La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ça la jalousie (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:44

* Je le regarde alors en lui expliquant le pourquoi je voulais de son sang. Grimaçant à ce qu'il me dit je secoue un peu la tête en disant:*

- Pas Mac!! il va m'engueuler quand il va savoir que j'ai couché avec toi et Don à même pas deux jours d'écart..Tu as l'air bien sure de toi..Tu sais cet enfant je veux pas te l'imposer après tout nous ne sommes pas vraiment ensemble il est encore temps pour toi de nous fuir!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:51

Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi , je ne fuierai pas et oui je suis sur de moi avec qui as tu pris le plus ton pied moi ou lui

LA regarde et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:56

* Le regardant à ce qu'il me demande je secoue la tête doucement ,sortant alors du bain avant de soupirer un peu.*

- Le faite que j'ai pris plus mon pied avec toi n'a rien avoir avec le faite que je sois enceinte maintenant..Si je suis enceinte c'est juste par ce que je n'ai pas su m'empêcher de faire une connerie avec deux types dont je suis amoureuse aujourd'hui!

* Ah ben voilà maintenant il le sait que je suis amoureuse de lui même si je ne veux toujours pas m'embarquer dans une histoire sentimental avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:04

L'écoute me dire qu'elle a pris plus son pieds avec moi , je sors et l'envelloppe dans une grande serviette la serre contre moi

Qu'il sois de moi ou de Don je ne vous laisserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:07

* Le regardant complétement perdue pour le coup ,je le laissa sortir et m'envelopper dans un essuie avant d'entendre ce qu'il me dit. Je me mis alors doucement dans ses bras en disant:*

- Merci..Il faut que j'arrive à convaincre Don pour la prise de sang. Je crois que je vais devoir en parler à Mac je n'ai plus fort le choix. Ma grossesse ne se voit pas par ce que je l'ai niée jusqu'à maintenant mais d'ici quelque jours j'aurais un ventre rond comme toute femme enceinte de trois mois..Je ne pourrais pas lui cacher plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:12

Ta pas besoin d'une prise de sang seul un cheveux de lui suffirai , mais c'est vrai que bientot tu ne pourras plus le cacher il faut que nous le sachions, tu peux essayer de lui piquer un cheveux ou autre , ou Mac peux essayer de lui dire que sais pour un controle te que toute l'équipe doit y passer

La serre contre moi , puisi la regarde et la porte jusqu'a mon lit la pose et lui dit

Mets toi sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:26

- Un cheveux?? Tu sais je crois qu'une prise de sang serait mieux et puis il faut que je lui en parle quand même car si cet enfant est le sien je crois qu'il aura malheureusement le droit de le savoir..Enfin j'espère pas. J'ai pas envie de mettre Mac dans le mensonge juste pour moi!

* restant contre lui je le laisse me prendre et me mettre dans le lit. a ce qu'il me demande je me met sur le ventre sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:35

D'accords tu lui diras mais en ma presence ou c'elle de Mac

Je vais la mettre sur le lit et lui dit de ce mettre sur le ventre ce qu'elle fis ,je me mets a cheval sur elle enlevant la serviette je pose mes mains sur son dos et la masse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:39

- Je ne pense pas qu'il apprécierait de t'avoir à ses côtés quand je lui dirais ça.. Il n'a pas l'air de fort t'aimer et je veux pas qu'il t'arrive quelques chose par ma faute!

* Le laissant faire je m'installe avant de le sentir se mettre au dessus de moi. J'aimai bien le sentir nu ainsi contre moi. A ses massages je soupira doucement de bien être en disant:*

- Je suis sure que tu ferais un excellent papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:47

Bon ben alors avec ton parrain mais je neveux que tu sois seul quand tu vas lui dire

Puis me mets au dessus d'elle masse son dos et descands jusqu'en bas de son dos et sourit en lui dissant

Et toi tu feras une super maman bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:51

- D'accord ,faut que j'en parle à Mac..Je crois que je vais me faire engueuler mais bon tant pis ça lui passera..

* Frissonnant de ses massages ,je me tourne comme je peux afin d'être face à lui. Je l'attire doucement contre moi pour l'embrasser un cours instant avant de dire.*

- J'ai faim papa..

* Léger sourire aux lèvres fallait qu'on sel ève puisque Mac allait bientôt arriver*

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:59

Oui cela lui passera

Puis elle ce retourne m'enbrasse et me dit qu'elle à faim

On va faire à manger maman , parce que tonton va bientot arriver et faut que ce sois prêts , tu m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:00

* Je le regarde en souriant doucement passant mes deux bras autour de son cou. a ce qu'il venait de me dire ,je compris que j'étais bien avec lui et que peut être il était temps pour moi de lui faire confiance.*

- Je t'aime Neal..Et j'accepte de me mettre en couple avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:17

Je souris à ce qu'elle me dit

Je t'aime aussi Séra et je suis heureux que tu me fasses confiance

La regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:20

* Je caresse doucement son visage en lui avouant que je l'aime. a ce qu'il me dit j'alla prolonger un peu son baiser en disant ensuite:*

- On ne joue plus alors??

* Lui volant un baiser je me redresse ,il faut qu'on se prépare pour quand mon parrain arrive et je suis encore toute nue*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:30

Non on ne joue plus , on est amoureux tu porte mon bébé

Sourit et me léve

Faut s'habiller ma chérie Mac va arriver bientot

Je prends un jean et un tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:34

- Tu crois que tu arrivera à accepter si c'est pas le tien??

* J'espérais vraiment que ce soi le sien mais bon ,seul les analyse nous le dirons.*

- D'accord..

* Je pars à la salle de bain rechercher mes vêtements pour m'habiller avant de descendre à ses côtés*

- Je peux t'aider pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:40

c'est le miens j'en suis sur mon instinct ne me trompe jamais

Je descends et sors ma pates pour les lasagnes, quand je l'enttends me dire je peux t'aider

oui embrasse moi

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:43

- On va voir si ton instinct à raison alors!!

* souriant j'alla ensuite me changer avant de revenir prés de lui en lui proposant mon aide. a ce qu'il dit je m'avança vers lui allant l'embrasser doucement*

- Voilà mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:48

bien sur que j'ai raison

Elle m'embrasse

Merci mon ange , tu peux me donner la viande dans le frigo pour les lasagne et sortir poêle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:54

* Souriant après le baiser je prend ce qu'il me demande avant de mettre la poêle sur le gaz et de l'allumer. Je mis du beurre dedans avant de sourire à Neal. Rien qu'à sentir l'odeur de nourriture me refiler des nausées..*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:02

Je m'occupe des pates pour les lasagnes et demande à Séra de s'occuper de la viande une fois fini je passe mes mains autour d'elle

Ca va tu t'en sors

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:07

* Je continue de faire la viande mal grès mes nausées ,souriant en le sentant venir prés de moi. J'hoche alors la tête en disant:*

- Oui j'y arrive..a part que je me sens pas trop bien avec l'odeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:13

Laisse je vais le faire mets la table se sera mieux pour toi

L'embrasse et m'occupe de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 19:03

* Je souris doucement lui laissant alors la place après son baiser. Je partie alors mettre la table avant d'entendre sonner. Je vais ouvrir la porte en souriant doucement*

- Coucou parrain..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça la jalousie (pv Neal)   c'est ça la jalousie (pv Neal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça la jalousie (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Bonjour Léa (pv Neal)
» Bonne et mauvaise nouvelle (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Lieux de travails :: Bureau de la scientifique :: Morgue-
Sauter vers: