La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Mac (pv lui)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:11

Quand j'ai eu finie parler avec Séraphine après le restaurant ,je la quitta afin de pouvoir aller faire mes courses pour ce soir. Je m'étais décider à cuisiner un Rôtie ardennais avec des pomme de terre sauté et de la salades. Je prépara le rôtie deux bonnes heures avant afin d'être sure qu'il soit bien cuit au moment de servir. Pendant que la cuisson se faisait ,je partis me laver et m'habiller en enfilant une robe assez légère pour être bien à l'aise. Je descendit ensuite pour achever de préparer la salade et les pommes de terre ainsi que l'apéritif et l'entrée froide et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:16

Ce jour la j'avais été invité par l'amie de ma niéce Mélinda , j'avais fini un peu plus tards je rentre vite prendre ma douche mes un jean noir et une chemise noir prends mon blouson et pars pour aller chez la jeune femme , je me gare devant chez elle et sonne avec ma bouteille de vin a la main
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:18

En entendant sonner à la porte ,je stop ce que j'étais occupé de faire avant de me diriger vers l'entrée en souriant doucement et ouvrir la porte. je regarde alors Mac avec un léger sourire en disant:

- Salut..Bienvenue chez moi! Viens ,entre..

Je me poussa pour le laisser passer avant de fermer la porte derrière nous.

- Je peux te débarrasser de ta veste?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:22

Quelques minute apres je la vis ouvrir la porte , je rentre

Merci excuse moi je suis un peu en retards j'ai été retenu au labo

Lui donne ma veste et la bouteille de vin

C'est trés jolie chez toi et tu es trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:25

* Le regardant en souriant lorsqu'il vint à s'excuser de son retard. je secoue alors un peu la tête en disant*

- T'inquiète pas ,ce n'est pas grave!!

* Prenant alors sa veste pour la mettre au porte manteau et le vin ensuite je fis:*

- Merci pour le vin..

* souriant à ses compliment d'après je me mise à rougir*

- C'est gentil merci..Toi aussi tu es très beau ainsi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:27

Merci j'ai essayer de faire un effort pas de costumes ce soir

Souris

Est ce que tu veux que je t'aide à quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:31

- Les costumes te vont très bien aussi mais j'avoue que c'est chouette de te voir habillé autrement.

* souriant alors j'avance jusqu'en cuisine*

- J'ai bientôt finie les deux entrées..tu peux soit aller t'installer sur l'un des transat prés de la petite piscine ou bien t'installer au bar du salon . A moins que tu veuille vraiment m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:34

Oui ca change

Sourit et la suis en cuisine m'assois au bar

Dis moi ce que je peux faire j'aime cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:37

* Lui souriant un peu je lui montre de la main là ou il peut s'installer avant de le voir se diriger vers le bar et s'y installer*

- ça va aller ,mais merci de ton aide..

* J'arrive alors au bar avec les apéritifs et les deux verres de pisang que j'avais préparé avec un peu de gin.*

- Voilà..

* Je m'installe à ses côtés en souriant*

- A ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:44

Bon ben tant pis

Je souris m'assois au bar , prends le verre qu'elle ma servie et lui

Non à la nôtre , on va essayer de faire de bêtises ma nièce ma la interdit

Lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:47

* souriant en regardant Mac*

- A notre santé alors Smile

* riant de ce qu'il dit je secoue la tête*

- Hum lieutenant Taylor fait t'il toujours ce que sa nièce lui demande de faire??

* Quel dommage qu'il va se retenir ,il va rater quelque chose mdr*

* En même temps je ne suis plus fort chaude pour l'attirer à moi vu comment j'ai pédaler pour lui parler tout à l'heure mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 14:55

Non Lieutenant Taylor ne fais pas ce que sa nièce dit ,si il à envie de faire des bêtises il va le faire

La regarde en souriant m'approche d'elle et dépose un baiser sur ses lévres , la regarde puis reprends
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:00

- Ah oui?? tu viens de dire le contraire..

* Le laissant s'approcher je souris doucement en sentant ses lèvres se poser sur les miennes avant de le regarder et de reprendre ensuite le baiser..Le repoussant un peu ensuite je fis..*

- Ne faisons pas de bêtises juste par ce qu'elle nous l'a interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:02

C'est pas elle qui commande , on est assez grand pour savoir ce qu'on fait je crois

L'embrasse à nouveau en allant chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:06

- Oui en effet..Mais pourquoi faire ça?? Tout à l'heure je pédalé pour pouvoir vous intéresser et maintenant vous m'embrassez,j'avoue je ne comprend pas..

* Le sentant reprendre le baiser je le laissa faire en allant jouer avec sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:10

Tout simplement parce que tout à l'heure j'étais en service et je n'aime pas mélanger vie privée et vis professionnel je fais la part des choses. Maintenant je ne suis plus le Lieutenant Mac Taylor, je suis Mac tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:12

- Je vois.. Donc en gros quand vous êtes en services vous préférez être discret sans parler par rapport à maintenant??

* Buvant mon verre je prend une petite saucisse avant de la mettre dans sa bouche*

- Mange ,ça te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:18

Oui voila , je préfère rester discret quand je suis en service on sais pas qui peux arriver mes collégues et comme ils ce font beaucoup d'idées. Enfin tu vois le genre , et tu veux bien arrêter de me dire Vous

Prends la saucisse et la mange , fait pareil prends une saucisse et la mets dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:20

- Ben leurs idées seraient sans doute vrai.. Non! J'aime bien le vous ça te va bien!! Puis ça fait homme sérieux et comme tu es un homme sérieux..

*Grand sourire avant de prendre la saucisse qu'il me donne et de la manger*

* Le regardant ensuite en passant mes deux mains à son col j'alla lui mordiller la lèvre en disant:*

- Et si pendant cet soirée tu te laissais un peu aller..pour me faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:24

Hum tu me diras vous quand ils y aura du monde sauf devant Séra et Neal

La laisse manger la saucisse et souris à sa proposition

Me laisser aller cela dépends de ce que tu me réserve

Pause ma main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:27

- D'accord ,je te réserve le vous pour plus tard alors lieutenant taylor!

* riant doucement avant de déposer un cours baiser à ses lèvres en le tenant toujours pas le col*

- Humm pour l'instant un bon souper et un bon dessert..

* Frissonnant en sentant sa main se poser à sa cuisse*

- Ah moins que tu attende autre chose de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:30

Ca me va comme programme

Dépose un baiser dans son cou et lui dit

Qu'est ce que je voudrai de toi à ton avis dis moi

Caresse sa cuisse en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:32

- Contente de savoir que ça te plait..

* souriant doucement avant de frémir à son baiser*

- Humm je sais pas..ça peut être??

* Glissant son autre main sur l'un de mes sein*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:38

L'embrasse dans le cou et lui demande ce que je voudrai d'elle à son avis , la je la sens prendre mon autre main et le poser sur un de ses seins

Hum voyons

Je le dit

Va falloir m'en faire voir un peu de plus si tu veux que je me lâche

Continue de caresser sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) EmptySam 19 Jan - 15:40

* je le regarde en souriant glissant sa main sur l'un des mes seins avant de l'entendre dire qu'il va lui falloir en voir un peu plus pour lui se lâcher.*

- Ah oui??

* Je remonte alors sa main qui est sure ma cuisse en dessous de ma robe jusqu'à sur l'une de mes fesses pour lui faire sentir que je n'avais pratiquement rien en dessous*

- Huum tu veux encore en voir??

* Je finis par enlever ma robe et me retrouva en dessous sexy en lui faisant un sourire coquin avant de quitter la pièce et d'aller chercher de quoi boire en cuisine le laissant alors dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Mac (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Mac (pv lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Avec un expert :)
» Avec Dean??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Melinda Gordon-
Sauter vers: