pour le faire et autant que je m'en souvienne ce jour là ,tu étais bien content de m'avoir près de toi! Pourquoi tu me fais ça??qu'est ce que je t'ai fais pour que tu sois comme ça avec moi?? Dis le moi! J'ai certainement du raté quelques choses pour que tu sois aussi vache avec moi depuis quelques temps..Tu me fais tellement souffrir..

* Le dévisageant en l'entendant dire qu'il à du boulot alors que je crève de mal et qu'il le voit me met encore plus hors de moi..je m'avance alors de nouveau vers lui pour le re gifler une deuxième fois en disant:*

- Tu ne pense vraiment qu'à ta gueule!

* Passant ma main à mon ventre sous les contractions qui venait de plus en plus dut au faite que je m'énervai je m'agrippa à Don sous la douleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:34

Je pensais que tu étais une femme mais tu n'ai qu'une gamine on était peut être deux,mais au lit tu es nul ma pauvre fille

Elle me giffle la laisse faire et souris

Oui peut etre mai j'assume

puis la vois s'agripper à moi , je la fais assoir et appelle Mac
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:37

* A ce qu'il me dis je secoue la tête ,complétement en larme d'entendre des chose si mauvaises sur moi. J'en avais vraiment gros sur le coeur qu'en pleure je lui dis..*

- La gamine elle t'emmerde! Et j'étais tellement si mauvaise que tu l'a fais avec moi plus d'une fois!! Arrête don c'est toi qui est nul au lit ,Neal ne s'est jamais plain de moi lui!

* Je vais le taper si il continue à me répondre ainsi ce con XD ..Je le laisse m'asseoir et appeler Mac. Restant en larmes ,je fini par le regarder en disant:*

- Je t'aimai tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:45

J'arrive dans la salle voyant Séra en larme

qu'est ce que tu lui as fait abruti

Je lui mets une bonne droite , puis va a coter de Séra et la regarde

Qu'estce que tu as bébé ca va
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:50

* Je regardais Don essayant de comprendre le pourquoi de tout ça avant de voir Neal entrer dans la pièce. Toujours en larmes je ne dis rien quand il s'en prend à don après tout l'autre ne l'a pas volé.Quand il se mit prés de moi j'alla me blottir dans ses bras en disant:*

- J'ai mal Neal.. Le bébé ,il me fait mal..

* Les contractions était juste du par ce que je m’énervai avec tous ce qu'il venait de me dire.*

* Don nous regarda en se frottant le nez en sang avant de dire:*

- Dés ce soir je porte plainte contre vous pour agression sur agent..et toi Séraphine , si l'enfant est de moi je te ferais chier jusqu'au bout!

* il sorti ensuite de son bureau en claquant la porte*


- il a..il a tellement était méchant avec moi..j'ai tellement mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 17:57

Je te conduire à l'hopital

Ecoute Don qui crois sortir mais manque de bol Mac l'attrappe ayant enttendu ce qu'il disais , il entre avec et lui dit

Ne t'amuse à faire cela Don , je te conseille pas si tu veux pas avoir des problèmes je peux te faire tomber et tu le sais avec ton passé quand tu as tuer le mec qui as tuer ton ex femme j'hesiterai pas alors tu as interet à les laisser tranquille

Viens bébé je vais te conduire tu as besoin de savoir ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 18:03

* Je resta contre Neal en pleure après ce que don venait de dire. je sursauta en entendant la porte claquer mais la vit s'ouvrir aussi tôt . Je vis alors don revenir avec Mac dans le bureau. je les regarda tout les deux ,ne cessant de pleurer tant tout ça me faisait du mal*

- Lâche moi Mac!! Tu ne ferais pas ça tu perdrais l'un des meilleur flic de ton service si tu me balançais!! Si ce gosse est à moi je ferais ce qu'il faut pour l'avoir .. J'ai changé d'avis! Ce gosse si il est mien je le veux!!

- Tu n'a pas le droit don! Tu ne l'aura pas et puis te ne le verra jamais de ta vie! Son père ce sera Neal et certainement pas toi..Pas avec tous ce que tu viens de me dire! Tu m'a tellement fait mal! De plus ,je crois que tu as oublié de dire à Mac que notre première fois tu m'a un peu forcer à le faire..

- Peut être..c'est vrai tu ne voulais pas..Mais tu as aimé!!

* Il vient de se venter lui même de m'avoir violé..Je reste contre Neal avant d' hocher la tête à ce qu'il dit*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 18:08

Je me fous de perdre un flic ,

Puis écoute Séra et Don regarde Mac , je pris Don par son pull le souléve tellement j'étais hors de moi

Salop tu l'as violé , tu vas pas t'en sortir comme cela crois moi ta pas interet à t'approcher de mon bébé et de Séra

Je lui en remets une , pusi prends Séra et sors avec elle

Mac je vous appelle dés que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptyVen 11 Jan - 19:02

* Je les regarda à tour de rôle toujours en larmes. Je me tenais à Neal jusqu'à ce que celui - ci s' en prenne de nouveau à Don. Rattrapant ce dernier par le bras je finis par dire:*

- Viens Neal arrête..

* Je le prend par la main avant de me lever en le suivant en dehors de la pièce. Mon parrain hocha la tête à ce que Neal lui dit avant de quitter lui aussi le bureau de Don.Je suivi Neal jusqu'à la voiture en disant:*

- Il m'a dis que tout ça s'était de ma faute..Par ce que je n'avais pas pris la pilule..Il m'a traitée de gamine avant de me dire que j'étais nul au lit..il semblai tellement sincère de ses paroles que ça me fait vraiment mal..J'ai rien fait pour qu'il soit aussi fâché avec moi..rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:06

Je sors avec séra et vas a la voiture avec elle , puis l'écoute

Tu n'as rien à te repprocher lui il avait qu'à ce protéger , nous on ne la pas fait mais je te repproche rien ce qu'on à fait c'étais vraiment génial on a vraiment pris nôtre pieds et a mon avis c'et surtout lui qui est nul au lit.

Je pose ma main sur son ventre

papa va te protéger mon bébé

Démarre et pars pour l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:13

* Je lui explique alors en pleure ce que don m'a dis. Jamais je n'aurais pu croire qu'il serait si méchant un jour avec moi alors que c'est lui qui à tout fait pour que je tombe amoureuse de lui. J'en étais vraiment dégoutée ..*

- Tu as raison c'est pas rien de ma faute,mais...Je veux pas qu'il me prenne mon enfant ,notre enfant ..car même si c'est lui le père il ne le sera jamais vraiment ,je ne veux pas qu'il nous approche..

* Le laissant faire j' hoche un peu la tête avant de me mettre correctement dans la voiture et de passer ma ceinture*

- J'espère qu'il va bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:42

Il ne prendra pas nôtre bébé je vais l'en empêcher et en plus il vient d'avouer qu'il t'avais violer , j'ai un copain juge et si il le faut je demanderai une ordonnance d'éloignement. MAis de toute façon c'est mon enfants j'e suis sure.

Souris et lui dit

JE suis sure qu'il va bien c'est un Caffrey
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:47

- tu peux??demander un papier pour qu'il ne s'approche pas de moi?? Je serais quand même plus rassurée si je savais qu'il pourra plus s'approcher de moi et de notre enfant..J'ai peur qu'il mette vraiment ses menaces en routes..

* Te regardant à ce que tu dis je passe une main sur mon ventre ..Les contractions diminue ça doit être bon signe*

- Je crois pas avoir grand chose ,ça doit être du à l’énervement..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:52

Oui dés que nous savons qui est le pére , si c'est lui je demande le papier , il ne touchera pas à mon bébé et à ma petite amie

Lui sourit

Oui ca doit être l'enervement mais je préfere être rassurer par un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 10:57

- Le mieux c'est de demander le papier même si c'est pas lui le père car il serait capable de croire qu'on lui à menti sur les test de paternité et de vouloir l'enfant même si c'est le tien!

* Le regarde*

- D'accord..Je suis vraiment désolée pour tout ça..Je ne voulais pas déranger Mac alors j'y suis aller toute seule ,je ne pensais pas qu'il réagirais aussi méchamment..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 11:19

D'accords je vais appeler mon ami toute à l'heure

La regarde

C'est pas grave t'inquiète Mac ne va pas t'en voulloir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 16:04

- Merci Neal!

* Caressant mon ventre je regarde par la fenêtre avant de m'excusez pour tout ces problème le regardant alors à ce qu'il dit.*

- Pour une fois ce n'est pas vraiment de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 16:12

Non ce n'ai pas de ta faute arrête de t'en vouloir

nous arrivons à l'hopital , descends et vas lu ouvrir la porte , lui tends ma main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) EmptySam 12 Jan - 16:13

* quand on arrive à l'hôpital ,je le laisse descendre avant de le voir venir ouvrir sa portière. Je prend alors sa main pour me lever du véhicule le laissant la fermer avant d'avancer avec lui vers l'intérieur de l'hôpital.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» c'est ça la jalousie (pv Neal)
» Bonjour Léa (pv Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Comissariat :: Bureau du lieutenant Don Flack-
Sauter vers: