La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:05

De rien à ton service

Lui rends son baiser sur sa joue , quand je vois rentrer son ex accompagner d'une jeune femme main dans la main

Ne te retourne pas ma belle ton ex viens de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:10

* Souriant doucement je le regarde jusqu'à ce qu'il me dise de ne pas me retourner par ce que mon ex était là. Je me tourne quand même et en le voyant avec une autre femme j'en ai comme le coeur qui se déchire un peu plus. Pour un qui devait travailler tard ce soir ,je comprend mieux quel genre de boulot il devait faire. Celui - ci nous aperçu regardant Neal de la tête au pied avant de me regarder en secouant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:40

On va s'assoir viens

Je vais m'assoir avec la miss , me mets à cotè d'elle et pose ma main sur la sienne

T'en fait pas il va nous gacher nôtre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:43

* Je continue la danse avec Neal avant d'aller m'asseoir avec lui quand il me le demande. Mal grès tout je ne peux pas m'empêcher de regarder la jeune femme avec qui Don est..Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle a de plus que moi.*

- regarde le! il à l'air si heureux avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:50

Oui mais permets moi de te dire que ton à de un drôle de gout , elle est vraiment pas terrible tu es beaucoup mieux qu'elle.

Lui sourit et dépose un bisous sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:53

* je regarde la jeune femme avec qui don est avant de me tourner vers Neal dans un léger sourire à ce qu'il me dit. a son bisous je le regarda alors en posant ma main dans la sienne*

- vient on va danser après tout je m'en fiche de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:58

Oui viens on va s'éclater sur la piste

Nous retournons dansez
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:06

* Je le prend alors par la main pour retourner danser avec lui. La musique ayant changé de thème je me mise à faire bouger mon corps , frottant alors ce dernier à Neal tout en souriant. Je voulais que Don comprenne qu'il ne fera pas souffrir avec sa blondasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:21

Nous retournons sur la piste de dance nous dansons je me frôlle contre elle passant un bras autour d'elle je me colle à elle , lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:31

* Continuant de danser contre lui ,je le laisse faire en souriant doucement passant mes deux bras autour de son cou . Don qui regardait la scène n'avait pas l'air d'apprécier cet façon que j'avais de danser avec Neal et ça m'éclatait de le faire rager*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:34

Je passe mes bras autour de sa taille , et continue à la coller regardant Don qui n'apprécie pas , mais je m'en fiche je suis bien avec elle , je lui dit tout bas a l'oreille

Tu travailles demain ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:42

* souriant tout en continuant de danser contre lui ,je le regarde un peu plus doucement en le sentant passer ses bras autour de moi.j' hoche alors doucement la tête à sa question en disant:*

- Oui..Enfin tout dépend si il y'a eu meurtre ou pas..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:48

On fini la soirée a la Villa dans la piscine avec une bouteille de champagne , tu en penses quoi

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:00

- Humm c'est une très très bonne idée..ça me changera que de voir la tronche que don fait en nous regardant!

* Continuant de danser j' alla me mettre contre Neal en souriant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:04

Je la prends contre moi

Viens on s'en va on va aller s'éclater à la villa , en plus comme ta pus le voir il y pas de voisins donc musique à fond
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:07

* souriant en le sentant faire je me mise à hocher doucement la tête en déposant ensuite un petit baiser au coins de ses lèvres*

- D'accord,je prend mes affaires et on y va!

* Je quitte alors ses bras pour reprendre mes affaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:13

Je prends mon blouson , la prends par la main et nous sortons pour aller a ma voiture

On sera mieux à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:15

* J'enfile mon manteau sortant alors avec lui en allant en direction de sa voiture. Je souris à ce qu'il me dit en hochant un peu la tête.*

- Oui ,beaucoup mieux même!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:23

Ouvre ma voiture entre mets ma ceinture attends que la miss mets la sienne et démarre direction la villa

On va être bien tout les deux à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:32

* Je souris à ce qu'il dit m'installant dans sa voiture avant de le voir faire le tour pour s'installer lui aussi. je passa alors ma ceinture en le regardant doucement en souriant*

- Qu'est ce qu'on va faire?? Un bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:40

Hum bonne idée piscine ou jaccuzzi

Sourit

Je dois avoir un truc a grignoter dans le frigo , sinon je te grignoterai toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:59

- Humm piscine ,pour que je puisse t'y noyer..

* J'avais retrouvé l'envie de rire grâce à lui*

- Ah oui??Tu oserais me grignoter?Je ne suis pas fort comestible tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Ah tu veux me noyer , fais attention c'est moi qui va te noyer ma belle

Souris et dit

Humm je verrai bien , je peux pas tant que je n'ai pas gouter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:13

- ah ah , on fait le parie que je te noie la première??

* Lui tendant ma main comme pour scellé un pacte avec un grand sourire dessiné sur mes lèvres!*

- Hum ,je te laisserais goûter..si tu es un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:16

Oui pari

Je tends ma main et souris

Mais je suis toujours un gentil garçon moi , j'ai hate de gouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: