La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:13

Mais non j'insiste

Sourit et l'écoute

Ah ben si tu es chiante je te mets au lit , non je plaisante je vais te gérer sans souci mais je pense que se sera pas le cas avec mon bon dinner tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:17

- D'accord ,si tu insiste Smile

* Riant de ce qu'il me dit je secoue un peu la tête avant de répondre en lui souriant*

- Ben non ,je ne vais quand même pas squatté ton lit..Hum je le pense aussi ,ça à l'air déjà très bon rien que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:22

Souris et l'écoute et lui réponds

Tu sais j'ai une chambre d'amis alors cela me dérange pas que tu restes à la villa en plus je vais certainement pas te laisser repartir en pleine nuit alors que j'ai de la place à la villa , je te prêterai une chemise à moi ca te fera une chemise de nuit

Regarde mon caddie

Alors il me manque de la créme fraîche des coquilles saint jacques et une bouteille de vin blanc quand même quand pour mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:27

* Te regardant dans un regard remerciant ,je lui fis un léger sourire à ce qu'il me propose avant de dire:*

- C'est gentil de vouloir m’héberger pour la nuit mais ça ne me dérange pas de rouler en pleine nuit tu sais..Je me vois pas dans une de tes chemises,petites comme je suis elle va paraître immense.

* riant alors ,je le laisse achever ses courses partant moi dans le rayon des bikini pour regarder lequel je vais pendre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:14

Non non on ne laisse pas une jeune femme seule rouler en pleine avec tout les malades qui il y à. Ah ben tu auras chaud alors avec ma chemise.

Je continue mes courses puis la rejoins au rayon bikini

Alors tu as choisi, tu as essayer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:17

- Je vois que monsieur est protecteur..Dans ce cas je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de rester chez toi cet nuit..Tu tiens vraiment à ce que j'en mette une ,hein?

Souriant alors je le quitte pour aller me chercher un bikini. Je fis le tour de rayon avant de tomber sur un qui n'était vraiment pas mal du tout. Je lui montre alors en disant:

- Il te plait celui la?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:24

Je boss pas au FBi pour rien , on fait aussi de la protection rapprocher et si tu veux dormir nue moi cela me géne pas bien au contraire.

Je souris à ma phrase , et fais un clin d'oeil, puis je la rejoins rayon bikini

Oui j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:35

- J'espère qu'elle n'est pas trop rapprochée vos protection ,sinon c'est vos compagnes du moment qui risque de ne pas être contente et mon parrain aussi ,il n'apprécie pas de trop que l'on s'approche de moi..Au faite,tu as quelqu'un dans la vie?

Il serait peut être temps de le demander ,moi qui vient d'accepter son invitation à dîner.

- Je prend celui-là alors..

Je le met dans mon caddie ,allant ensuite dans les robes pour m'en prendre une belle pour se soir. Mais ça je la prise sans même qu'il la voie ,ce sera une surprise au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:02

Ben on fait nôtre boulot après si elles n'on pas confiance c'est bien regrettable.

La regarde

Non je n'ai personne , je suis tout seul , cool j'aime beaucoup. Et toi tu as quelqu'un

Prends le bikini que je mets dans mon caddie , La vois partir dans les robes je la laisse et vais chercher le pain qui est dans le rayon en face , puis reviens prends le
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:07

- ben tu sais des hommes comme toi doivent souvent se faire draguer par les femmes qu'il protège non??

*Enfin moi c'est ainsi que je vois la chose..Je sais que si un flic comme lui me surveille je ne pourrais pas m'empêcher de le draguer ne fus que pour un coup d'un soir.*

* Secouant alors la tête à sa question ,je souris légèrement en disant:*

- Non personne..Juste un ex mais rien d'autre..

* Flack , qu'est ce que je peux penser à lui. J'aimai tellement être avec lui et maintenant il fait tout pour m'éviter.Pourtant je n'ai pas dans mes souvenirs de lui avoir fait quelque chose de mal..ça me fait mal d'ailleurs mais c'est la vie. Je retourne prêt de Neal une fois finie*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:20

C'est que je me fais pas mal draguer , Peter appelle cela l'effet Caffrey , mais je cherche pas une histoire d'un soir , je cherche une vrai histoire même si un passer un peu spécial

La regarde

Autant que je te le dis avant que tu ne l'apprennes par une autre personne , j'ai fait de la prison on va dire que je suis un ancien faussaire Peter ma arrêter deux puis je lui proposer de me faire sortir pour l'aider à retrouver les personnes qui était comme moi , aujourd'hui j'ai un boulot qui me plait et des amis me manque juste une personne qui veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:24

- Je vois..Tu me fais un peu penser à l'un des type avec qui je travaille. A part que lui il adore les histoire d'un soir . Son charme est équivalent au tiens ..Vous faite craquer les femmes et beaucoup d'entre elles ne désirent qu'une chose..être dans votre lit! Est ce que tu pense que d'avoir une bonne histoire en ces temps est possible??

* Moi je n'y crois plus de trop à l'amour. Tant de fois déçues et surtout encore déçues depuis peu alors que je pensais qu'il m'aimai. J'étais prêt à beaucoup pour lui mais ça n'a pas suffit*

- sérieux??Toi un bandit?? Je m'en fiche un peu tu sais..J'aime bien les mauvais garçon. Puis questions conneries je ne suis pas mieux ,j'ai eu la chance d'avoir mon parrain pour me sortir de la misère..Je suis sure que tu la trouvera vite cet personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:40

Oui je pense qu'une histoire est possible en c'est temps , suffit juste d'être honnête l'un envers l'autre , pas d'histoire d'un soir cela ne m'interesse pas.

L'écoute et souris

Hey oui mais bon maintenant je suis un consultant au FBI est cela me plait. Mac Taylor qui est ton parrain j'ai pas raison il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:45

- C'est étrange mais je ne pense pas vraiment la même chose que toi. Chaque fois que je m'attache ça fait fuir les hommes alors les histoires d'un soirs me convienne très bien..

* J'en ai assez marre de souffrir en faite ,alors maintenant je veux m'amuser et juste m'amuser avant de me remettre vraiment avec quelqu'un*

- Hum j'aurais bien voulu te connaître en vilain garçon! Oui c'est bien lui. Il est sympa avec toi ,mais avec moi il est collant le parrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:49

Parce que tu les mecs que tu as rencontrer sont des idiots et puis les histoires d'un soir non merci , je veux quelqu'un avec qui je peux partager des choses. En fait j'ai étais marier mais elle est morte dans une explosion mais je préfèrer pas en parler si tu veux bien.

La regarde puis baise la tête parler de Kate étais encore dur pour moi


C'est ton parrain c'est normal qui prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:58

- Moi tu vois ,je ne suis plus vraiment prête à aimer quelqu'un..A force d'être déçue on fini par ne plus croire au prince charmant! Je suis désolée pour ta femme,vraiment. D'accord on en parle pas.

Je ne voulais pas non plus le forcer à parler d'un sujet qu'il ne voulait pas. Je me dirige avec lui jusqu'à la caisse en souriant un peu.

- Oui mais bon..Dés fois il ferait bien de me lâcher il fait fuir toute mes conquête..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:38

je te comprends mais tu sais tout les hommes ne sont pas pareil, il y en à des bien qui tienne à leur petite amie et à leur relation

Puis je parle de Kate mais change vite de sujet

Ah ben il est pas si méchant que cela je l'ai rencontrer uen ou deux fois on a bien parler tout les deux moi il me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:43

* Haussant les épaules à ce qu'il me dit. J'ai eu bien trop de mauvaise farce alors que je ne pensais pas les hommes ainsi*

- Tu sais ..celui avec qui j'étais avant ,je ne le pensait pas comme tout les autres et pourtant il l'était. Il m'a laisser tomber amoureuse de lui avant de me dire qu'il ne préférait être avec moi par ce qu'il ne voulait pas me faire souffrir..C'est justement ce comportement qui me fait souffrir..

* Y'a pour croire qu'ils croient tous que c'est facile de vivre en sachant qu'ils nous aimes mais qu'ils ne veulent pas nous toucher de peur de nous blesser*

- tu es bien le seul qu'il n'a pas effrayé..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:25

c'est bien ce que je disais un idiot , et un egoïste on ne laisse pas une femme tomber amoureuse d'un mec pour après la quitter c'est du grand n'importe quoi , je hais les hommes comme cela

Souris

Ben tu sais quand tu travaille au FBI plus rien ne te fais peur même pas Mac Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:33

- Je crois qu'il à plutôt eu peur de s'attacher un peu de trop. Mal grès tout c'est moi qui souffre de ce dérapage maintenant.Il me fais souffrir et mal grès tout je ne peux pas m'empêcher de l'aimer..

Baissant le regard rien qu'en y pensant. Je soupira alors doucement avant de regarder de nouveau Neal.

- tu dois en voir des trucs étrange..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:40

Mais il vois pas que tu souffres c'est quoi ce type, tu sais quoi tu trouveras un type qui t'aimera et qui te laissera pas en rade

La regarde baiser les yeux , puis les relever

Oui on peux dire cela ,je vois des choses bizarre mais c'est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:44

- Si il le voit ,mais comme il me dit si bien ça me passera..

* C'est pas vraiment juste ce qu'il me fait subir mais je vie avec tant pis.Un petit sourire se dessine sur mon visage quand il me fait relever les yeux sur lui*

- Je ne veux même pas savoir..En faite j'en vois tout autant que toi puisque je vais sur le terrain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:50

Tu devrai lui faire pareil , lui montrai que tu l'as remplacer et que tu as plus besoin de lui , tu devrai te montrer avec un autre garçon il comprendrai son erreur cet imbécile

Puis souris

Ah ben on est bien tout les deux mais on va dire que quand on est ensemble on ne parle pas boulot d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:56

- tu pense que ça le ferais réfléchir?? Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment ou je vais trouver un autre homme qui travail au même endroit que nous. ils les connait tous ,ce sera facile pour lui de voir que je me moque de lui..

* après tout Don est un flic il va capter direct si je demande à un des experts pour m'aider à al rendre jalou.*

- ça me va ,on ne parle plus de boulot!

Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:10

Je ne t'ai pas dit de prendre un mec qui travaille avec toi , Un Agent du FBI pourrai très bein faire l'affaire en plus j'en connais un super sympa il ce fera un réel plaisirs de te servir de petit ami

Je lui souris , pose mes courses une fois passer je remets tout dans le caddie

Tu es prête direction Villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: