La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée avec Mac (pv lui)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:46

La laissant mettre ma main sur sa fesse

Oui j'en veux encore

La elle retire sa robe et ce retrouve en dessous sexy , elle pars chercher à boire dans la cuisine dan la cuisine me laissant seul dans le salon

Et si tu m'en montrer encore un peu plus , je commence tout juste à me laisser aller tu pourrai peut être m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:48

* Lui souriant je quitta la pièce écoutant ce qu'il me dit avant de revenir avec deux verres plein et de les poser au bar*

* Me plaçant alors face à lui je glissa mes deux mains sur son torse avant de dire:*

- Humm et si tu découvrais par toi même la suite??

* Reposant alors ses mains sur mes sains avant d'aller chercher ses lèvres avec mes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:53

La vois revenir ce mettre face à moi , elle me dit que je découvre le reste puis m'embrasse , je l'attire sur moi pour qu'elle s'assois à cheval prolonge le baiser ,mes mains sont sur ses seins , je la regarde enléve mon pull je suis alors torse nu , reprends le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:55

* Je me met alors sur ses jambes à califourchon ,prolongeant doucement le baiser avant de me mordiller la lèvre en le voyant torse nu. Souriant un peu je fis:*

- Humm très sexy lieutenant taylor!!

* je reprend ensuite le baiser laissant ma poitrine frôler son torse en frissonnant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:59

Hum toi aussi tu es trés sexy

LA sens frôler ses seins sur mon torse , prolonge le baiser pendant ce temps mes mains dégraffe son soutien gorges , prends ses mains et les posent sur la ceinture de mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:01

- Merci Smile

Je le laisse dégrafer mon soutien gorge avant de le sentir poser mes mains à sa ceinture que je m’empresse d'ouvrir avant de déboutonner son jeans et d'aller passer ma main sur sa partie par dessus son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:26

La laisse faire

Tu as ce qu'il faut ?,

Je parler bien sur de préservatif
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:27

- pas besoin ,je prend la pilule..ça gâche tout le plaisir quand on met ce genre de truc..

* Continue de lui caresser sa partie*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:30

Hum dans ce cas

Je la couche sur le canapé et lui dit

On va faire de grosses bêtises

Caresse sa jambes remonte lentement ma main jusqu'à ses fesses et lui arrache son string
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:34

* Le regardant en souriant je le laisse m'allonger dans le divan*

* Je souris à ce qu'il dit avant d'aller chercher ses lèvres avec les miennes*

* Frissonnant de ses caresses avant de le regarder quand il enlève mon string..*

- Humm j'aime faire des bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:37

Il y longtemps que j'ai pas fait cela je risque d'être un peu rouiller

LA regarde va l'embrasser avec envie et me frôle à elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:40

- Humm t'inquiète pas c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas..

* L'attirant alors contre moi tout en l'embrassant je frisonne de le sentir se coller à moi comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:49

Hum j'espère

continue de me frôler

Puis me léve enléve mon caleçon me recouche sur elle et frotte mon sexe contre sa partie

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:56

* Lui souriant doucement je frisonne quand il continue de se frôler contre moi avant de le voir se redresser et se déshabiller pour le sentir venir se remettre sur moi. Je me mise à frémir un peu plus en sentant son sexe sur mon intimité. Je l'entoure alors de mes deux jambes le faisant entrer un peu en moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:58

La sens mettre ses jambes autour de moi et me faire entrer un peu en elle , va l'embrasser commençant des mouvements de vas et viens , puis prends un de ses seins en bouche et lui mordillé son têton
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:10

* Prolongeant son baiser amoureusement ,je me mise à gémir un peu sous les mouvements de va et vient qu'il commence à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:52

Je continue mes vas et viens et lui dit à l'oreille

Tu aimes faire l amour comment doucement ou violement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher

Dean Gallagher


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2012

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:00

* Gémissant à ses coups de reins je souris à ce qu'il me demande tout en le regardant en me pinçant la lèvre*

- HUmm peut m'importe du moment que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:01

L'embrasse sur les lévres puis descends sur son cou , passe une main sur sa fesse droite la souléve légérement et donne un coup de bassin sec tout en augmenta mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:44

Je prolonge un instant son baiser avant de frissonner en le sentant descendre sur mon cou. Je me suis mise à crier doucement de plaisir en le sentant donner un coup plus sec en moi et qu'il augmenta ses va et vient..

- Humm Mac ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:46

Continuant plus fort mes vas et viens je redonne un coup sec

Si on allait dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:50

* Gémissant encore bien plus à son cou sec ,je le regarde à ce qu'il me demande avant d'hocher la tête en souriant doucement*

- Humm d'accord ,suis moi!

* Je me lève embarquant avec mes affaires pour pouvoir me rhabiller tout à l'heure avant de me diriger vers ma chambre avec Mac*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:53

Je prends mes affaires et vas avec elle dans la chambre pose mes affaires par terre la plaque contre le mur entre une étagére et un meuble , la pénétre d'un coup sec et violent
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon

Mélinda Gordon


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:55

* Arrivée dans la chambre je le sentis me plaquer contre le mur avant de gémir un peu de douleurs mais aussi de plaisir en le sentant revenir en moi assez violemment..*

- Humm fait gaffe de ne pas me casser tu ne saura plus jouer après!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013

Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:59

Je ne casse les choses t''inquiète pas

Reprends et donnes des coups sec de bassin, puis me retire la pousse sur le lit la regarde me mets sur elle et va lécher sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mac (pv lui)   Soirée avec Mac (pv lui) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Mac (pv lui)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Avec un expert :)
» Avec Dean??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Les Habitations :: Rue Vegas :: Villa de Melinda Gordon-
Sauter vers: