La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:21

Nous entrons dans l'hopital et va à l'accueil

Excuse moi mademoiselle ma petite amie est enceinte de 13 semaines et viens d'avoir de forte contractions

Bien monsieur assayez vous je vais chercher un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:31

* J'entre avec lui dans l'hôpital le laissant parler à l'accueille avant d'aller m'asseoir à ses côtés et d'attendre l'arriver d'un médecin. Soupirant doucement ,en cet instant je maudissait vraiment Don et son sale caractère..*

- Je le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:42

On est deux ma belle

Puis vois un médecin arriver

Monsieur Caffrey et mademoiselle Signorelli je suis le docteur yablonsky je vais vous examiner venais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:45

* Je le regarde à ce qu'il dit avant de tourner mon attention vers le médecin. Me levant je suivie alors ce dernier jusqu'à son cabinet avant de m'installer sur la table quand il me le demande*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:00

Je reste à coter d'elle , le medecin l'examine puis lui demande de lever son pull pour faire une échographie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:02

* Je me laisse faire ,relevant alors mon pull quand le médecin me le demande. Je grimace en le sentant mettre le gel avant de regarder Neal et ensuite le médecin en demandant:*

- Il va bien docteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:05

Le medecin regarde l'écran et souris

Oui il va bien , vous voulez savoir ce que sais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:07

* Je regarde Neal lui tendant la main pour qu'il vienne prêt de moi avant de sourire doucement en hochant la tête à la question du médecin*

- Oui on veut bien savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:59

Je prends sa main la regarde et regarde le médecin attendant sa réponse

Alors c'est une petite fille et elle va trés bien ne vous inquiétez , par contre vous avez besoin de repos pendant quelques temps vous êtes stresser et fatigué et ce n'ai pas bon pour la petite. Je vais vous faire un papier, est ce que vous avez des naussées des malaises
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:29

* Je laisse ma main dans celle de Neal regardant alors l'écran avant de sourire lorsqu'il nous dit que c'est une petite fille. *

- Super ,tu es content??

* Regardant alors le médecin à ce qu'il dis j'hoche à peu la tête en ajoutant*

- j'ai souvent des nausées avec les odeur de nourriture..Du repos ça veut dire que je ne pourrais plus aller bureau??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:29

Oui super content

Dépose un baiser sur ses lévres et écoute le médecin et Séra

D'accords je vais vous faire une ordonnance pour des vitamines deux tous les jours 1 heures avant le repas et boire tout ce qui contient des vitamines. Quand à vôtre travaille on verra à la prochaine échographie mais pour l'instant repos.

Le medecin range l'échographe et examine Séra d'unpeu plus prêts

Ecarter vos jambes , hum c'est bien ce que je penser, vous êtes enceinte de bientot 3 mois mais le col est un peu ouvert c'est pour cela que je pense qu'un peu de repos vous fera du bien sinon vous risquez d'accoucher avant terme c'est à dire 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:51

- Tant mieux alors!

* écoutant ensuite ce que le médecin me dis ,je grimace un peu en me rendant compte que je vais devoir rester à la maison à rien à faire.*

- D'accord docteur ,je prendrais les vitamines sans problèmes..Mais je pourrais reprendre le boulot le mois prochain??car sans boulot je vais m'ennuyer et puis je serais beaucoup moins payé..

* écartant les jambes quand il me le demande je me mise à stresser quand il me dit que j'ai déjà le col ouvert ..*

- Je..je risque pas de la perdre hein??D'accord je me reposerais si ça me permet de la garder..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:02

Je peux pas vous dire mademoiselle

Apres l'avoir examiner et dire que le col était ouvert Séra lui demande si elle pouvait la perdre

La perdre non , mais accoucher à 7 mois oui et un bébé qui nait à 7 mois reste un peu prêts deux mois à l'hopital le temps que ses poumons sois bien formé et qu'il puissent respirer tout seul , c'est pour cela qui je dit qu'il faut vous reposez et éviter de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:09

* regardant neal à ce que le médecin me dis ,j'étais un peu inquiète quand même maintenant. soupirant alors doucement je me rend à l'évidence que je n'aurais pas d’autre choix que de stopper le boulot..*

- D'accord..je ne veux que son bien donc..Est ce que pourriez me mettre un certificat pour le reste de ma grossesse??Je vais éviter le travail ,si ça peut l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:19

Oui oui je vais vous faire cela.

Je regarde Séra

Tu pourras toujours travailler pour Mac à la maison étudier les dossiers je suis sur que cela lui rendra un grand service et puis je t'enverrai Elisabeth pour te tenir compagnie

Vous pouvez vous rhabillez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:23

- Merci..

* Me redressant alors ,je me r'habille quand il me le dit avant d'écouter ce que Neal me dit sur les dossier. Hochant alors un peu la tête je fini par dire..*

- Oui,de toute manière je crois que je n'ai pas d'autre choix que de faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:09

Je sais que tu aimes ton travaille mais c'est pour le bien de la petite au pire tu peux demander à Mac de travailler dans son bureau comme cela tu verras tes amis.

Sourit et regarde le médecin

Pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:13

- Je sais pas si Mac accepterai de m'avoir tout le temps dans ses pieds,lui qui aime bien être au calme..

* Regardant le médecin je secoue la tête en continuant de m 'habillé. M'installant alors sur une des chaise je fis:*

- J'ai envoyé un test de paternité il y'a deux jours vous ne sauriez pas me dire si il à était fait ou non??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:16

Mais oui et puis Mac va sur le terrain donc tu peux squatter son bureau

Quand le médecin demande si il c'est que le test à étais fait je regarde Séra

Heu je vais regarder sur l'ordinateur

Le médecin tape le nom de Séra

oui il à était fait je vais vous chercher les resultats ou je peux vous les donner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:26

- Je vais lui demander tout à l'heure et on verra bien.

* Demandant alors les résultat au médecin je souris un peu en hochant la tête quand il me dit qu'il va regarder. Je l'entend ensuite dire qu'il va les chercher ou me demande si je les veux maintenant.*

- Si vous les avez là ,je les veux bien tout de suite que je puisse être tranquille avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:33

Ok on l'appelera tous à l'heure

Puis nous parlons du test de paternité

Alors voyons je cherche , ah voila alors c'est un certain Neal Caffrey le père de vôtre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:35

* Hochant la tête en souriant un peu à Neal je regarde ensuite le médecin le laissant regarder après le résultat du test de paternité. quand il annonce la nouvelle je regarde Neal avec les larmes qui me coulaient tout seul des yeux. J'étais vraiment contente de cet nouvelle et maintenant j'en étais rassurée..*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:41

Quand le médecin nous annonce la nouvelle et que j'ettends mon nom je regarde Séra et lui dit

Tu vois que mon instinct ne me trompe jamais

Je souris

Félicitations à vous deux ,vous n'avez pas d'autre question

Je regarde le médecin

Est ce que nous pouvons continuer à avoir des relations ou nous devons arrêter

Non non il à pas de souci sur ce plan la vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez il y aucun danger pour le bébé, jusqu'à 8 et demi il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:47

* Je le regarde en souriant à ce qu'il me dit essuyant mes larmes doucement. Oui c'est vrai qu'il avait raison le bébé était bien de lui et lui n'en a jamais douté*

- Je suis contente que ton instinct était bon!

* Regardant alors le médecin en souriant*

- Merci docteur.

* Je laisse neal poser la question au médecin en ce qui concerne de faire l'amour. Le regardant en souriant un peu je trouvais ça gênant comme question que je m'en mise à rougir doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:50

Le bippeur du médecin sonna

Excusez moi une urgence

Merci docteur

Je me retourne vers Séra et l'embrasse avec passion

Je t'aime Séra , on rentre ou tu veux aller quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)   Bonne et mauvaise nouvelle (Neal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» c'est ça la jalousie (pv Neal)
» Bonjour Léa (pv Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Comissariat :: Bureau du lieutenant Don Flack-
Sauter vers: