La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:24

Prolonge le baiser avec envie la prends la remets sur le plan de travaille

Attends

JE mets les pâtes à cuire pour reprends le baiser tout en les tournants
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:29

* Me trouvant sur lui je le laisse me lever afin qu'il me repose sur le plan de travail. Je souris à ce qu'il dit attendant qu'il revienne après avoir mit les pâtes. Je descendit du plan en souriant doucement avant de dire:*

- Je vais prendre une douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:46

Tu compte la prendre sans moi bébé

J'ai envie de te laver , de te caresser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:50

* Riant à ce qu'il dit je le regarde en allant à reculons avant de dire:*

- J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas te joindre à moi..

* Lui faisant un grand sourire je lui fis un petit signe aurevoir avant de partir à la salle de bain et d'allumer la douche*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:02

Humm

J'éteinds les pates et la rejoins sous la douche passant mes bras autour d'elle comme ellle étais de dos , je l'embrase dans le cou , puis prends un peu de gel douche sur mes mains les frotte et les passe sur elle malaxant ses seins et descendant jusqu'à sa partie je la frotte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:04

* Entrant sous la douche ,je me mise à me savonner avant de sourire doucement en le sentant m'enlacer de ses deux bras. Je le laissa faire toujours avec un grand sourire..Il n''est vraiment pas mal comme homme ,je ne le connait pas vraiment mais je sais qu'il est loin d'être comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:08

La retourne et l'embrasse avec envie , la porte pour qu'elle passe ses jambes autour de moi la plaque contre la paroi de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:10

* Me tournant vers lui je prolonge son baiser avec envie tout en passant mes deux bras autour de son cou le laissant me lever en entourant son corps de mes deux jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:13

On ce que tu es belle , dés que tu es nu tout en moi s'existe

Prends son seins droit en bouche et joue avec
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:18

- Hé moi alors,qu'est ce que je dois dire d'avoir un homme aussi beau que toi pour toute la soirée??Tu es vraiment magnifique.

* Lui offrant mon plus beau sourire je me mise à gémir doucement en le sentant faire sur mon sein*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:20

JE continue de jouer avec son seins , puis entre dans coup trés sec en elle

Le diner va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:25

* Frémissant à ce qu'il fit ,je lacha un soupir de plaisir en le sentant entrer en moi sans même prévenir*

- humm oui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:35

Je ressors et la regarde

Encore
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:37

* Le sentant ressortir je me mord la lèvre en hochant la tête avant de dire:*

- Hum oui encore..Après moi tous ce que je ne sais pas encore sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:42

Je vais t'apprendre bébé

La pause la fais tourné mets ses mains sur sur la paroi , je vais caresser sa partie , mets mains sur ses seins et la pénétre par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:44

* Je le laisse me pauser me tournant alors en posant mes deux mains sur la parois de la douche avant de frémir en le sentant venir caresser mes seins. Quand je le sens entrer en moi je me mise à soupirer doucement de bien être.*

- Humm oui apprend moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:46

Je t'apprendre tout les positions bébé

La pousse contre la paroi en la pénètrant bien plus fort j'accèlère mes mouvement sur ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:02

* Restant les mains coller à la paroi je gémit plus fortement à ses mouvements qui s’accélère de plus en plus.*

- Hummm ouii
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:05

Passe mes bras autour d'elle et la fait venir vers moi pour me faire entrer encore en elle et faire des mouvement de droite à gauche assez fort

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:07

* Me collant encore plus en lui je me mise à gémir plus fort en le sentant rentrer plus loin en moi. J'aimai tellement quand il me faisait ce genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:10

Continue de la coller à moi pour a faire entrer puis avec une de mes mains va lui caresser sa partie en entrant un de mes doigts en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:14

* Criant doucement de plaisir ,ce fut encore pire en sentant ses caresses et son doigts venir en moi..*

- HUmm ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:19

continue mes caresses plus vive et joue avec mon doigt en elle

T'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:22

* Gémissant toujours,je me colla un peu plus à lui soupirant de plaisir à ce qu'il me fit avant de me mettre à hocher la tête*

- Oh oui j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 17:25

Me retire et a retourne l'embrasse et descends sur sur corps retirant mon doigt je vais y mettre ma langue la rentre en elle le pus loin que je pus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: