La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 11:29

* continuant les va et vient de la bouche ,je le sentis à nouveau lacher du sperme en moi. Je stoppa un peu les mouvements avant de les reprendre encore bien plus vite ,contente de savoir que tout ça lui fait de l'effet même si le goût n'était pas vraiment bon..*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:01

Hum continueeeee

M'agrippant encore plus au draps tout en me cambrant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:02

* Je continue encore mes mouvements de la tête et de la main sur sa partie m'arrêtant de temps en temps pour recraché un peu de sperme que j'avais en trop*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:06

Oh ouiiii que c'est bon tu m'existe encore plus bébé

La fait remonter pour quelle viens mettre sa partie dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:08

* Continuant un instant je m'arrête quand il me fait remonter me mettant alors au dessus de lui le faisant entrer en moi en faisant des mouvements très très rapide*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:10

Oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La tiens par les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:13

* Continue des mouvements de bassin très rapide tout en criant moi aussi de plaisir*

- Humm mon dieuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:18

Je l'aide dans ses mouvements de bassin qui était de plus en plus rapide

Hummm tu es trop bonne au lit , continueee bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:28

* Le sentant m'aider je souris en gémissant bien plus fort quand je le fis entrer entièrement en moi. Me mordant la lèvre à ce qu'il dit je glisse mes doigts à son torse en disant:*

- oh ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:31

Penche sa tête en arrière et l'embrasse sur son corps puis va prendre un de seins en bouche et mordille son têton, je continue de l'aider dans ses mouvements

Oh ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:32

* Frémissant quand ses lèvres se pose sur moi ,je me concentre sur mes mouvements de bassin tout en gémissant de ce qu'il fit sur l'un de mes seins. Je me mordis alors la lèvre en le regardant amoureusement sans trop m'en rendre compte avant de me pencher vers lui pour aller lui mordiller le cou*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:36

Je pose ma tête dans son cou mets mes mains sur ses fesses et la fait entrer encore en moi nos corps ne faisait plus qu'un j'accélere encore les mouvement de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:38

* Frissonnant doucement de sentir son souffle chaud venant se poser dans mon cou. Je me redresse un peu en le regardant tendrement ,gémissant toujours au mouvement de bassin. sous l'excitation mon corps se mit à trembler tant tous ce qu'on faisait me semblai bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:44

JE la rallonge sur le lit prends ses bras et tiens ses poignets sans lui faire de mal , je donna des coup de bassin vraiment violent le lit tremblait tellement c'étais violent mais super bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:49

* Je le laisse nous retourner ,souriant en le sentant prendre mes bras pour me les lever avant de me mordre la lèvre presqu'à sang en le sentant revenir violent encore en moi. Criant alors de plaisir je laissa mes jambes autour de sa taille pour mieux le sentir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:55

La laisse mettre ses jambes autour de moi et vas l'embrasser avec envie léchant sa lévre en sang continue ne contrôlant plus mes mouvements qui était vraiment violent , je lui dit à l'oreille

Tant veux encore bébé tu veux monté plus haut que le 7 éme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:59

* Le faite qu'il lécha le sang qui coulait le long de ma lèvre m'excita encore plus. criant encore et toujours sous les mouvements je fis un hochement de tête à sa demande en disant:*

- Oh oui rend moi folle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:06

Je descends sur sa partie comme elle était bien mouiller j'entra ma langue dedans pour jouer avec son point sensible et la faire aller partout en elle en la rentrant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:09

* Je frisonne tout au long de son parcours avant de m'agripper au drap en sentant sa langue entrer en moi. Me pinçant alors la lèvre sous l'effet que je ressentait je soupira doucement de plaisir avant de glisser mes mains dans ses cheveux*

- Humm mon dieu oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:11

Continuant à jouer en elle avec ma langue , j'inspire son liquide pour lui donner de forte sensation qu'elle n'a jamais connu avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:13

* A ce qu'il me fit je ne pu m'empêcher de resserrer mes doigts dans ses cheveux criant encore bien plus. s'était vraiment très bon et c'est sure que l'autre n'a pas su me donner autant de plaisir que ça*

- Humm tu es tellement doué
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:18

JE continue d'inspirer, puis je lui souffle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:20

* Me cambrant encore plus j'étais occupée d'atteindre un orgasme monstre avec tous ce qu'il me faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:22

Continue de souffler dedans léchant sa partie avec ma langue et passe mes mains entre ses entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:24

* Criant sous l'orgasme qui était bien là je m'agrippa au drap avant de le faire remonter en disant:*

- viens en moi je tiendrais plus longtemps sinon..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: