La vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie rêvée

Venez incarner un experts, un policier, un ambulancier ou juste une personne banal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:02

Continue sur son point sensible encore bien plus fort en appuyant plus intensément , ma main caresse sa jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:05

* Frissonnant à sa caresse ,j'essayais tant bien que mal de ne pas trop me laisser aller mais il était tellement doué dans ce qu'il faisait que je ne pouvais pas m'empêcher de gémir*

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:11

Je m'arrête remonte en l'embrassant et entre un peu ma partie sur le bords de son vagin jouant avec son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:16

* Le sentant s'arrêter je lui souris doucement avant d'aller l'embrasser bien différemment que d'habitude ,car oui là je l'embrasser avec amour et surtout avec envie..Soupirant de plaisir en le sentant venir en moi ,j' entoura son bassin de mes deux jambes*

- Je crois que mon ex ne prendra jamais aussi bien son pied que moi en cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:20

Il ne pourra pas et toi tu vas prendre ton pied , car je suis meilleurs que lui au lit

L'embrasse dans le coup et donne un coup en avant m'enfonçant en elle et faisant des vas et viens d'abords doucement puis plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:23

- Humm montre moi ça alors!

* Le sentant venir encore plus en moi je me cambra un peu plus aussi pour le laisser plus facilement entrer. A ses coups de bassin je me mise à gémir caressant ses fesses en même temps en appuyant un peu dessus pour mieux le sentir encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:43

Je vais te montrer déchaine toi il y pas de voisins

La sens appuyer sur mes fesses pour me sentir encore plus en elle , je me retire et entre d'un coup sec en elle recommençant plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:45

* Le sentant faire je crie de plaisir ,le sentant faire des va et vient plus sec et surtout en sortant et revenant plusieurs fois d'affilé*

- Oh mon dieu ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:49

Continue à entrer et ressortir en elle bien plus sec et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:53

* Criant toujours de plaisir je m'attache encore lus à lui ,gémissant bien plus fort à chaque coups de bassin qu'il donnait. Il était tellement doué*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:56

continue encore pendant quelques secondes , puis revient en elle d'un coup sec je fais des mouvements de bassin violent sentant ma partie commencer à gonfler sous l'effet du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:57

* Me mordant la lèvre jusqu'à sang en le sentant faire ,je crie encore plus fort en le sentant revenir en moi. Lui griffant alors le dos sous l'envie et surtout le plaisir qui commencer à être bien là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:01

L'embrasse en jouant avec sa langue , devient de plus en plus violent dans mes mouvements de bassin, lui prends ses bras et les mets au dessus de sa tête et donne un coup sec en avant m'enfonce encore en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:09

* Prolongeant son baiser avec ma langue contre la sienne ,je le laissa lever mes bras avant de crier encore plus fort sous le plaisir. atteignant alors l'orgasme mes cris se fit plus présent*

- Oh oui c'est bon là!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:20

La sentant atteindre l'orgasme , je donne des coups bien plus fort mon sexe gonfle encore mais me retiens encore pour ne pas lacher mon sperm attendant qu'elle me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:27

* étant en pleine orgasme je me mise à hurler de plaisir sous les coups qu'il donnait avant de le regarder en disant:*

- Oh c'est trop bonnnnnnn.. Vas y viens..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:32

Je deviens violent dans mes coups mon sexe ce gonfle encore plus quand elle me dit viens je rentre en elle tout en elle était dilater,j'entre en elle jusqu'à ce que je ne puisse plus la je la mon sperm sans retenu il couler en elle comme une riviére coulant le long de nos jambe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:37

* Continuant de gémir fortement en sentant ses mouvements ,je ne pu m'empêcher de crier bien plus fort lorsqu'il se lâcha en moi. De sentir son sperme coulé à l'intérieur de moi me fit atteindre l'orgasme à fond..Ce n'est que quelques minutes plus tard ,toute essoufflée et fatiguée de ce qu'on venait de faire que je le regarda en disant:*

- tu étais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:41

Laissant mon sperme couler en elle , nous terminons essoufflé et en sueur je la regarde à ce qu'elle dit

Toi aussi tu as était parfaite , on recommence quand tu veux bébé , je vais aller chercher la bouteille de champagne tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:43

L'effet de ce que j'avais bu commençait seulement à faire effet. souriant à ce qu'il me dit je lui vole un baiser avant de me lever et d'aller rechercher mes vêtements au bord de la piscine. Le regardant à ce qu'il dit j'hoche la tête en disant:

- Oui bonne idée pour le champagne ..Et on recommencera très vite crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:52

La vois ce lever l'attrappe

Oh non tu reste la ma belle , moi je vais chercher le champagne et ensuite je me donne à toi

Me léve et vas chercher le champagne et les verres puis reviens

Prête à te souler bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:54

* Le sentant me retenir je retombe alors sur le lit en souriant de ce qu'il dit avant de lui voler un baiser*

- D'accord,je reste là si c'est ce que tu veux!

* Je le laisse aller chercher la bouteille m'allongeant dans le lit en attendant son retard. a sa demande j'hoche la tête en disant:*

- Humm oui..je le suis déjà un peu là..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:06

Oui c'est ce que je veux

Pars chercher le champagne reviens , me rallonge à coter et serre lui tends son verre

C'est pas grave tu le seras un peu plus , je veux voir comment tu es quand tu es soule
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 626
Date d'inscription : 05/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:09

* restant alors dans le lit je souris en l'entendant revenir. a ce qu'il me dit j'hoche un peu la tête en prenant le verre qu'il me tend avant de me mettre à rire*

- Je suis assez comique il parait..
Revenir en haut Aller en bas
https://livedream.forumgratuit.be
Neal Caffrey
Admin
Neal Caffrey


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2012

Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:15

Ah bon je veux voir cela

L'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)   Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ,juste pour s'éclater :) (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Mac (pv lui)
» je suis libre ^^
» Une journée à traîner (libre)
» Pourquoi je suis trop petite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie rêvée :: Manhattan :: Les Bars / Snacks et restaurants. :: Boîte de nuits-
Sauter vers: