La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:57

Je me reléve et l'embrasse avec envie lui dit à l'oreille

Fais moi l'amour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 10:59

* souriant de ce qu'il dit à mon oreille ,je relève les yeux sur lui le faisant entrée le plus que je pouvais en moi en donnant des coups de bassin plus rapide et plus envieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 14:55

Hummmm ouiii vas yyyyyyyyyyyyyyy donne toi à moi

Caresse ses fesses rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:02

* Mes coups de bassins continue d'être de plus en plus rapide et aussi violent sous le plaisir que je ressentais. j'aimais beaucoup l'entendre gémir de la sorte que je m'en mordis les lèvres en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:10

Ohhh ouiii encoree

Je prends les draps et les serres me cambrant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:11

* Le sentant se cambrer le fit venir encore un peu plus en moi ,tandis que mes mouvements se font beaucoup moins régulier et surtout beaucoup plus envieux et bon à ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:25

Continueeeeeeeee

Je me redresse pause mes mains sur ses hanches et la fais venir encore bien plus en moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:32

* Je souris en l'entendant crier essayant de me concentrer à mes mouvements de bassin mais le plaisir était tellement puissant que je ne pus faire autrement que d eme mettre à crier aussi de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:37

Je fais de petit bon en avant pour la faire venir encore plus en moi et qu'elle me sens bien mon sexe jouer sur sa partie sensible je pouvais le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:43

* Je cria encore plus à ce qu'il fit me laissant alors retomber sur le lit en l'attirant sur moi. un peu essoufflée je préfère le laisser reprendre les renne ,il fait ça tellement bien Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:55

Elle ce laisse retomber sur le lit et je reprends le contrôle, prends ses jambes les mets sur mes épaules donnant des coups en avant violent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptySam 12 Jan - 16:58

* Je posa mes jambes sur ses épaules m'agrippant au drap en le sentant revenir en moi et faire des mouvements plus violent encore. hurlant alors sous le plaisir je le sentais vraiment bien là ,c'était tellement bon!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 9:12

Je passe mes mains sous ses fesses les souléve et viens donner des coups encore plus violent , l'enttendant hurler me donner des sensation forte et cela commencer à m'exister encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 9:25

* Me mordant la lèvres un instant je ferme les yeux sous le plaisir que je ressentais ,criant alors un peu plus à chaque coups de bassin qu'il pouvait donner..C'est vrai qu'avec lui je ne pourrais jamais me lasser de faire la chose ,c'est tellement bon!*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 10:23

Je la tiens par les fesses , je ressors et reviens d'un coup violent en elle m'enfonçant trés loin en elle fais des ronds avec mon sexe dans son vagin celui ci commencer à ce gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 10:27

* quand je le sens sortir et revenir encore plus fort en moi ,je cria encore bien plus de plaisir surtout en sentant son sexe devenir plus imposant sous l'effet de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 10:34

Mon sexe devient plus imposant dans son vagin je contine a faire des ronds puis m'allonge sur elle m'agrippe au panneau du lit je donne des coup de reins d'avant en arriére trés violent , le lit grince heureusement qu'il y à pas de voisins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 10:46

* Je le laisse revenir poser son corps sur moi frissonnant en sentant sa peau venir frôler la mienne. Criant toujours bien plus fort de plaisir je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire en entendant le lit grincer*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 10:51

L'enttends rire du lit qui grince

Hum Don n a jamais grincer le lit dans vos relaxions sexuelles bébé

Je continue bien plus fort j'étais violent et ne contrôler plus mes coups mon sexe grossissant encore frôllant tout les coins de son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:06

* Oui je ris mais en même temps je suis un peu soûle aussi alors le moindre bruit étrange ça me fait rire*

- Humm non jamais comme ça!

* Me remettant à crier de plaisir en m' aggripant encore bien plus à lui. j'alla enfuir ma tête dans son cou pour étouffer un peu mes cris.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:15

Ah ben tu vas voir

Mon sexe gonfler encore plus je lacha un peu de sperme L'embrasse dans le cou

Tu me sens bien la t'aime cela bébé sentir mon sexe tout gonfler en toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:18

* Criant toujours de plaisir je me suis mise à frissonner en sentant ses lèvres venir se poser dans mon cou. Je le regarda alors en me mordillant la lèvres en disant:*

- Humm oui j'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:22

Lui dit à l'oreille

Je suis entrain de jouir tu veux gouter bébé

Nous retourne pour qu'elle aille gouter mon sperm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:24

* a ce qu'il dit je le regarde sans avoir trop le temps de réagir que je me retrouve avec un peu de son sperme en bouche.grimaçant au début j'alla ensuite chercher sa partie avec ma bouche pour lui faire plaisir quelque instant*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 11:28

LA sens prendre mon sexe en bouche je gémis en attrapant les draps

C'est bon bébé , tu aimes

Je lache encore un peu le temps quelle s'habitue au gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: