La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Soirée avec Mac (pv lui)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:02

- A part que je ne suis pas vraiment une chose XD

* Comment il est délicat en parole mac mdr..Je gémis en le sentant faire avant de me retrouver allonger sur le lit. quand il vient à lécher ma partie je me mise à resserrer mes draps entre mes doigts en gémissant bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:06

Je la regarde

Tu sais j'ai pas fait cela depuis ma femme faut que je réaprenne à parler aux femmes

Reprends ce que je faisait en allant mettre ma langue en elle et cherchant son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:08

* Le regarde O-o*

- Oui bon ça te pardonne pour cet fois alors!

* Me cambrant alors un peu plus en le sentant faire je me remise à gémir*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:10

Continuant avec ma langue je trouve son point sensible et joue dessus en faisant des ronds avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:13

* Glissant mes deux mains dans ses cheveux je reste cambrer en soupirant doucement de plaisir lorsqu'il trouve mon point sensible et qu'il joue dessus*

- Humm tu es doué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:22

Je continue encore un peu uen fois qu'elle est bien mouillé je remonte rentre un bout de mon sexe en elle et vas caresser sa partie sensible avec
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:24

Gémissant a ce qu'il me faisait ,il fallait bien que j'avoue qu'il était doué pour un qui se disait être rouillé. Je le laissa remontant l'entourant doucement de mes jambe en frémissant lorsqu'il vint se remettre en moi. fixant un instant son regard je souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:30

Je pose ma tête dans son cou donne des coups de basin plus sec
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:31

Je ne vis qu'un très cours un instant son beau regard bleu. je me mise à frémir en sentant son souffle chaud dans mon cou. Gémissant bien plus fort sous les coups de bassin qu'il me donnait j'en venais même à en crier par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:34

Je donna encore des coups de bassin plus sec puis me redresse sors et reviens en elle doucement pour commencer puis un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:36

* Je le laissa se redresser un peu gémissant légèrement en le sentant s'enlever. Je gémissa à nouveau lorsqu'il revient en moi mais plus doucement qu'au par avant..ça changeai et s'était tout aussi bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:42

Je me retire à nouveau , reviens en elle un peu plus fort donnant des coup en avant je rentre un peu plus en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:46

* Je me cambre de nouveau à ce qu'il me fit m’agrippant alors un peu plus à lui ,nouant mes deux jambes à son bassin pour mieux le sentir en moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:56

Je vais plus fort dans mes coup en avant

Hummm

Prends ses poignets et les mets au dessus de sa tête

C'est bon de retrouvé ses sensations

Je nous retourne
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:59

* Je le laisse faire en gémissant un peu plus fortement*

* Le sentant mettre mes mains au dessus de ma tête je le regarde en souriant doucement*

- Je suis contente de te faire retrouver ces sensations..

* Me retrouvant sur lui j'alla l'embrasser descendant ensuite mes baiser à son cou et son torse jusqu'à sur sa partie. Je pris celle-ci en bouche et me mise à faire de petit va et vient.*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:03

La laisse faire avec mon sexe sers les draps en fermant les yeux

Ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:05

* Je continue à faire des va et vient de la bouche sur sa partie avant de me mettre à jouer avec le bout de ma langue sur celle ci la resserrant un peu plus dans l'une de mes mains pour continuer le mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:08

Continuant a fermer les yeux je serre un peu plus les draps et me cambre

Continue redonne moi c'est sensations
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:10

* Je continue de jouer avec le bout de ma langue sur sa partie avant de la reprendre bien en bouche pour refaire des va et vient encore plus rapide que tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:18

hj: oh yess je couche avec Neal Smile

Je continue les mouvements quelques instant avant de remonter et de le faire revenir en moi. je fis alors des mouvements de bassin assez fort afin de le faire entrer le plus possible en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:26

La laisse faire puis la sens remonter et ce faire pénètrer en des coup de bassin assez fort , je me redresse avec elle la regarde en mettant mes mains sur ses fesses et la pousse vers moi pour me faire entrer encore plus en elle en donnant des coups de bassins violent
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:29

Je continue de faire bouger mon bassin de plus en plus vite avant de gémir de plus belle en le sentant m'attirer plus à lui une fois qu'il fut redressé. criant alors doucement de plaisir ,j'alla étouffer mes cris en allant l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:42

Prolonge le baiser , lui mets sa tête en arrière prends un de seins lui mordille le têton la fait venir encore en moi et fais allez mon bassin en même temps qu'elle encore plus vite et violent
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:43

Je prolonge un instant le baiser avant de le sentir me prendre un de mes seins en bouche pour mordiller mon tétons. Je soupirs alors de plaisir aimant vraiment ce que je ressens en cet instant avec lui..

- Humm maccc
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:49

Continue de lui mordillé un peu plus fort , je la recouche m'allonge sur elle donne des coup vraiment violent de bassin mon sexe se gonfle et ce déploie dans son vagin je le fais partous dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Mac (pv lui)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Avec un expert :)
» Avec Dean??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Melinda Gordon-
Sauter vers: