La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 c'est ça la jalousie (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:15

Ok alors va pour un bon massage , tu vas voir cela va te faire du bien , et je vais préparer à toi et Mac un bon dinner, tu veux manger quoi , quel est ton plat préfèrer?

Je la regarde et souris

Oui je pense que Mac à compris qiue j'ai le droit à une deuxième chance et que je ne la laisserai pas passer j'aime travailler au FBI avec Peter, Diana , et le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:23

- Merci pour le massage..Heu je ne sais pas j'aime bien beaucoup de chose tu sais..Mais j'avoue avoir une préférence pour de la lasagne ,j'adore ce plat.

Souriant un peu je l'écoute me parler de Mac et de second chance. j'hoche alors la tête ,complétement d'accord avec lui.

- Mac n'est pas bête il sait reconnaitre ceux qui en valent la peine ou non..Y'a vraiment qu'avec don qu'il n'a pas su voir ,mais en même temps il s'est bien fichu de nous..Mais toi ,tu es différent de lui ,je le sais et je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:51

Alors je te ferai des lasagne à la Neal Caffrey

L'écoute et hausse les sourcils

Il à tromper tout le monde , merci de me dire cela cela me touche mais je ne laisserai pas passer ma chance je ne ferai pas cette bêtise la même si parfois c''est que sais tentent de voir de belle ouvres d'art me passer dans les mains , je me dis non Neal tu as un super boulot de super amis ne gâche pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:05

- Génial merci !

* lui faisant un léger sourire je l'écoute me parler de ce qu'il faisait avant ,hochant alors doucement la tête en déposant ma second main sur la sienne*

- Tu as bien raison ,ne retombe pas dans tout ça ce ne serai pas bien.. Et puis je ne suivrais pas dans ce genre de bêtises. J'aime les mauvais garçon mais pas les voleur! Tu es quelqu'un de bien comme ça ,alors ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:12

Non je ne changerai pas , Peter ma donné une seconde chance , il ma soutenu et Elisabeth aussi , c'est comme ma famille. Aujourd'hui je veux avoir ma famille une femme qui m'aime pour ce que je suis et des enfants.

Pause ma main sur la sienne

Je veux une femme comme toi , tu es magnifique , intelligente et tu ne me juges pas pour mon passer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:22

- Je comprend mieux pourquoi tu veux une vie posée maintenant. Avec ton passé ce n'est pas étonnant que tu veux avoir ta famille et tout ça à présent.

* Le sentant faire je le ne dis rien avant de relever mon regard sur lui à ce qu'il me dit. Secouant un peu la tête ,je fis:*

- Je..Je sais pas si je suis vraiment prête à me remettre avec quelqu'un! Tu es vraiment quelqu'un de bien Neal ,se serait te mentir que de dire que je ne ressens rien pour toi ,mais tu mérite tellement mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:41

Oui je veux me poser

Puis lui dit que c'est avec une femme comme elle que je veux être , écoute sa réponse

Je sais que tu n'ai pas prête pour une nouvelle relation maintenant je le comprends trés bien , mais sage que quand tu seras prête je serai la , je ne laisserai pas tomber ma belle Don va regretter de t'avoir quitter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:45

* A ce qu'il me dit je resserra mes doigts à sa main avant de lui sourire tendrement. Dans un sens j'avais envie de me laisser aller avec lui mais dans l'autre j'avais toujours cet peur qui revenait.*

- Laisse moi juste le temps..Profitons de nous deux comme nous l'avons toujours fait et avec le temps je sais qu'un jour je serais prête à me mettre avec toi..Pour l'instant restons célibataire et amusons nous comme nous l'avons toujours fait!

* Pour moi s'était une façon d'être ensemble mais sans trop s'attacher à l'autre au départ*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:52

D'accords on reste comme cela à s'amuser ensemble, comme on le fait , je sais qu'un jour tu seras à moi et je ferai de toi une femme heureuse , fais moi confiance je ne laisserai personne te faire du mal si Don s'approche je le massacre

Dépose un doux baiser sur ses lévres

Aller on est arriver , viens
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:02

- Merci d'accepter de continuer ainsi tout les deux. oui un jour je suis sure que je serais à toi et rien que toi..en attendant je veux juste pouvoir aller dans tes bras quand bon me semble mais sans m'attacher à toi..Un jours je referais confiance.

Souriant un peu au baiser qu'il dépose sur mes lèvres. Je descend ensuite de la voiture lorsqu'on arrive avant de dire:

- D'ailleurs faudra que je parle tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:18

Une seule chose on s'amuse mais on ne couche avec personne

descends ouvre la porte et entre dans le salon

Tu veux parler à qui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:20

* Le regardant à ce qu'il me dis ,j'hausse les épaules avant de me mettre à secouer la tête*

- Ok..Je coucherais avec personne..Puis si un jour j'en ai envie je viendrais te voir Smile

* avançant alors avec lui dans la villa*

- Ben à toi ,mais avant ça je veux me reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:16

Pareil pour moi si j'ai envie je viendra te voir Very Happy

Souris la laisse entrer , quand elle me dit qu'elle veux me parler mais ce reposer avant

Tu sais quoi je vais te faire un bain avec beaucoup de mousse viens

Prends sa main et l'améne dans la salle de bain , je mets l'eau à couler avec du bain moussant au Monoï

Deshabille toi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:19

- ah ben voilà nous avons trouvé un terrain d'entente.

* Souriant alors je l'entend me dire qu'il va me préparer un bon bain avec du bain moussant. Je le suis alors jusqu'à la salle de bain et une fois là je le laisse faire*

- D'accord!

* Je me déshabille alors doucement m'en foutant un peu qu'il pouvait me voir nue..il m'a déjà vue de toute façon alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:28

Exactement

Puis va dans la salle de bain avec elle lui fait couler son bain et lui dit que je reviens , ce que je fis la voix a moitier deshabillé

On va être tranquille j'ai fermer la porte à clef debranché le telephone seule mon portable fonctionne

Passe mes bars autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:31

* Je le regarde quand il me dit qu'il arrive . J'hoche alors la tête le laissant partir en achevant de me déshabiller. Je le sentis ensuite venir derrière moi et me prendre contre lui. Je fis un léger sourire en disant:*

- super enfin tranquil..

* J'entra alors dans le bain en le regardant en souriant*

- J'ai besoin de tes bras mais je n'ai pas spécialement l'envie de faire la chose..ça te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:38

Oui on est tranquille

Quand elle me dit qu'elle n'a pas envie de faire et me demande si cela me dérange je lui dit

Non ma belle ,je te forcerai jamais à faire une chose que tu veux pas je suis pas comme cela , si plus tard tu as envie on le ferra mais pour l'instant si tu ne veux que mes bras ils sont à toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:43

* souriant alors je lui demande si ça lui dérange qu'on ne fasse rien. encore sous le choc de ce qu'il s'est passé tout à l'heure j'ai juste besoin de son contact et rien de plus.*

- Merci tu es un amour..Viens me rejoindre quand même ,j'ai besoin que tu me serre contre toi. J'ai besoin de sentir que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:55

L'écoute et me deshabille pour la rejoindre , je me mets derriere elle et passe mes bras autour d'elle , lui dépose des baisers dans son cou

Tu es bien comme cela contre moi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:57

* Le laissant venir prés de moi dans le bain ,je le laisse mettre à l'arrière avant d'aller me glisser tout contre lui. J'aimais tellement sentir sa peau tout contre la mienne. Je souris un peu à ses baisers avant de dire:*

- Très bien même!

* Déposant ma tête contre son torse je le regarde comme je le peux avant un léger sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:05

Super alors

Quand elle me regarde , je la regarde et l'embrasse , puis prends l'éponge et la passe sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:06

* Je souris doucement prolongeant un peu le baiser avant de le stopper et de sourire un peu plus en le sentant faire avec l'éponge. il est si intentionné envers moi ,que j'avoue craquer peu à peu pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:17

Je continue avec l'éponge mettant un peu de bain moussant dessus je la savonne de partout y copris sur sa partie puis son dos

Tu te detends ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:22

* Je le laisse faire savourant ce moment ,les yeux fermé avant d' hocher la tête à ce qu'il me dit. Il était tellement bien avec moi que je ne pouvais plus lui mentir plus longtemps..Me redressant un peu je lui dis:*

- J'ai besoin de ton sang..

* il va se demander ce que je vais foutre avec son sang mdr , alors le regardant un peu mieux je fis:*

- Je suis enceinte de 13 semaines .. J'ai besoin de ton sang pour un test de paternité. J'ai couché avec Don quelques jours avant de te rencontrer et je ne sais pas lequel de vous deux est le papa..

* Le pire c'est que ce grossesse ,je ne la savait pas jusqu'à hier soir ou je me suis décidée à faire un test après plus de deux mois de retard..*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:39

J'écoute ce qu'elle me dis la regarde quand elle me dis qu'elle est enceinte de 13 semaine et ne sais pas qui est le père

Je veux bien te donner mon sang si sais Mac qui fait le test ou un de mes collégues du FBI , de toute façon qu'elle que sois la réponse je l'éleverai comme mon bébé mais je sais que c'est le miens je suis bien plus douer que Don au lit

Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça la jalousie (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Bonjour Léa (pv Neal)
» Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Bureau de la scientifique :: Morgue-
Sauter vers: