La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:15

*Je pose mes affaires sur le tapis tout en lui demandant qui je pourrais prendre comme type pour m'aider. Je souris à ce qu'il me dit ,payant mes courses avant de répondre*

- C'est vrai qu'il ne connait pas vraiment les agents du FBI..Ah oui..Qui??Tu peux me le présenter ça m'intéresse!

* L'aidant avec ses affaires j' hoche ensuite la tête en disant:*

- Je suis prête ,allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 8:49

Je souris et lui dit

Oui il s'appelle Neal Caffrey il est consultant au FBI je te le présenterai ce soir tu verras il est trés sympa

Je range mes affaires dans le caddie et attends Séra

D'accords allons y , on va aller faire à manger

Nous nous dirigeons vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:14

*Je le regarde en souriant quand il se présente lui même. Un petit sourire sur mon visage avant de m'en pincer discrètement les lèvres tout en répondant:*

- Toi?? tu crois que c'est une bonne idée?? J'espère que ton casier à était effacé par ce qu'il fa faire des recherches sur toi. Je sais comment il est ,et si tu as quelque chose à te reprocher il ira le dire à mon parrain..Et après il ose me dire qu'il me protège.

* Je le suis ensuite jusqu'à ma voiture avec mes courses. Je range le tout dedans avant de dire:*

- Il faudrait peut être que j'aille ramener mes courses..Par ce que certain vont fondre. Ah moins que tu es de la place pour moi dans ton frigo?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:02

Oui c'est une bonne idée , on s'en fou il peux fouiller ton parrain est au courant de mon passer , Peter lui à expliquer , il sais que miantenant je travaille pour le FBI et Mac m'apprécie il ma même demander des conseilles sur une enquête

Souris et réponds

Oui t'en fais j'ai de la place j'ai un grand frigo
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:07

- si mon parrain est au courant alors dans ce cas ,je veux bien de ton aide pour lui faire payer un peu ce qu'il me fait endurer.Je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux..

* souriant doucement après avoir ranger mes courses*

- D'accord je te suis jusqu'à chez toi alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:09

Oh oui on va s'amuser , on va lui faire payer

Range mes courses et attends que la miss range les siens , monte mets ma ceinture et démarre

Fait chaud aujourd'hui c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:11

- génial ,merci!

* Le soucis c'est que si je monte avec lui en voiture la mienne va rester là Sad j'ai pas trop envie de la laisser là avec tous ce qu'il se passe,alors par la fenêtre de la voiture je lui dis*

- Je prend ma voiture on se rejoind chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:43

Ok tu me suis alors

J'attends qu'elle monte dans sa voiture et démarre en direction de ma villa , une fois arrivé je me mets devant mon garage éteinds le moteur et descends attendant la miss j'ouvre le coffre et va ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:45

* Je démarre alors mon véhicule et le suivie jusqu'à chez lui avant de me garer juste derrière sa voiture. au moins devant chez un flic elle ne risque rien lol. Je descend alors de mon véhicule récupérant les quelques courses qu'il fallait mettre au frais avant d'aller prés de Neal*

- ça va ,se n'était pas si loin que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:53

Non c'est pas loin c'est l'avantage

Prends mes courses entre , et lui dit

Viens on vite mettre cela au frigo sinon cela va décongeler

Va à la cuisine et range mes courses ainsi que c'elle de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:54

- oui je suis assez loin du magasin moi c'est d'ailleurs un peu chiant avec les congelés quand je rentre.

Je le suis avec mes affaires jusqu'à chez lui le laissant ranger mes affaires au frigo. Je regarde alors l'intérieur de la villa en souriant..

- C'est beau chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:01

Ah oui c'est chiant effectivement

Je range tout et souris à sa reflexion

Merci tu veux visiter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:06

* hochant la tête à sa proposition j'alla prés de lui dans un léger sourire en disant:*

- oui avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:18

Prends sa main et l'emmene visité la villa

Alors ta vu la cuisine , la c'est la salle à manger , le salon , la tu as la terrasse avec la piscine , la le jaccuzzi ,ensuite ma chambre , la chambre d'amis ou tu vas dormir , la salle de bain avec la douche , ou la baignoire et la les toilette. Voila nous avons fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:32

* Je le laisse prendre ma main en souriant doucement avant de le suivre dans toute la maison. Je regarde chaque pièce avec un léger sourire avant de revenir à la pièce de départ en disant:*

- C'est vraiment magnifique chez toi. tu es très doué en décoration à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:41

Oui j'aime bien décorer

bon je vais commencer le diner , tu peux aller te changer si tu veux que nous prenons les amuses gueules au bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:44

- C'est cool..J'ai horreur de faire ça moi et du coup ma maison ne ressemble à rien..

Riant un peu j' hoche la tête quand il me dit que je peux aller me changer. Je prend alors le sac avec le bikini allant dans la salle de bain pour me changer. J'enfila ensuite la robe que j'avais acheté. une belle robe blanche , qui me rendais un peu plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:51

Je commence ce que j'avais à faire jambon avec du fromage , du saucisson , et des 3D
mets le tout sur la table , mets les coca dessus. Puis la voix revenir avec une magnifique tenue blanche je siffle

Whouuu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:01

Revenant de la salle de bain ,je le regardais faire avant de me mettre à rire doucement en l'entendant siffler lorsqu'il me vit. Je tourna alors une fois sur moi même en disant:

- elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:15

Oui j'adore même

Sourit

Allez viens tout est prêts sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:16

- Génial ,je l'ai prise exprès pour toi Smile

Je le suivie alors jusqu'à sur la terrasse avant de regarder tous ce qu'il avait préparé dans un grand sourire.

- Tu sais..tu es vraiment un type bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:28

Merci Very Happy

Vais sur la terrasse avec elle m'assois

Toi aussi tu es vraiment une fille bien , on va s'amuser tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:34

- De rien.

Je souris alors en allant m'installer avec lui sur la terrasse. Je m'installe alors au bord de la piscine pour y faire tremper mes deux pieds en le regardant à ce qu'il me dit.

- Merci! Oui ça fait longtemps que je n'ai pas passé une si agréable soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:42

JE m'assois a coté d'elle

On va être bien on va passer une super soirée et on va bien manger et boire quoique au coca on va pas être saoul
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:00

* Je le regarde s'asseoir en souriant doucement avant de l'écouter me dire qu'au coca on auraient du mal d'être soûle ..J'hoche alors un peu la tête en disant:*

- Mais j'ai du vin! J'en ai acheté rappelle toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: