La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:56

* Etant toujours dans l'eau je me tenais à lui d'une main allant jouer avec l'autre sur sa partie en le lui caressant. J'enleva alors son bas le laissant me déshabiller à son tour.A ce qu'il me dis je souris doucement le poussant jusqu'au bord de la piscine avant d'entourer sa taille de mes deux jambes*

- Dans ce cas je suis tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:00

Alors dans ce cas je vais te faire et tu vas t'en souvenir

LA sens passer ses jambes autour de ma taille , le l'embrasse dans le cou et frôlle nos deux partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:04

* Souriant à ce qu'il dit je me mise à gémir un peu en sentant nos deux parties se frôler l'une à l'autre. Ne voulant pas vraiment attendre je le fis venir en moi serrant mon bassin contre le sien avant d'aller enfuir ma tête dans son cou!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:07

Je frolle nos deux partie en la sentant serrer son bassin contre le miens en me faisant entre en elle un peu , puis elle vient mettre sa tête dans mon cou , je fais de même et donne un coup et entre en elle un peu de plus faissant des mouvements avec mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:10

* Déposant des baisers dans son cou je me mise à gémir doucement me penchant un peu en arrière en le sentant entrer encore plus en moi. Jusqu'à maintenant je me rendais bien compte qu'il était bien plus doué que Don pour faire la chose..il y'a deux jours d'ici j'étais beaucoup moins bien dans le lit de Don que dans les bras de Neal..*

- Hum j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:14

Continue mes mouvements de bassins un petit plus fort lui tire doucement sur les cheveux sans lui faire de mal , embrasse tout son corps prends un de seins en bouche et léche son têton avant de la pousser un peu plus contre la paroi rentrant bien plus en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:18

* Je pencha ma tête en arrière en le sentant me tirer sur les cheveux. Gémissant alors plus fortement en le sentant venir encore plus en moi je m'en mordille la lèvre pour ne pas crier. Mais s'était tellement bon que je ne pu faire autrement que de laisser un soupir de plaisir se faire entendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:23

sors avec elle de la piscine et vas la poser sur un transat me mettant au dessus d'elle je rentre en elle de nouveau faisant des mouvements avec mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:25

* Sortant alors avec lui je le laisse me poser sur le transat avant de l'attirer contre moi me mettant à gémir de nouveau en le sentant en moi. Je passa mes deux jambes à son bassin me serrant un peu plus à lui en criant de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:47

Continuant avec mon bassin à donner des coups plus fort , je fais aller mon sexe partout en elle, prenant un de ses seins en bouche et malaxe l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:54

* Frémissant de ce qu'il fit sous ma poitrine ,je cria un peu plus de plaisir a ses mouvements qui étaient bien plus rapide et qui me faisait le désirer encore bien plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 15:58

continue avec ses seins , puis accélère mes coups de bassins qui devenais un peu violent

Tu prends ton pieds bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:00

- Oh ouiiii

Fis je en m'attachant un peu plus à lui ,relevant un peu plus mon bassin afin de le sentir bien en moi. Criant de plaisir à chacun de ses mouvements je devais bien avouer qu'il était vraiment bien doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:07

Quelle est reléve son bassin j'en profite pour entrer encore elle , je sors un peu et vas jouer a nouveau avec son point sensible faisant aller mon sexe dessus comme pour fssins aire des de
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:11

* Le sentant s'enlever pour jouer à l'entrée de mon vagin je me mise à frémir doucement. il était occupé de me rendre dingue avec sa façon de faire..En même temps j'aimai beaucoup ce qu'il se passai entre nous!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:15

Continue de jouer avec sa partie sensible , la regarde et donne un coup trés violent et entre en elle ,donnant des coups en avant sans retenir mes coups
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:28

* Le sentant faire je souris en gémissant avant de crier un peu en le sentant revenir en moi encore plus fortement. Je me mordis la lèvre en criant de nouveau de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:38

Continue mes coups plus violent les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:40

* Le sentant faire je sentis l'orgasme arrive presque aussi tôt qu'il s'était remis en moi. Je me mise alors à crier laissant mon corps trembler sous tout l'effet que je ressentais*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:44

pause mes mains des deux côté de sa tête ,me redresse et vas bien plus fort dans mes mouvements , le lit commence à grincer cela m'exister encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:47

* Continuant de trembler sous l'orgasme ,je crie de plaisir à ce qu'il fit. J'aimai tellement faire ça avec lui,chaque fois c'est super de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:50

J'aimais le faire avec elle pour notre premiere fois c'étais bon , continue plus fort encore je rentre encore en elle j'attends le lit grincer , m'amuse avec son seins droit et ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:52

* Frémissant de ce qu'il fait sur mes seins ,je continue de crier sous le plaisir qui était bien plus que présent désormais.*

- Humm oui
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:56

Essaye de rentrer encore en elle mais je n'y arrive pas fallait qu'elle ce detends encore , je lui dit à l'oreille

Détends toi bébé je vais faire jouer mon sexe en toi ,

Puis nous retourne elle est sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 16:59

* a ce qu'il me dit à l'oreille je souris doucement essayant alors de me détendre. Je le laissa faire et me retrouva sur lui. je fis alors aller mon bassin en avant et en arrière en gémissant doucement de plaisir. Avec cet position je le sentait plus que bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: