La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:19

- Ok ,je vais gagné je le sais..

* Riant je tape dans sa main quand il me la tend avant de sourire à ce qu'il me dit en secouant la tête.*

- Dans ce cas essaye de ne pas trop me noyer sinon tu ne risque pas de goûter..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:23

Hum on verra je peux trés bien t'attrappé et aller te mettre dans mon lit et te croquer de partout avant de te manger tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:27

- Faudrait déjà que tu m'attrappe et que tu ne finisse pas dans la piscine avant!!

* riant doucement je le regarde avant de détourne rmon attention vers le dehors pour regarder un peu ce qu'il se passe à l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:03

Oh mais je vais t'attraper ne t'inquiète pas pour cela , je suis trés fort à ce petit jeu demande à Peter

Souris et arrive à la villa , Ouvre le garage avec la télècommande et la voiture, puis sors et entre dans la villa

voila on y est

Je l'attrape par le bras sans lui faire de mal et l'eménne contre moi et la regarde dans les yeux et dépose un baiser sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:11

- Tu joue à attrape moi avec Peter?? Hann j'en apprend vraiment tous les jours.;

*Je me mise à rire en le regardant avant de sortir du véhicule pour entrée avec lui dans sa villa. une fois à l'intérieur je le laisse fermer la porte avant de le sentir me prendre contre lui et de me voler un baiser.Je ne prolonge même pas le repoussant un peu en souriant tout en me mordillant la lèvre..Reculant un peu je fis en riant*

- Tricheur et voleur..Laisse moi le temps d'enlever ce qui me gêne et ensuite on jouera..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:21

Ah ah trés drole

Nous entrons la prends contre moi et l'embrasse , elle ce recule et me dis qu'elle doit ce débarraser de ce qui la gêne , je souris et l'emméne à la piscine

Vas y enléve je regarde

M'assois sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:25

- Ben quoi? c'est pas ce que tu viens de me dire?

* Je le laisse m'emmener jusqu'à la piscine enlevant alors mon manteau tandis que lui venait de s'installer sur une chaise. J' enleva alors mon jeans et mon t'shirt afin de me mettre en sous vêtements..Oui j'ai pas le bikini avec mdr,mais bon mes sous vêtements sexy feront l'affaire pour l'attirer à moi..*

- Alors ça te plait??
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:58

Hum oui mais je suis sur que tu peux faire mieux ma belle

La regarde et souris me léve et lui dit

Hum sinon je peux t'aider

J"enléve mon jean , mon tee shirt et me retrouve en caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:02

- Hum mais je vais pas faire trop d'un coup!

* Me mordillant la lèvre je le regarde se déshabillé ,l'admirant alors. Humm il est tellement beau à regarder ,tellement musclé. Je l'attire alors par la main reculant doucement jusqu'à la piscine pour l'y mettre dedans tout en riant:*

- Et c'est qui qui gagne?? c'est moi!

* Grand sourire avec les bras en l'air je plonge pour aller le rejoindre ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:06

Elle me prends la main et me mets à l'eau , quand elle plonge à son tour ,je la rejoins la coinçant contre la paroi

Hum a moi de gagner

La regarde dans les yeux passant mes bras autour d'elle , je lui enléve son haut et le ballance sur la terrasse

Un bain de minuit c'est tout nu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:17

* remontant à la surface ,je le sens me coller à la paroi presque aussi tôt. je lui souris alors le laissant enlever mon haut tout en glissant ma main sur son torse*

- Hé j'ai pas envie que tu gagne moi!

* riant doucement je me retrouve les seins nu face à lui. Je glisse alors ma mains tout le long de son torse ,jusqu'à ses fesses tout en le regardant avec un magnifique sourire. Mettant mes deux mains ensuite sur ses épaules j'appuie dessus pour le faire se noyer un peu et me libérer de ses bras en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:31

Moi j'ai envie de gagner

Je la sens mettre mes mains sur mes fesses puis appuyer sur mes épaules pour que je me noie , je la laisse faire restant un moment sous l'eau , je lui retire le bas et remonte en le jettant

Hum tu es trés trés sexy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:40

- Dans ce cas le combat et lancé!

* riant je le noie en me retirant avant de le sentir venir m'enlever mon dessous et de le voir remonter ensuite. Me mordillant la lèvre à ce qu'il dit j'hoche la tête en disant:*

- Humm merci!

* M'avançant alors de lui je glisse ma main à son torse jusqu'à sur sa partie avant d'arrêter en disant*

- C'est moi qui vais gagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:45

Oh que non ma belle

La sens me caresser ma partie , je souris , la pousse contre la paroi prends un de ses seins en bouche tout en caressant sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:48

* Je le laissa me re bloquer contre la paroi en souriant doucement doucement. J'allais le repousser lorsqu'il se mit à me prendre l'un de mes seins en bouche et me caresser la partie. Je me mordis alors la lèvre soupirant doucement de plaisir. Je ferma les yeux pour essayer de me concentrer avant de le pousser un peu en disant*

- J'aime pas perdre!!

* Je glissa de nouveau mes mains à son entre jambe pour lui enlever son bas avant de le regarder en me mordillant la lèvre et repartir en nageant de l'autre côté de la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:08

Ca va falloir que tu aimes

La vois partir de l'autre coter , je la rejoins et souris , l'embrasse avec ma langue lui caressant son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:16

- Humm sinon quoi??

* Repartant de l'autre côté de la piscine je le sens revenir vers moi avant de sentir ses lèvres contre les miennes et sa langue atteindre la mienne. Je mordille doucement dans sa langue avant de rire ,gémissant ensuite en sentant sa main faire.*

- Oui mais humm si tu commence ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:21

Prolonge le baiser

Attends ma belle tu vas voir

Continue de caresser son entre jambe et mordille son têton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:25

* Me mordillant la lèvre à ce qu'il fit ,c'est qu'il est occupé de me donner l'envie là et pas qu'un peu. Mal grès tout je trouve le courage de quitter ses bras pour sortir de la piscine avant de le regarder en lui faisant un petit signe au revoir de la main..Je veux juste voir jusqu' ou il serait prés à aller avec moi. J'avance alors dans sa cuisine allant me chercher un verre à boire. Me servant un peu d'alcool faut bien s'amuser ,je le bu cul sec . J'aimai beaucoup ce petit jeu entre nous!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:32

La sens ce défaire de mes bras et sortir de la piscine en me faisant un signe , je sors a mon tour et la vois dans la cuisine entrain de boire un coup je fis de même , la regarde

Tu vas pas t'en sortir comme cela

LA prends à bras et vas la déposer sur mon lit , me mets au dessus d'elle , reprends mes baiser dans son cou et caresse sa partie , puis descends et va jouer dessus avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:40

* Le voyant arriver à mes côtés je lui souris doucement avant de le regarder boire lui aussi un verre d'alcool. a ce qu'il me dit je me mise à rire avant de le sentir me prendre à bras et m'amener dans sa chambre. Pendant le trajet je m'agrippa à lui déposant plein de petit baiser dans son cou avant de le laisser me déposer sur le lit*

* quand je le sentie aller jouer sur ma partie je ne pus m'empêcher de gémir doucement en me cambrant légèrement. Glissant mes mains dans ses cheveux.*

- Humm je crois que j'ai perdu..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:49

Je t'avais dit que j'allais gagner

Je reprends ce que je faisait à savoir jouer avec ma langue sur sa partie , lui écarte un peu les jambe pour entrer mon doigt et aller jouer en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:54

- Oui mais tu triche..

* il connait mon point sensible et là il était en plein dessus. Soupirant doucement de plaisir je resserra mes doigts dans ses cheveux en gémissant à ce qu'il me fit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:57

souris à ce qu'elle dit et continue avec mon doigt avant de le retirer et d' mettre ma langue à la place je la passa sur son point sensible insistant bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:59

* Je me mise à gémir encore plus à ce qu'il fait avant de crier un peu sous le plaisir qu'il me procurer. Laissant mes mains dans ses cheveux je le regardais faire en me mordant la lèvre avant de me cambrer bien plus en disant:*

- Humm oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: