La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis trop petite (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:15

Ah oui je vais le chercher on le prendra avec le repas et ensuite j'ai du champagne pour le boire dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:29

- ah ben tu vois..il y'a toujours moyen de se soûler finalement..Même si je pense que je ne vais pas tenir le coup aussi longtemps que toi ,je ne bois jamais.

* Je laisse mes pieds jouer doucement avec l'eau tendis que mon regard resta plongée dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:18

Ah ben tu verras bien , c'est pas trés fort le champagne faut en abuser non plus , sais rien si tu tiens pas le coup je te mettrai dans le lit

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:20

- Oui mais le mélange vin et champagne ça risque d'être fort pour moi..Mais je veux tester car aujourd'hui j'ai vraiment envie de m'amuser pour oublier.

Le regardant avec un grand sourire je continue de jouer avec mes pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:23

Alors on va s'amuser

La regarde et lui dit

A part boire vine et champagne tu insinue quoi par amuser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:30

* Le regardant à sa question je lui offris un grand sourire me mettant alors face à lui. Glissant ma main sur son torse je fini par dire..*

- J'ai un jeu très amusant..Il s'appelle ' craque pas sinon tu perd' ..

* Le but étant de faire craquer l'autre en lui offrant caresse et baiser*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:46

Hum connais pas ce jeu mais je sens bien qu'il va me plaire

Je passe ma main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:48

* Je le regarde en souriant le laissant faire avant de me sentir frissonner au contact de sa main sur ma peau. Je souris alors doucement en disant:*

- quand veux tu y jouer?? Maintenant ou après avoir mangé?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:53

Hum si on commencer de suite , on mangera pares on a toute la soirée

Continue a passer ma mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:00

- d'accord ça me va..

* Mais il ne risque pas de gagner avec moi..Le but du jeu étant de ne pas craquer face à l'autre mais juste de profiter des baisers et des caresses que l'on peut s'offrir..Je continue de glisser ma main sur son torse par dessus son t'shirt*

- Et si tu te m'étais à égalité par rapport à moi..que je puisse au moin touché ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:15

Lui souris ,me léve enleve mes vêtements et plonge dans la piscine

Aller viens la toucher ma peau ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:19

* Le regardant faire je me mordis la lèvre avant de me faire éclabousser quand il saute dans la piscine. riant alors je saute à mon tour pour aller le rejoindre et me tenir à lui*

- Tu ne tiendra jamais longtemps ..tu ne me résistera pas Smile

* Glissant quelques baiser dans son cou avant de lui sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:33

Tu vas craquer avant mois

La laisse faire avec ses baiser ,puis je fais la même chose lui donnant des baiser dans son cou caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:42

* Secouant la tête à ce qu'il dis je souris avant de frémir à ce qu'il me fis. Je continue de caresser son torse doucement. Frissonnant de sentir nos corps l'un contre l'autre*

- humm je pense pas non!

* J'alla déposer des baiser dans son cou jusqu'à sur son torse avant d'aller mettre mes lèvres contre les siennes faisant semblant de vouloir l'embrasser avant d'enlever mes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:47

Mais si

La laisse faire , je souris quand elle fais semblant

Ah tu veux jouer à cela attends

Embrasse tout son corps avant d'aller la bisouté dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:50

* Secouant la tête à son mais si ,je me mise à rire un peu quand je fais semblant de vouloir l'embrasser*

- Hum hum ,j'aime jouer comme ça!

* Je fus parcouru par de long frémissement à ce qu'il me fis ,c'est vrai que si il commence ainsi je ne risque pas de tenir le coup longtemps. Soupirant doucement de bien être je glisse mes deux mains à son torse avant d'aller le lui bisouter*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:55

Hum j'aime ce jeu

Reprends mes bisous dans son cou , lui mordillant l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 11:00

* Frémissant en le sentant faire je ressenti de drôle de frisson m'envahir lorsqu'il vint à me mordiller l'oreille*

- Oui mais tu triche tu es trop attirant pour jouer à ce genre de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:12

Ah oui alors tu veux plus jouer dommage tu as pas tout vu

L'embrasse encore dans le cou passant ma main sur sa jambe gauche , puis descands mes baiser sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:17

- J'ai pas dis que je ne voulais plus jouer Smile

* Bien sure que si j'ai encore envie de jouer ,même si je ne suis pas sure de gagner cet fois..Il est bien trop attirant et surtout bien trop doué avec ce genre de jeu. Mon corps frémissant à ce qu'il me fit ,je glissa mes mains dans son dos pour le lui caresser avant d'aller mordiller son cou et ensuite son épaules*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:24

Alors on continue

Sens ses baisers dans son cou puis me le mordiller, je continue à passer ma main sur sa jambe , pour ensuite aller caresser son dos passant mon doigt tout le long de sa colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:28

* Me mordillant doucement la lèvre je me retiens comme je peux de ne pas soupirer de bien être à ce qu'il me fais. Malheureusement le plaisir arrive et je crois que pour une fois je vais devoir abandonner avant de faire une belle connerie..*

- Tu as gagné..

* Le regardant la lèvre pincé entre mes dents dans un beaux sourire je fis:*

- Je vais pas pouvoir m'arrêter si je continue et toi les coups d'un soir ça ne t'attire pas ..tu me l'a dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:35

Ouiii j'ai gagner

Souris à ce qu'elle me dit

C'est vrai que les coups d'un soir ne m'interresse pas mais avec toi je veux bien le faire , tu m'attire beaucoup ma belle

Recommence mes baisers , et caresse ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:42

- Profite car ça n'arrivera pas souvent.

* Déposant quelques baisers dans son cou je le regarde à ce qu'il me dis. souriant alors un peu plus Je me mis à frémir sous ses caresses.*

- Humm dans ce cas on va s'amuser autrement..

* Glissant ma main le long de son torse j'alla frôler sa partie qui était déjà bien réveillée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:52

Je la sens glisser sa main sur ma partie qui était déja bien excité , je la regarde et lui enlève le haut glissant mes mains sur son corps pour lui retirer le bas , je lui dit à l'oreille

J'ai trés envie de le faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis trop petite (libre)   Pourquoi je suis trop petite (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis trop petite (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
» Je suis la mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les boutiques :: Magasins d'alimentation.-
Sauter vers: