La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:00

Passe mes mains dans son dos la regarde et l'embrasse

Vas y bébé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:02

* Frissonnant de ses caresses je me penche afin d'aller l'embrasser avec envie. je continue mes mouvements de bassin le faisant aller de plus en plus vite tout en criant de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:08

Oh ouiii c'est bonnnn

Passe mes mains sur ses seins et lui malaxe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:12

* en l'entendant gémir je me mise à sourire continuant moi aussi de crier de plaisir tout en lui caressant le torse avec envie. Mes mouvements se fit encore plus pressant et plus envieux que au par avant!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:14

Hummm cela devenais plus intense , je me relève et passe mes jambes autour d'elle l'embrasse dans le cou mets mes mains sur ses fesses et les pousse pour qu'elle entre encore en moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:19

* Le laissant faire je me mordis la lèvre en le sentant le faire entrer encore plus en moi. criant alors de plaisir sous les mouvements de bassin qui était devenu incontrôlable*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:21

Pose ma tête dans son cou et l'attire encore plus en moi la laissant faire avec ses coups de bassin c'étais tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:22

* Je continue encore mes coups de bassin jusqu'à ce que je ressens à nouveau l'orgasme arriver. Je me mise alors à crier de plaisir en disant:*

- Humm neal c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:28

La pousse en arrière je rentre encore en elle la sens ce détendre

Ouiiiii bébéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:32

* Continuant encore je le laissa faire avant de hurler sous l'orgasme qui était la de nouveau. Je prenais vraiment trop mon pied en cet instant*

- Humm mon dieuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:38

Elle étais bien détendu , la pousse pour qu'elle entre en moi encore les coup de bassins etait devenu incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:39

* Gémissant encore plus fortement je le laissa faire ce qu'il voulait d emon corps tant je trouvais ça vraiment bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:42

La couche entre encore en, elle donnant des coups de bassin violent faisant aller mon sexe dans tout les recoins de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:46

* Le laissant alors faire je le sentis venir de nouveau en moi ..Je cria toujours de plaisir lui griffant un peu le dos sous l'excitation*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:49

Continue plus fort à jouer en elle ,ca commençais à gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:53

* Criant toujours autant j'avais l'impression que mon corps ne faisait plus que un avec le sien*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:59

Donnant des coups de bassins tres violent nos deux corps ne faisait plus qu'un

Hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:05

* Criant toujours plus fort à ce qu'il faisait ,je n'en pouvais plus et c'est en commençant à fatigué que je dis:*

- Humm vas y laisse toi allerrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:10

Je continue de plus en plus violent et me laisse aller en elle mon sperm couler en elle et le long de nos jambes

Ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:58

* Je gemissa bien plus fort de plaisir en le sentant se lacher enfin en moi..M'agrippant un peu plus à lui sous ses coups de bassin*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:10

Je m'agrippe au panneau du lit controlant mon sperme pour pas tout lacher , et la faire bien plus patienter et la laisser prendre son pieds plus longtemps , mais coup de basins était de plus en plus violent je donne un fort coup en avant et entre encore mon sexe en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:17

* Je continue de crier de plaisir surtout en sentant son sperme couler le long de nos jambes. Entourant mieux son bassin de mes deux jambes ,je le sentis entrer en moi et cria doucement de plaisir.*

- Humm ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:25

Prends ses jambes qui était autour de moi

Accroche toi bien bébé je te faire connaitre l'orgasme le plus génial et te faire monté plus haut que le 7 éme ciel

attends qu'elle s'accroche au panneau du lit me mets à cheval sur elle et pousse sur ses jambes vers moi pour la entre encore mon sperme couler en elle en petit coulement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:31

* je fis ce qu'il me de demanda m'accrochant alors au panneau de porte avant de crier encore bien plus en le sentant faire. Là c'est sure je n'avais jamais atteins un tel orgasme et monté si haut dans le plaisir. je me mordis la lèvre doucement tout en gémissant de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:35

Je sors d'elle , et la fait venir en moi d'un coup sexe et violent déversant mon sperme en elle je recommence à donner des coup de bassins trés sec et trés violent je n'avais jamais pris un tel pied, le lit grince partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: