La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est ça la jalousie (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 9:58

J'entends sonner , je suis entrain de finir mes lasagnes et les mets au four , puis finis mon entrée le mets au frigo puis va rejoindre Séra et Mac

Bonsoir Mac entrer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:00

- Bonsoir vous deux..ça va mieux ma belle?

* Entrant dans la maison je les regarde à tour à de rôle dans un léger sourire avant de faire la biz à Séraphine en lui demandant si elle va mieux!*


- ça pourrait aller mieux ..

* Je souris à son bisous avant de regarder Neal dans un petit sourire et d'amener Mac au salon avec moi. M'installant dans un des divan je le fis s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:14

Vous voulez quoi Mac j'ai une biére , un whisky

Je regarde Séra

Et toi ma belle un coca ,un jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:19

- Pour moi un jus d'orange..merci

- Une bière ça m'ira.

* Mac se tourne alors vers Séraphine allant s'asseoir à côté d'elle pour a prendre dans ses bras en disant:*

- Tu sais ma belle tu devrais tourner la page maintenant..Neal est là et je suis sur que tu sera mieux avec Neal qu'avec Don ! Il ne te méritai même pas..


- Je le sais..Je sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi..Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer encore mal grès tous ce qu'il m'a fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:32

Tu te souviens tout à l'heure je voulais te parler

La regarde

La femme que tu as vu avec Don l'autre jour n'ai pas une histoire d'un soir , quand j'ai su qu'il t'avais quitter je l'ai fait suivre sans qu'il le sache , j'ai appris qu'il t'avais quitter pour elle , il couche avec elle quand cela lui chante c'est pas un mec pour toi ma belle je susi content que tu sois plus avec lui

Lui montre Neal

Neal est pas du tout comme cela j'ai discuter avec Peter ,il a perdu sa femme aujourd'hui il ta trouver il a le droit une chance et je sais qu'l sera t'aimer comme tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:39

* écoutant mon parrain se mettre à parler j'hoche ma tête sans trop rien dire ,prenant une sacré claque dans la gueule quand il me dit que don m'a lâché pour cet femme! Au moins ça à le respect d'être clair maintenant..Il s'est juste bien foutu de ma gueule et c'est tout!*

- Je vois..Je n'ai étais qu'une pigeonne de croire qu'il changerais pour moi et que j'en valais la peine!! en faite il n'a pas changé il s'est juste foutu de ma gueule pour me mettre deux trois fois dans son lit et me jeter ensuite pour aller s'en taper une autre! Je sais qu'il n'est pas pour moi..Je le vois maintenant et j'en souffre assez..

* Regardant Neal quand il me le montre je souris un peu en disant:*

- Neal et moi on n'étaient pas du tout ensemble tout à l'heure..Si on s'est comporté comme un couple s'était pour faire regretter à Don ce qu'il m'a fait..Je viens seulement d'accepter de me mettre en couple avec lui..par ce que ..Je l'aime et que je ..suis enceinte..Seulement je ne sais pas lequel des deux hommes est le papa de mon bébé..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:48

Ecoute Séra et sourit

Je sais trés bien que vous jouez tout à l'heure je te connais , Est tu admettra qu'il ta bien defendu contre Don il lui en as mis deux et il a pas retenu ses coups.

LA regarde

Tu es enceinte et tu sais qui est le pére , tu sais ce qui te reste à faire un test de paternité , mais ton bébé et toi sera bien mieux avec Neal et je ne laisserai pas Don s'approcher de vous. Et il en penses quoi Neal de ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:56

* Le regardant en souriant*

- J'avoue il à bien joué son rôle de nouveau petit copain..surtout face à toi je ne pensais pas qu'il allait oser le faire!

* Haussant les épaules*

- Pour ça il faut que je demande à Don d'avoir un peu de son sang,j'irais lui demander demain matin ,j'espère qu'il acceptera ..Il pense que c'est le sien ,il en est même sure..Il n'a pas l'air d'être fâché bien au contraire ,il à l'air plus content qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:47

Oui mais il à oser , il ta défendu c'et un mec bien

Je souris et lui dis

Pas besoin de lui demander on a du sang de tout les experts qui travaille pour moi et j'en ai de Don , suffit juste que Neal me donne un peu du siens et je demanderai à Stella de le faire

Je reviens avec les boissons et m'assois à côter de Séra et passe mon bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:05

- c'est vrai que c'est un mec bien même si j'ai tardé à lui faire confiance ,j'en suis contente aujourd'hui!

* Regardant mon parrain dans un petit sourire j'hoche alors un peu la tête en disant:*

- D'accord,je suis sure que Neal acceptera de te le donner sans problème..Par contre je viendrais travailler quand même demain ,je ne fais jamais rien de dangereux donc je peux continuer le travail ,n'est ce pas??

* Laissant Neal s'installer je pose ma tête contre son torse*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:18

Oui c'est un mec bien

La regarde

Non je vais te faire muter au FBI avec leur experts Scientifique tu me verras souvent comme on travail ensemble. Je ne veux plus que tu boss avec Don je préfère te savoir avec Neal est peter si lui prenais l'envie de venir t'embêter.

Je caresse son bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:35

* Regardant mon parrain à ce qu'il dit je secoue la tête en disant:*

- Mais c'est pas juste ,je me plaisais bien la bas..de plus j'avais déjà des amis ,je vais faire quoi moi au FBI toute seule?? Et puis je veux être avec toi..Parrain me fait pas ça..

* Me tournant vers Neal*

- Tu ne va pas le laisser faire si?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:40

Mac elle a raison elle connais personne au FBI avec vous elle connais tout le monde et puis je suis sur que les autres vont la protéger contre Don , je viendrai te voir tous les jours et je viendrai te chercher et si je peux pas je t'enverrai Mozzi j'ai confiance en lui

Bois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:47

* regardant à ce que Neal dit à mon parrain j' entend ce dernier dire qu'il est d'accord pour je reste la bas mais que désormais je serais toujours à ses côtés. Hochant alors la tête j'alla lui faire un câlin en disant:*

- Promis je ne te lâcherai pas d'une semelle..

* souriant à Neal ensuite j'alla me remettre contre lui en disant*

- Je ne le connait pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 17:03

Oh tu vas apprendre à le connaitre ne t'inquiète pas c''est mon meilleur ami , il est capable de débarquer quand on ne l'attends pas

Souris et la serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 17:06

* souriant doucement j'écoute ce qu'il me dit sur son ami hochant alors la tête avant de dire en riant:*

- dans ce cas j'ai hâte de le connaitre..Désolée je vais vous laisser quelques minutes car la ça va pas de trop!!

* L'odeur de nourriture étant bien là j'eu de nouveau des nausée. Je me leva alors pour aller au toilettes quelque minutes*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:08

Je te le présenterai demain si tu veux

Souris puis la vois partir aux toilettes

Elle à des nausées la pauvre dés qu'elle sens la nourriture ou l'odeur du café.

Regarde Mac

Je ne veux pas que Don s'approche d'elle quand elle sera au labo , il lui a assez de mal comme cela il a eu de la chance tout à l'heure si séra n'avais pas été la je le massacrer

Mac non ne vous inquiétez il s'approchera pas d'elle , je vais la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:31

- ok ça me va!

* Je pars ensuite vers les toilettes les laissant pendant un petit temps. Juste le temps pour moi de me rincer la bouche et de l'essuyer avant de revenir vers la cuisine pour regarder aux lasagnes. Retournant ensuite prés des hommes je les regardes en restant debout les écoutant parler*

- au pire tu peux me mettre avec Nick! Don ne l'aime pas,il ne s'approchera pas de moi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:37

Non non je te garde avec moi , j'aime pas Stockes je ne lui fait pas confiance au pire tu pourras bosser avec Adam tu l'aimes bien Adam il sympa et vous vous comprenez quand vous commencez à parler ordinateur ,processeur et tous des truc de genre auquel moi je ne comprends rien.

Je souris me léve , dépose un baiser sur les lévres de ma chérie et vas chercher les amuses gueules
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:52

- Je comprend vraiment pas ce que vous avez contre Stokes..Lui au moins il est moins con que Don! C'est avec lui que j'aurais du aller et non avec l'autre imbécile..Mais être avec Adam ça me va ,il est sympa seulement il ne fera pas fuir Don..

* souriant en voyant Neal se lever ,je le laisse me faire un bisous avant d'aller m'installer dans le divan*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:06

Oh tu connais trés mal Adam il encore pire que Neal il ne supporte pas qu'on touche à ses amis et ses colégue alors tu ne risque rien avec Adam

Souris

Je le connais Adam je les croiser il super sympa on a bu un verre ensemble un jour on sais marrer on pourrai l'inviter un jour avec Peter et Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:11

- en effet je ne le pensais pas comme ça mais un peu plus réservé comme type.

* regardant Neal revenir je souris à ce qu'il dit sur Adam avant de l'entendre dire qu'il aimerai bien l'inviter*

- c'est vrai ,il est chouette comme type..bien sure se sera avec plaisir de les inviter et mon parrain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:26

Il cache son jeu

Je reviens et dis qu'on pourrai l'inviter avec Peter Elisabeth

Bien évidement c'est évident que Mac peux venir d'ailleurs il vit quand il veux il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:31

* regardant alors les deux hommes dans un grand sourire ,je finis par regarder mon parrain en disant*

- tu accepterais d'être le parrain du bébé??enfin si neal le veut bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:20

Oui bien sur que je veux si tu accepte que Elisabeth sois la marraine

Regarde Séra en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça la jalousie (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Bonjour Léa (pv Neal)
» Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Bureau de la scientifique :: Morgue-
Sauter vers: